Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Un nouveau départ - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia ★ Un nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Alex - tu es reveeeeeeeeeeeeenue ma fille ? Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 3850463188 Tu as tout de libre je suppose, moi également, parle moi de ton perso Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 3850463188

Dae - Ouais enfin comme ça juste pour une rencontre, si elle la connait pas, elle va pas forcément être partante, avec le temps oui Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 3850463188

Ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reveux un lien avec toi héhé

Oui il me semble qu'on avait un lien quand j'étais Lucas ici avant de partir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel - Lucas c'était le pseudo de ton perso ? Je veux bien un lien oui, tu as une idée ou tu cherche quelque chose en particulier ? Je suis preneuse d'assez tout Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était le pseudo de mon perso : lucas hopkins aka alexander ludwig ça date d'y a un ans je crois ^^

une idée euuuu pas trop mdr je prend de tout aussi xD Samy va etre le nouveau prof de droit à Harvard, ancien flic d'hawaï il est venu ici pour retrouver son amour d'enfance xD

y a des liens qui te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est pas en droit donc compliqué Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 1616978029

Eh bien j'ai un peu de tout, bff, confident, cousin, frère, donc je sais pas si un lien me manque en particulier. Qui est son amour d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas grave ils peuvent se cotoyer au campus et dans d'autres lieux =)

Son amour d'enfance c'est Colleen ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum non elle me dit rien haha

Ils peuvent faire connaissance au summer camp directement Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, cela peut se faire lors d'une battle contre équipe ou lors du soirée ou un autre divertissement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici c'est mieux Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 2157042859

I want my rp Elia ★ Un nouveau départ - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'avec Duncan en ennemi commun, on devrait se trouver un petit quelque chose :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)