Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Un nouveau départ - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elia ★ Un nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'Elia a un lien avec Lydia ou Malia? Ou est-ce qu'elle serait du genre a intégré les nouveaux étudiants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont triplés ? J'ai aucun lien avec Lydia ou Malia en tout cas mais oui elle est très sociable et généreuse donc elle serait tout a fait du genre a accueillir des nouveaux bien sûre. Est-elle dans un club Willia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être du club d'aide humanitaire s'il revient.

Elle est jumelle avec Malia en fait. Et Lydia est sa demi sœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ils comptent pas le remettre --' mais on peut partir sur cette idée même s'il est pas remis Elia ★ Un nouveau départ - Page 11 1616978029 Willia s'y serait inscrite l'an passé ou à la rentrée dans le club ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et elles auraient pu se croiser chez Elia et Sacha, vu qu'ils vivent ensemble Elia ★ Un nouveau départ - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Elia aurait vu que Willia est amoureuse de Sacha et elle pourrait taquiner son frère en le poussant vers la dunster Elia ★ Un nouveau départ - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. On verra comment sacha répondra à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien tentée par un lien avec toi Elia ★ Un nouveau départ - Page 11 1365124802
Mais du coup je pensais à faire une base pas trop développé et voir l'évolution en RP pour laissé le RP vraiment agir sur la relation qu'ils entretiennent ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)