Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA kind of super hero (PANKIRA) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A kind of super hero (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais clairement fermé le clapet et quelque part, au fond j'étais fière de moi. Je souriais maladroitement et pensais qu'il partirait sans demander son reste. Mais finalement il préférait rester à côté de la porte de ma chambre, donc je me dépêchais de me rhabiller, optant pour une tunique et un legging imprimé Galaxy. Il s'excusa et semblait sincère ce qui me laissait presque sans voix, je soupirais "C'est rien... Tu pouvais pas le deviner non plus, tu comprends ma réaction maintenant...". Je me rapprochais de lui Désolée pour l'oreiller au fait... Je nettoierais ça plus tard, je t'avais promis de te préparer à manger. "
Parfaitement je changeais de sujet histoire de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne tarda pas à ressortir. Habillée. Et j'me sentais bête de m'être excusé. Du coup, mon air grognon était revenu au galop. Enfin, soit, au moins je pouvais imaginer ce qui se cachait sous ses vêtements, et c'était une bonne consolation. J'souriais intérieurement.
Evidemment, je comprenais sa réaction. J'étais pas un violeur psychopathe et je n'avais aucune envie de la traumatiser. J'pouvais être un vrai connard, c'est vrai, mais seulement avec des filles qui avaient envie de moi. J'sais pas si la nuance est claire, mais pour moi elle est énorme.

Je la suivais donc jusque dans la cuisine après avoir récupéré et descendu ce qu'il restait de ma bière. J'voyais bien qu'elle changeait de sujet, mais je décidai de la suivre dans ce sens. C'était sans doute mieux si on ne voulait pas passer la soirée à se faire la gueule.

Je ne mangeais pas beaucoup, ça se voyait à ma carrure de... japonais. Mais quand elle est cuisinée par une jolie fille, la nourriture prend tout de suite plus de goût. Alors je m'adossai au plan de travail en la regardant. " Tu me prévois quoi de bon ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait déçu de me voir ressortir de la chambre vêtue mais ne bronchait pas, par contre j'imaginais bien ce à quoi il était en train de penser. Je souriais puis me dirigeais dans la cuisine alors que lui restait adossé au plan de travail. "J'sais pas trop, c'est quoi tes goûts niveau repas et tout le reste ? J'peux faire une super omelette, ou bien une salade césar?"
J'ouvrais le frigo d'abord pour voir ce qu'il y avait dedans puis me sortais une bière ainsi qu'une autre pour le bel asiatique "Tiens, comme t'as renversé la première après que tu te sois mangé mon oreiller." fis-je amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'suis pas difficile. " Clairement pas. J'avais toujours la flemme de me faire à manger, alors je passais mon temps à me réchauffer des nouilles instantanées ou des plats préparés... " Une omelette, ça ira bien. Je vais te filer un coup de main. Je sens que ça vaut mieux. " J'étais pas foutu de cuir un oeuf, mais ça me faisait plaisir de la taquiner. Et puis j'allais pas attendre les bras croisés.

Elle me tendit une nouvelle bière. Je la décapsulai avec la sienne avant de trinquer. " Ca valait bien la peine de me prendre un oreiller. " J'disais pas ça sur un ton de gros pervers, c'était plus pour se moquer d'elle. J’espérais qu'elle le comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon l'omelette ça avait l'air de lui convenir, tant mieux, puis si ça n'avait pas été le cas j'aurais pu lui proposer autre chose. Puis il semblait vouloir m'aider, c'que je trouvais sympa de sa part « Tu peux m'attraper les œufs qui sont dans le frigo s'il te plaît ? » que je lui demandais avant de préparer un bol pour y mélanger les œufs dedans. J'coupais un peu de ciboulette aussi, ça donnait toujours quelque chose de bon dans une omelette. On trinquait et lorsqu'il me dit que ça valait le coup de s'être mangé mon oreiller je me mis à rire « Désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal, j'ai pas contrôlé mon geste, j'aurais pas dû... »

Puis je me rappelais que à la base je devais aussi soigner sa main, je lâchais ce que j'étais en train de faire « Je reviens. » puis partais dans la salle de bain pour y chercher du désinfectant et une bande pour sa main. Je le rejoignais ensuite un sourire aux lèvres « Donne moi ta main.... » fis-je en effleurant la sienne pour nettoyer correctement la plaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui sortais les oeufs et les posais près du bol qu'elle venait de sortir, le tout en prenant quelques gorgées de ma bière. J'étais heureux de pouvoir en partager une avec quelqu'un. Une fille assez peu ordinaire, qui se mit à rire à ma plaisanterie. " Je vais pas avoir mal pour ça. " Disais-je en prenant un air faussement vexé.

