Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Un nouveau départ - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia ★ Un nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel - lors d'une soirée vu que je sais pas les épreuves qu'on va avoir Elia ★ Un nouveau départ - Page 6 1616978029

Aaliyaaaaaaaaaaah - je veux un rp avec la cousine aussi, ou, quand, comment, dit moi tout Elia ★ Un nouveau départ - Page 6 3850463188

Zita - of courseeeeeeeee, il parle souvent d'elle à Elia vu que ce sont les deux amies de Lily qui l'aime pas haha et je comptais venir te demander car récemment elles ont passé une soirée ensemble avec d’autres amies à elle Elia ★ Un nouveau départ - Page 6 3850463188 Elia ★ Un nouveau départ - Page 6 3997999705 Bon déjà elles se connaissent par les cabots haha. Ensuite elles auraient pu se rapprocher lors d'une aprèm avec Lily où elles étaient toutes les 3 non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il aurait pu avoir un truc bête entre Elia et Samy genre un des deux a renverser son verre sur l'autre ou alors Samy aurait demander quelque chose à Elia en mode dragueur mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire tout à fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais t'as envie d'un rp ^^

Sinon j'ai fait une demande de partenaire de rp sans doute une de mes petite idée t'intéressa ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir ça après avoir mangé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme tu dis les cabots ont forcément fait qu'elles se sont rencontrées et puis oui avec Lily elles ont déjà passées du temps ensemble et ça les a rapprochées. Faudrait qu'on se fasse un rp un jour du coup Elia ★ Un nouveau départ - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien si tu veux je suis dispo pour en lancer un now, si tu veuxx on essaye de pas trop faire de big lignes et de l'avancer si jamais tu es assez prise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Aaliyaaaaaaaaaaah - je veux un rp avec la cousine aussi, ou, quand, comment, dit moi tout Elia ★ Un nouveau départ - Page 6 3850463188

Pourquoi pas des retrouvailles à Cuba. Mais des retrouvailles joyeuses, pas pleines de larmes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me dit bien d'en faire un now et comme tu dis on fait court Elia ★ Un nouveau départ - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)