Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA kind of super hero (PANKIRA) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A kind of super hero (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt fière de moi lorsque Akira me félicita pour mon omelette, il allait pas terminer le reste de sa soirée à vomir dans les toilettes de la salle de bain. Je terminais ma bière à mon tour puis m'installais en face du jeune homme pour manger ma part. De temps en temps je jetais des regards furtifs en sa direction puis déviais mon regard lorsqu'il me posa une question, j'étais grillée à tous les coups "Théâtre et danse, et toi ? En fait je viens tout juste d'arriver sur le campus, et comme c'est bientôt les vacances, j'n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'aller en cours. Par contre je me suis inscrite au Summer Camp, à ce qu'il paraît ça va être génial. Tu y seras ?" lui demandais-je étrangement enjouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théâtre et danse ? C'était plus des hobbies que des études. Enfin selon moi. M'enfin, chacun fait bien ce qu'il veut de sa vie... " Ingénierie et maths. " soupirai-je avant de reprendre une bouchée. J'savais que ça avait rien de palpitant, même si j'aimais ça. Réfléchir, avoir l'esprit logique. J'aimais les problèmes pouvant être résolus. Ca changeait de ma vie de tous les jours.

" Ouais, je m'y suis inscrit. " J'avais pas envie de passer l'été seul. Et puis le campus allait fermer, alors j'étais un peu obligé de bouger. Ca me faisait tout de même plaisir d'apprendre que je connaîtrais au moins une personne là bas.

" J'vais aussi aller à Tokyo entre temps. Peut-être la semaine prochaine, je ne sais pas encore. " J'allais sûrement me décider au dernier moment. Les longs voyages, c'était chiant. Mais ça me changerait d'air. " Il te reste des bières ? " demandais-je en finissant déjà mon assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mon assiette puis écoutais sa réponse par rapport à ses études , je ne le voyais pas du tout là dedans mais chacun ses goûts comme ma tante avait si bien l'habitude de me dire quand je lui parlais de théâtre . Lui aussi il allait au Summer Camp et quelque part au fond j'avais envie de le revoir là bas et d'apprendre à mieux le connaître. "Oui il reste des bières, j'ai de l'alcool plus fort aussi si tu le souhaites, genre tequila ou vodka. Sera toi c'est dans le mini bar du salon." Si on se lançait dans de l'alcool fort je pouvais deviner que la soirée partirais en live puisque je ne tenais pas l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé le mini-bar. Le mini-bar m'a regardé. Bref, fallait pas m'le dire deux fois.
Comme elle m'avait invité à le faire, j'allai sortir la bouteille de tequila avec deux verres à shots. Dans la cuisine, je pris aussi un citron, un couteau, du sel. Tous ces ingrédients pour voir comment la demoiselle réagirait à l'alcool. Vu sa carrure, il ne lui en faudrait pas beaucoup avant de se décoincer un peu. J'pensais pas forcément à lui sauter dessus, même si cette idée s'obstinait à rester dans un coin de ma tête. J'voulais plus la voir rire bêtement comme n'importe quelle personne saine d'esprit après deux ou trois tequila shots.

Je revins vers elle, et m'assis en tailleur par terre, adossé au canapé, et je l'invitais à faire de même. On tomberait de moins haut, et ça c'est l'expérience de la vie qui me l'avait appris.

Je coupai le citron en quartiers sur un coin de la table en lui demandant " Tu sais faire des tequila shots ou je te montre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira ne se fit pas prier deux fois pour aller vers le mini bar et en revenir avec une bouteille de tequila pleine et deux verres à shots. J'en avais déjà bu pendant l'anniversaire d'Alek et je devais avouer que je tenais mal l'alcool. On s'installait tous les deux contre le canapé et répondais ensuite à la question de l'asiatique "J'en ai déjà bu mais sans le citron et le sel à une soirée d'anniversaire mais je ne me souviens plus du reste de la soirée. Donc je veux bien que tu me montres." fis je en le taquinant puis en nous servant à boire. Je commençais déjà à me décoincer un peu certainement pour son plus grand bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait déjà eu un black out ? Ca me surprenait venant de sa part. Peut-être l'avais-je mal jugée. Ca m'faisait sourire. Même si je ne voulais pas qu'elle oublie cette soirée. " Ca marche. Regarde. " Je léchai un coin du dos de ma main pour venir y déposer un peu de sel. Et je prenais le shot de tequila à la main. " Tu prends le sel, puis la tequila, puis le citron. Faut le faire vite. " J'avais l'impression d'être prof en débauche. C'était cool, surtout avec une si jolie étudiante.