Elle s'en alla chercher de quoi soigner ma main, que j'avais un peu oubliée je dois avouer... C'était peut-être l'habitude d'avoir toujours mal quelque part. Enfin. Je la lui donnais, en enlevant la bande de tissu qui la recouvrait. Mes doigts étaient encore salis par des traces de sang, un peu égratignés sur les articulations. J'étais encore engourdi par endroit. J'avais du taper dans le nerf. Enfin, rien de cassé à priori. Alors je regardais Pandora, peut-être avec un peu d'insistance, s'occuper de moi. Cette situation était franchement une curiosité de mon point de vue. Je m'occupais toujours moi-même de ce genre de blessures, si je ne laissais pas au temps le soin de les refermer. Et puis je grimaçais un peu quand elle commença à nettoyer. Ca piquait, pour ne pas dire brûlait. Mais bon, j'prenais sur moi, je voulais pas passer pour une mauviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je m'occupais d'un garçon, enfin j'veux dire d'un mec qui a fait fuir une bande de crétins sur pattes. J'n'étais pas infirmière ou quoi que ce soit, mais j'étais délicate avec lui pour ne pas lui faire mal à sa main quelque peu égratignée. J'sentais son regard sur moi, mais je n'osais relever la tête, m'occupant de bander ensuite sa main. Puis j'y déposais un baiser une fois ça de fait "La récompense pour mon héros, en plus du repas de ce soir. " fis-je ensuite en redressant mon visage vers le sien, un sourire aux lèvres. J'me sentais presque rougir en observant le jeune homme "Bon...l'omelette ne va pas se faire toute seule." fis-je en retournant aux fourneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais doucement, amusé par son baiser sur ma main. " C'est pas censé être au mec de faire ça ? " Et puis je la voyais encore rougir un peu devant moi. J'pense qu'elle me trouvait pas si mauvais que ça. C'était rare de voir quelqu'un creuser un peu les apparences... Enfin, j'la laisserais pas aller bien loin de toutes façons. Si elle était pudique par rapport à son corps, je l'étais pour qui j'étais. Bref.

J'passais derrière elle en posant une main sur son dos pour venir m'occuper de la cuisine. Et avant de me saisir du bol, je venais replacer sa bière entre ses mains. " Bois un coup, plutôt. " Sincèrement, on serait plus détendus avec un peu d'éthanol dans le sang. Surtout elle, puisque personnellement j'avais encore les effets du joint que j'avais fini en chemin.

J'cassais les oeufs, donc. De ma main gauche du coup. C'était un peu maladroit, mais j'm'en sortais et entamai tranquillement le mélange. Une fois homogène, j'le reposai sur le plan de travail " Je te laisse la suite. " J'avais pas envie de faire tout brûler. C'aurait été un peu honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais lorsqu'il posa sa main dans mon dos puis je récupérais ma bière tant bien que mal sans la faire tomber sur le sol de la cuisine. Puis je bus une gorgée pendant qu'il s'occupait de casser les œufs, il semblait pas mal galérer mais ça restait drôle à voir. Puis ce fut à mon tour de m'occuper du repas, j'attrapais le bol avec agilité, j'y ajoutais donc la ciboulette, un peu de poivre et de sel, allumais la plaque et déposait le mélange dans la poêle "J'espère que ce sera bon, je m'en voudrais si tu te tapes une indigestion."

Quelques minutes plus tard ~ C'était cuit et il ne manquait plus qu'à servir le tout dans deux assiettes séparées "Et voilà ! Bon appétit !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes plus tard ? J'avais déjà fini ma bière. J'ai une bonne descente.
J'prenais une des assiettes avec une fourchette et je venais me poser en tailleur sur le canapé. Elle m'avait dit de faire comme chez moi, après tout. Et on était mieux là que debout comme des piquets.

J'tournais la tête vers elle pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle vienne, et puis je reposai les yeux sur mon plat. Ca avait pas l'air mauvais. " Félicitations, ça ressemble bien à une omelette. " J'l'attaquais sans attendre pour le coup. Et puis comme à ce qu'il paraît, il est d'usage de parler autour du repas, je décidai d'en apprendre un peu plus sur elle. " T'es en quel cursus à la fac ? " disais-je la bouche à moitié pleine. J'montrai pas de grand intérêt pour ma propre question, parce que je savais que c'était une banalité. Enfin, ce serait juste le temps de manger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)