Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my place ಇPas plus d'une demie heure plus tôt, j'avais fait une drôle de rencontre, ouais complètement, j'étais tombée sur un crétin de première qui avait failli cramer mes chaussures à cause d'un mégot de clope. J'l'avais limite engueulé pour c'qu'il avait fait, que ce soit volontaire ou non et finalement j'lui avais proposé de venir manger un bout chez moi. En fait j'avais tout simplement pas envie d'le laisser se morfondre sur ce banc où je l'avais rencontré et j'trouvais ça plus chouette de passer la soirée avec lui sans que ça ne termine forcément mal. En chemin on avait croisé une bande de mecs plutôt cons et moi je m'étais mangée une claque magistrale alors que Akira m'avait plus ou moins sauvée faisant fuir ces types. Il s'était blessé la main et moi j'avais arraché mes vêtements pour la lui bander. "J'sais même pas si il reste ce genre de haut là où je l'avais acheté." que j'lui faisais tout en nous emmenant donc à l'appart. Dehors il commençait même à pleuvoir, donc pour ne pas terminer trempés j'accélérais le mouvement "Nous y voilà ! "© toxic heart.
(Invité)