Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RDV au SC alors Koray ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu tes avatars sur Adelaide je suis obligée de venir ici merci beaucoup  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 3 1365124802  en plus MGG mon petit bébé  :heaart: puis un Lowell qui aime l'art toi je t'aime déjà je veux un lien  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien pour les avatars ;) 

Pour le lien donc... Le fait qu'elle soit de la maison qui l'intéresse et qu'elle adore l'art va aider, effectivement ! Après, tu peux un peu me parler d'elle, genre son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Maggie étudie l’art, c’est une artiste, une peintre même. Elle est douce et calme. Gentille et généreuse elle a le cœur sur la main. Elle est aussi très drôle et spontanée. Un peu fofolle parfois elle a une vraie joie de vivre communicative. Elle aime bouger, danser, chanter, rire. Voilà c’est une jeune fille banale. Sauf qu’elle a une fille de 3 ans. Cette petite fille est tombé malade récemment ce qui la bien déprimée. Elle a un peu perdu sa joie de vivre et sa fraicheur. Elle n’a pas la garde de sa fille c’est Cody (Lowell qui l’a ) Voilà en gros Maggie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être auraient-ils pu discuter de peinture si elle a exposé ses toiles dans la maison Lowell, comme je vois bien Devyn y aller souvent ? Ce n'est pas le domaine où il s'y connaît le plus certes, mais cela pourrait déjà faire un premier contact ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ça peut être un premier contact  :*7: je sais pas ce que tu en pense mais je préfère tout développer en rp au feeling je trouve ça plus sympa  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pareil, donc ce serait avec plaisir ;) On le fait maintenant, ou durant le summer camp ? (ou même par tel si tu veux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée on peut faire un appel téléphone du genre Devyn a eu le numéro de Maggie à la LH et du coup il l'appel pour lui demander pleins d'info sur la LH et tout et comme ça après on fait la première rencontre au SC  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 3 2511619667 enfin si ça te va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça me va nickel ça ! Je le commence dès que j'ai fini mon truc ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :D

Moi je veux bien tenté le rôle de meilleure amie à voir en RP, comme en plus les deux vont au SC ont pourrait voir ça là bas ^^ partir sur une base connaissance à faire évoluer pourquoi pas :D

Ma Katana(e), je met le e entre parenthèse car on le prononce pas ^^, c'est une fille un peu fofolle mais attachante, américaine d'origine coréenne par sa mère, elle est née et a grandis en Floride, elle est passionné d'informatique et grande fan de jeux vidéos, c'est une geek mais pas une no-life. Elle est ouverte aux autres et aime se sentir utile, elle à d'ailleurs fait 2 voyages humanitaires et elle a adoré ! Elle est étudiante en Multimédia et Informatique. Elle entamera sa seconde année à Harvard à la rentré, elle a fait ces 4 premières années à Miami avant de demandé son transfert à Harvard.
C'est une pile électrique, soit tu l'aime soit tu la déteste, optimiste à toute épreuve, elle peut parfois sembler un peu naïve mais ce n'est qu'une image car elle a bien conscience de la réalité simplement elle préfère voir le bon côté de tout pour avancer :D

voilà les points essentiels :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)