Je commençai. Le sel, l'alcool, et puis je mordais dans un bout de citron en grimaçant un peu à cause de l'acidité. J'reposai le verre et regardai la jeune fille. " Voilà. A toi. " Histoire de "l'aider", je pris son poignet dans ma main et y déposa un baiser. Je saupoudrai cette parcelle de peau avec le sel. Pour le faire tenir. Juste ça. Et puis parce que je trouvais ça assez sexy. Puis je lui donnai son verre, et lui présentai le citron au creux de ma main pour quand elle voudrait le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me montrait comment faire en bon prof de débauche, je trouvais que ça avait un petit côté sexy la façon dont il s'en prenait. Je l'observais et sentais mon cœur s'accélérer, il buvait d'une traite sa tequila et grimaça quand il mordait dans le citron, puis ce fut mon tour alors qu'il déposait un baiser sur ma main. Je rougissais encore puis léchais le sel sur ma main, buvait la tequila et ensuite je me rapprochais de la main du garçon pour mordre dans le citron. C'était un drôle de mélange mais j'aimais bien et grimaçais à mon tour "La vache ! C'est pas mauvais. J'aime bien." fis-je en lui adressant un clin d'œil commençant déjà à avoir un peu chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais en la regardant faire. La voir rougir après mon baiser la rendait encore un peu plus attirante. J'me pinçais un peu les lèvres pour retenir le compliment. J'voulais pas me montrer trop gentil. " Tu vas bien dormir ce soir. " disais-je en me rapprochant un peu pour lui resservir un verre, et remplir le mien par la même occasion.

Je le vidai tout aussi vite, sans hésitation, m'attendant à ce qu'elle fasse de même. J'me sentais bien. Pas encore ivre. J'crois que j'avais développé une résistance à ce genre de trucs. Donc à priori, je resterai toujours plus sobre qu'elle, ce soir. C'était sûrement mieux ainsi. " Action ou vérité ? " lâchai-je comme ça, assez abruptement. J'savais que ce genre de jeux promettait d'être intéressant autour d'une bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se buvait encore quelques shots à la suite et moi ça me montait un peu trop vite à la tête, sauf que je ne voulais pas le lui montrer. J'avais chaud mais pour moi il était hors de question que je me mette en sous vêtements devant lui même si il m'avait déjà vue ainsi. Il s'était rapproché de moi, j'pouvais même sentir son épaule contre la mienne et ce simple contact me donnait encore plus chaud. L'alcool y était surement pour quelque chose. Puis d'un seul coup il me proposait un action ou vérité, pour le coup je ne savais pas trop quoi répondre, mais pour ne pas passer pour une sainte nitouche je lui répondais "Action." tout aussi naturellement que sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action. J'souriais avec satisfaction, même s'il n'y aurait pas eu de mauvaise réponse. C'était bien plus facile pour moi de sourire après quelques verres. Je cogitais moins.

Je fis mine de réfléchir quelques instants, avant de venir doucement lui prendre les mains. J'me relevai avec elle. Ma tête tournait un peu, mais je réussit à me remettre sur pieds. J'avais repéré une chaîne Hi-fi que j'allumai, montant le volume de la musique. Du rock. Ca emmerderait sûrement les voisins, mais c'était le dernier de mes soucis.

" Fais-moi une petite démonstration de danse. " J'la regardai droit dans les yeux, m'emparant encore de l'une de ses mains pour la faire tourner sur elle-même. Façon rock 'n'roll. J'étais pas très doué pour ça, mais ma confiance comblait cette tare.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)