Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA kind of super hero (PANKIRA)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A kind of super hero (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A kind of super hero (PANKIRA) Tumblr_mqofgcoTUQ1qg5q7io3_250
Welcome to my place ಇ
Pas plus d'une demie heure plus tôt, j'avais fait une drôle de rencontre, ouais complètement, j'étais tombée sur un crétin de première qui avait failli cramer mes chaussures à cause d'un mégot de clope. J'l'avais limite engueulé pour c'qu'il avait fait, que ce soit volontaire ou non et finalement j'lui avais proposé de venir manger un bout chez moi. En fait j'avais tout simplement pas envie d'le laisser se morfondre sur ce banc où je l'avais rencontré et j'trouvais ça plus chouette de passer la soirée avec lui sans que ça ne termine forcément mal. En chemin on avait croisé une bande de mecs plutôt cons et moi je m'étais mangée une claque magistrale alors que Akira m'avait plus ou moins sauvée faisant fuir ces types. Il s'était blessé la main et moi j'avais arraché mes vêtements pour la lui bander. "J'sais même pas si il reste ce genre de haut là où je l'avais acheté." que j'lui faisais tout en nous emmenant donc à l'appart. Dehors il commençait même à pleuvoir, donc pour ne pas terminer trempés j'accélérais le mouvement "Nous y voilà ! "

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait en pressant le pas sous la pluie. J'étais déjà assez trempé. La chemise et le t-shirt que je portais me collaient un peu à la peau pour le coup, comme certaines mèches de mes cheveux. C'était franchement pas de bol, juste avant l'été.

Je soufflais enfin quand on passa la porte de l'immeuble. Le bruit de la pluie s'arrêtait. J'regardais ma main. Mon pseudo-bandage se cassait la gueule, et l'eau de pluie piquait un peu. En même temps, il n'était pas fait pour durer. Ca restait une bonne intention de la part de la p'tite blonde.

Sans attendre davantage, j'appelai l'ascenceur. Pas envie de me taper les escaliers. " C'est quel étage ? " J'la regardais avant d'y entrer. J'souriais plus depuis un petit bout de temps. Ca reviendrait, peu-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my place ಇ
J'avais eu le temps d'être trempée moi aussi, décidément on avait vraiment pas de bol ce soir... On était en bas de l'immeuble et je remarquais que Akira était plus ou moins trempé tout comme moi. Il avait un côté sexy avec ses mèches mouillées et je détournais le regard lorsqu'il appela l'ascenseur " J'suis au cinquième étage." Puis j'appuyais sur le bouton, les portes de l'ascenseur se refermant devant moi et nous emmenait donc au cinquième étage. Une fois arrivés, je sortais la première pour ouvrir la porte juste en face de nous puis le laissait entrer avant moi "Et voilà, bon c'est pas super grand, mais ça suffit pour trois filles." Dès l'entrée on avait accès à un petit couloir où l'on pouvait laisser les chaussures, puis suivant ce couloir on se retrouvait dans un petit salon avec une cuisine à l'américaine sur le côté droit, une grande baie vitrée donnant vue sur le centre ville. "Je t'en prie, fais comme chez toi."

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'rentrais dans l'appart, sans gêne là où certains seraient intimidés. J'regardais un peu autour de moi en retirant mes chaussures mouillées. C'était plutôt sympa. Plus chaleureux que chez moi, en tout cas. C'était pas bien difficile en même temps, étant donné que je n'avais presque rien malgré mon compte en banque bien fourni.

J'avançais un peu vers la baie vitrée, regardant la ville. La bonne nouvelle, c'est que la pluie me donnait une bonne excuse pour m'attarder. J'me retournai vers Pandora, levant un peu ma main bandée en la regardant, le sourcil arqué. " Tu as quelque chose pour ça ? " D'ailleurs, je fixai un instant sa joue encore rouge. " Tu devrais mettre de la glace. Histoire de ne pas finir toute bleue... " Et puis je baissais un peu les yeux vers sont haut déchiré. Ca avait un côté sauvage assez sexy, j'dois dire... Mais je lâchai tout de même, en remontant vers ses yeux, " Enfin, je vais te laisser te changer avant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my place ಇ
C'était la première fois que je proposais à un mec de venir dans l'appart. C'était pas prévu, mais maintenant qu'il était là j'pouvais pas lui dire de partir, puis ça serait pas super cool de ma part. A l'intérieur il faisait plutôt bon et dehors il pleuvait toujours, j'le regardais s'avancer vers la baie vitrée et de dos il semblait dominer la vue sur la ville. Il se retournait ensuite vers moi et j'me rendais compte que j'étais clairement en train de le mater, ce qui m'étonnait presque. "Euh oui bien sur, j'ai tout ce qu'il faut dans la salle de bain."
Puis j’effleurais ma joue endolorie "Aïe..." que j'me faisais à moi même, oubliant complètement que j'étais trempée et les vêtements déchirés. D'ailleurs Akira se fit le plaisir de me dire que je pouvais aller me changer, ce qui me fit encore plus rougir. "Oui...bonne idée parce que bon j'ai pas envie d'passer le reste de la soirée à ressembler à une sauvageonne..." Je souriais bêtement et m'approchais de la cuisine pour sortir une bière du frigo afin d'la donner au jeune homme "Tiens, en attendant j'te propose ça, je reviens de suite, installe toi où tu veux."

Puis je partais rapidement dans ma chambre, mon cœur qui s'emballait presque, et tentais de me calmer. J'retirais mes vêtements trempés et cherchais des fringues sèches, n'ayant pas fais attention que j'avais laissé la porte de ma chambre entrouverte.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez drôle de la voir rougir à ma remarque. Assez mignon aussi. J'sentais bien qu'il y avait comme une tension entre nous depuis quelques instants... Enfin en soit, il y en avait une depuis le début, mais elle était différente. Alors j'la regardais toujours avec insistance, passer dans la cuisine pour m'offrir une bière puis s'éclipser dans sa chambre pour se changer.

