Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA kind of super hero (PANKIRA) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A kind of super hero (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ça, j'm'attendais pas à ce qu'il y ait un rapprochement entre nous après quelques verres de tequila et une omelette partagée. Pour un premier rendez-vous ça aurait pu être pire, enfin si on considérait notre soirée improvisée comme un rendez-vous. Il m'avait proposé un action ou vérité et moi j'avais accepté le jeu en demandant une action. Il m'aida à me relever alors que ma tête tournait et que je commençais même à tituber, je riais bêtement puis retrouvais mon sérieux lorsqu'il me demanda une démonstration de danse "T'es sérieux là ? " fis-je faussement sérieuse avant de tourner sur moi même avec l'aide du jeune homme. Je frissonnais par le simple fait d'avoir ma main dans l'une des siennes, j'me décidais donc de danser auprès de lui, ne le quittant pas du regard, amusée par la situation. Sauf que voilà, moi quand je bois, je ne tiens plus sur mes pieds et j'arrivais même à m'emmêler les pieds dans le tapis du salon et tombais en avant, dans les bras du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me suivait. La musique me réveillait, à peu près autant que la tequila. Elle dansait bien, comme je me l'étais imaginé. Sauf lorsque finalement, je la sentis s'écrouler sur moi. Je la réceptionnai. Mais avec l'élan, je trébuchai à mon tour et basculai en arrière.

Je lâchai un râle. Mon dos avait pris cher... J'venais de tomber à même le sol. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé à cause de l'alcool. Mais j'oubliai bien vite ma douleur en constatant que je n'étais pas tout seul, et que Pandora était étalée à moitié sur moi, la tête sur mon épaule." Je ne te pensais pas si entreprenante. " dis-je en la taquinant.

J'étais un peu sonné, mais me redressai légèrement, tournant la situation à mon avantage pour inverser les positions et me retrouver penché au dessus d'elle. Et doucement, le plus naturellement du monde, je vins glisser mon visage dans son cou pour y déposer un baiser.
Puis je la regardai, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de chute ça n'arrive que dans les films ou encore les séries pour jeunes adolescentes, normalement ça n'arrive pas dans la vraie vie ? Va falloir que je me renseigne un moment ou un autre, parce que ce soir j'ai l'impression d'avoir la poisse... Il avait eu le temps de me rattraper pour m'empêcher de tomber, sauf que sur le coup on tombait tous les deux par terre et c'est Akira qui a pris cher. J'étais étalée sur lui et retenais un fou rire lorsque la situation arrangea le jeune asiatique et ce fut à mon tour d'me retrouver sous lui. J'piquais un fard, ne sachant plus où poser mon regard lorsque je sentis ses lèvres dans mon cou "Qu...qu'est ce que tu viens de faire ? " fis-je super troublée, n'osant même plus me relever. Nos corps étaient si proches que je ne savais même plus où donner de la tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devait être l'alcool. Ouais. Parce que sincèrement, j'avais du mal à me retenir. J'la regardai finalement assez sérieusement, plongeant une main dans ses beaux cheveux blonds et déposant un second baiser sur sa gorge. Je la voyais troublée... et ça me plaisait. Peut-être était-ce aussi la musique qui faisait que je me laissais emporter. Quoi qu'il en soit, ce serait à elle de m'arrêter.

Ma main glissa doucement le long de son corps, se posant fermement sur sa taille quelques secondes. Et puis je passai sous son t-shirt, montant doucement vers ses seins, les effleurant du bout des doigts.

J'me posais plus tellement la question de savoir si j'allais trop loin ou non. J'aurais peut-être dû.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours pas libre de mes mouvements, coincée sous le jeune homme j'pensais qu'il m'aiderait à me relever en parfait gentleman. Au lieu de ça, sa main se glissa dans mes cheveux, pour être honnête ça n'était pas désagréable. Du moment que ça n'allait pas plus loin j'trouvais rien à dire, mais c'est seulement après que j'me rendais compte qu'il dépassait les bornes. Sa main sous mon tee shirt fut comme un choc électrique qui me ramenait à la réalité et j'me redressais brusquement, les yeux embrumés par des larmes de colère "Non mais ça va ?! Où t'as vu que je t'envoyais des signaux ?! Espèce de pervers obsédé !" J'étais sous le choc, je ne m'attendais pas à ça et j'savais plus comment agir avec lui "C'était ça ton but, me soûler et profiter de moi ensuite ? " fis-je tristement avant d'lui tourner le dos. "J'veux que tu partes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'étais fait jeter. Je fronçais les sourcils en la regardant, me redressant à mon tour. C'était pas la première fois qu'on me gueulait dessus, mais j'dois avouer que ce fut l'une des rares où je me sentis atteint. J'avais merdé. Comme je l'avais prévu...

J'détournai le regard, ne l'écoutant plus qu'à moitié. J'avais pas envie de la voir pleurer. Elle se trompait sur moi ? Je ne sais pas. Peut-être était-ce juste mon but, la mettre dans mon lit. Ca me ressemblait en tout cas. Même si pour une fois, j'avais le sentiment d'être passé à côté de quelque chose de spécial.

J'soupirai. Je m'en voulais. Elle me tournait le dos. Y avait plus rien à faire, plus rien à dire.
Je sortis sans ajouter un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)