Coucou :D
Moi je veux bien tenté le rôle de meilleure amie à voir en RP, comme en plus les deux vont au SC ont pourrait voir ça là bas ^^ partir sur une base connaissance à faire évoluer pourquoi pas :D
Ma Katana(e), je met le e entre parenthèse car on le prononce pas ^^, c'est une fille un peu fofolle mais attachante, américaine d'origine coréenne par sa mère, elle est née et a grandis en Floride, elle est passionné d'informatique et grande fan de jeux vidéos, c'est une geek mais pas une no-life. Elle est ouverte aux autres et aime se sentir utile, elle à d'ailleurs fait 2 voyages humanitaires et elle a adoré ! Elle est étudiante en Multimédia et Informatique. Elle entamera sa seconde année à Harvard à la rentré, elle a fait ces 4 premières années à Miami avant de demandé son transfert à Harvard.
C'est une pile électrique, soit tu l'aime soit tu la déteste, optimiste à toute épreuve, elle peut parfois sembler un peu naïve mais ce n'est qu'une image car elle a bien conscience de la réalité simplement elle préfère voir le bon côté de tout pour avancer :D
voilà les points essentiels :D