Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, je suis ouvert à tout ^^ Après, ils ne sont pas du tout en même année ni cursus, il faudrait voir comment ils ont pu être en contact ;) (au SC quoi, mais comment il aurait pu s'y intéresser ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre j'ai une tite idée, il est étudiant en théâtre, on peut donc supposer que la section théâtre à un site internet où elle met ces actus, les prochaines pièces, les photos ... un site qui a besoin d'une webmaster et ma Kata pourrait s'en charger, du coup elle passerait régulièrement vous voir pour avoir les infos ... et comme tu fais partie des "anciens" vu que tu as déjà 6 années dernières toi tu pourrais faire partie de ceux avec qui elle discute pour l'organisation du site. Ca pourrait être un point de départ et après forcément à force de discuter régulièrement ils auraient sympathisé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça pourrait être sympa ! Surtout qu'il est assez curieux, donc il pourrait aimer savoir comment le site marche et autre ;) Après, il n'est pas très liant, mais je le voyais bien essayer de s'améliorer un peu, d'où par exemple, sa démarche de vouloir entrer dans une maison ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et à l'inverse Katanae est assez ouverte et va facilement vers les autres, du coup elle aurait pu "pousser" un peu pour apprendre à connaitre Devyn sans non plus être trop agressive mais elle aurait été curieuse de découvrir le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ce serait nickel ! Du coup, premier RP pendant la SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not, ou on peut se faire un flashback de la première rencontre, quand Kata est venu proposer son aide pour le site, genre vous aviez passé une annonce et c'est un mini entretien d'embauche.
En attendant le SC quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, ça me va aussi ! Tu peux l'ouvrir par contre ? Je réponds à un RP déjà, et je veux mettre à jour ma fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no soucis, je fais ça avant d'aller au boulot et je te MP le lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEEEEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Par contre, je veux bien une petite idée de base, au moins si ça peut être du positif ou du négatif :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)