Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Un nouveau départ - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia ★ Un nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey !

C'est le fils de Roxy et Jude ou rien a voir ? Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 1616978029
Comme tu veux, j'aime bien les liens qui se développe en rp, ça fait réel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:

Elysa - Elles ont le même âge mais comme Elysa est nouvelle chez les roses et Elia y est depuis 6 ans ben de ce fait elle pourrait la prendre sous son aile, en l'aidant avec les cabots, l'intégrant, surtout que c'est quand même l'ancienne présidente Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 1616978029

anhhh oui ça peut être trop bien (a) remarque Ely elle est mature, mais pour une fille de son age elle est un peu gênée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, t'as Drew Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 4205929361
T'as une idée ou un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif au moins Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188

Tu as besoin de quoi comme lien ? Si tu veux une description de Dwight il suffit de lire mon profil. Je suis sur portable en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a peu de lien en commun hormis Jasper dont Elia est la meilleure amie Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 1616978029

Sinon il est vp du club de basket de cette année ? Si oui Elia est cheers depuis toujours, cette année encore donc ils pourrait se connaitre cette année ou alors depuis l'an dernier ou quoi. En lien positif dont j'aurais besoin avec un mec c'est meilleur ami, Elia a que Jasper et on le joue moyen :TT: Mais je veux un meilleur ami actif, avec qui je rp assez souvent ou au moins qu'ils se tiennent souvent au courant par sms ou autre quoi Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN je veux Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188 Et cette année il sera peut-être président de l'équipe de basket. J'ai postulé quoi j'attends la rep ! On peut dire qu'ils se sont rencontrés en première année, au hasard. Genre ils se sont télescopés dans les couloirs mais au lieu de s'engueuler ils ont ri ensemble. Depuis une profonde amitié les unit ! Rien ni personne ne pourrait les séparer. Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188 Si t'es partant pour un lien actif car des meilleurs amis c'est primordial quand même Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188 Donc je suis partante Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3997999705 Je t'ajoute dans mes liens et en cas on se lance un premier rp au housing day ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux un lien actif surtout que je suis en perte de motivation en ce moment. Oui on se fait un rp mais pk on en fait pas un avant le Housing Day Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut ben je vais essayer de te remotiver avec leur lien Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188
Bon allez j'accepte un avant le housing day vu que tu es en perte de motivation, mais peux tu le lancer Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188 Elia ★ Un nouveau départ - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)