J'ouvrais ma bière, et fis quelques pas au hasard dans l'appartement. J'avais pas envie de m'asseoir et l'attendre. J'avais encore trop la bougeotte pour ça. Finalement, je me rapprochais de sa chambre. Sincèrement, je pensais juste lui parler à travers la porte. Mais quand je vis que celle-ci était restée ouverte, je ne pu m'empêcher d'y jeter un oeil curieux.

Et dieu que le spectacle en valait la peine. Je m'adossai au mur, buvant ma bière le plus naturellement du monde, en la reluquant ouvertement. Elle était belle. Un corps à tomber par terre. J'avais juste une envie ; poser mes mains sur sa taille, la presser contre moi, sentir sa peau sous mes doigts. Mais s'il y avait une chose que je voulais encore plus, c'était la voir prendre peur, s'énerver dans cette petite tenue en me remarquant.
Alors je poussai un peu plus la porte, faisant un premier pas dans sa chambre. " Pas mal. " lâchai-je avec mon petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my place ಇ
J'étais dans ma chambre, ne prêtant pas attention au fait que ma porte était ouverte, je pensais être tranquille. J'étais en lingerie plutôt sexy mais que voulez-vous je suis une fanatique de la lingerie sexy et surtout en dentelle, c'est mon petit secret à moi. Je suis là à chercher des vêtements qui iraient bien ensembles sans pour autant que ça fasse aguicheuse. J'pensais que Akira aurait posé ses fesses sur le canapé du living room, que j'risquais rien et qu'il se comporterait en parfait gentleman. Sauf que voilà, alors que j'avais trouvé la tenue parfaite, j'entendais la porte s'ouvrir un peu plus, et lui qui débarquait dans ma chambre comme si de rien n'était. J'crois que j'ai viré au rouge pivoine et je n'avais qu'une envie c'était celle de me cacher sous les draps. "Que... qu'est ce que tu fous là ?!" fis-je prise de panique, cherchant de quoi cacher le haut de mon corps, limite tremblante. Je n'avais pas l'habitude d'être en lingerie devant un homme et je sentais des larmes de honte me monter aux joues avant d'lui crier dessus "Tire toi espèce de pervers !!" puis j'attrapais un oreiller et le lui balançait en pleine poire.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh ? " Mon air amusé se dissipa rapidement pour laisser place à la surprise quand un oreiller vint soudainement s'écraser sur mon visage, me faisant reculer et repasser la porte dans l'autre sens. Il retomba au sol, et j'avais foutu de la bière partout. " Merde. " Je posai la bouteille sur un meuble avant de revenir vers elle. Si pour moi c'était assez anodin, j'avais du mal à saisir pourquoi elle réagissait si vivement. J'devais pourtant pas être le premier à la voir dans cette tenue.

En revanche, j'avais bien eu ce que je voulais : la voir s'énerver. On aurait presque dit qu'elle allait pleurer. Ca, c'était pas ce que je recherchais. " C'est bon, c'est comme si t'étais en maillot de bain ! " Pas du tout, et je le savais très bien. J'voulais juste voir jusqu'où je pourrais la provoquer et profiter de la vue avant de me faire vraiment dégager. Parce qu'il faut bien le dire, un coup d'oreiller sonnait presque comme une invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my place ಇ
Je l'avais probablement invité chez moi trop rapidement, j'aurais dû fermer la porte de ma chambre, oui j'aurais dû...Parce que à cette heure-ci il pouvait se rincer l'oeil comme il le souhaitait et devait probablement me prendre pour une fille facile. Ce qui était de loin mon cas. Puis il semblait amusé par la situation ce qui réussit à me faire encore plus sortir de mes gonds et j'allais vers lui pour lui en coller une. Sauf que bon j'étais toujours en lingerie devant lui et si je m'approchais trop de lui il risquerait de me sauter dessus "Bah voyons, t'as pas d'autres excuses que celle-là ? Sérieux tire toi d'ma chambre ! " J'étais énervée et j'me sentais stupide d'avoir pu lui faire confiance. A quoi je m'attendais franchement ? "Vous êtes tous les mêmes vous les mecs...t'as cru que j'étais une fille facile ou quoi ? Eh bien pour ta gouverne j'suis encore vierge !!" et vlan dans les dents, tu t'y attendais pas à celle-là pas vrai ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça nan, je m'y attendais pas. Et franchement j'avais du mal à y croire, tellement que je devais avoir un air un peu bête sur le coup. Mais j'avais le regard toujours planté dans le sien, et n'y voyais que de la sincérité. J'étais gêné. Ca devait bien être la première fois que je ressentais de l'embarras devant une fille, et que je détournais les yeux. Pour le coup, j'avais peut-être été trop loin.

Je fis demi-tour sans un mot et refermai la porte derrière moi, la laissant seule dans sa chambre. Je savais pas où me mettre. Est-ce qu'il fallait que je me casse sans dire au revoir ? Ou est-ce que je devais attendre tranquillement dans le salon comme si de rien n'était ? Ahhh, bordel. C'était un truc à foutre des migraines. J'me prenais pas autant la tête d'habitude.

Finalement, je décidai de rester debout à côté de sa porte. Elle sortirait bien à un moment ou un autre.
" Désolé. " C'était putainement dur à dire, et j'regardais le plafond en me demandant comment j'allais bien pouvoir me sortir de ce merdier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)