Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ça, j'm'attendais pas à ce qu'il y ait un rapprochement entre nous après quelques verres de tequila et une omelette partagée. Pour un premier rendez-vous ça aurait pu être pire, enfin si on considérait notre soirée improvisée comme un rendez-vous. Il m'avait proposé un action ou vérité et moi j'avais accepté le jeu en demandant une action. Il m'aida à me relever alors que ma tête tournait et que je commençais même à tituber, je riais bêtement puis retrouvais mon sérieux lorsqu'il me demanda une démonstration de danse "T'es sérieux là ? " fis-je faussement sérieuse avant de tourner sur moi même avec l'aide du jeune homme. Je frissonnais par le simple fait d'avoir ma main dans l'une des siennes, j'me décidais donc de danser auprès de lui, ne le quittant pas du regard, amusée par la situation. Sauf que voilà, moi quand je bois, je ne tiens plus sur mes pieds et j'arrivais même à m'emmêler les pieds dans le tapis du salon et tombais en avant, dans les bras du jeune homme.
(Invité)