Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your smile ☼ Byby cocotte - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I need your smile ☼ Byby cocotte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Une fois le baisé déposé sur son petit front elle me fit savoir que je pouvais faire comme chez moi et que je n'avais qu'à dire à un de ses colocs, si jamais j'en croise un, que je suis son amant. J'eus une envie de rire, mais je ne fis que pouffer évitant de faire du bruit, tout en secouant la tête Arrête après ils vont se demander pourquoi tu ne m'accompagnes pas dans la douche et je serais vraiment obligé de venir te chercher pour qu'on y aille ensemble ! Disais-je en essayant de calmer mon rire. Je lui envoyais un petit clin d'oeil complice avant de sortir de la chambre pour essayer de me repérer pour trouver la salle de bain. Dans le noir c'est pas facile (a) Mais je finis enfin par y arriver et l'eau froide ne me fit que du bien !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Ma petite phrase le fait rire et c'est tant mieux, c'était un peu le but. Je souris tout en l'écoutant.Arrête après ils vont se demander pourquoi tu ne m'accompagnes pas dans la douche et je serais vraiment obligé de venir te chercher pour qu'on y aille ensemble ! Je finis par rire. " Gosh, tu t'es monté tout un film toi ! " Dis-je amusé. Je lui fait un petit coucou en guise d’au revoir, même si il va sans doute revenir et il a intérêt. J'entends l'eau coulé et je me dis qu'il a enfin trouvé et que je peux reprendre ma nuit ou je l'ai laissé. Je m'allonge sur le ventre, repensant à toute cette soirée. Je suis contente que Val soit venu ce soir, il m'a fait penser à autre chose ... Même si j'aurais préféré qu'il vienne pour d'autre raison, quelque part ca me fait du bien d'être avec lui, disons que je me sens moins seule. Je finis par fermer les yeux cherchant le sommeil. Petit à petit, le marchand de sable ne me laisse plus trop le choix et je m'endors comme un bébé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Mon imagination pouvait fusé loin et vite parfois, mais là c'est parce que j'avais bien besoin d'y aller à fond, d'oublier mes problèmes et de dire des bêtises. Et puis quand je suis avec Aby c'est bien plus facile, comme lorsque je suis avec Priape aussi. Je lui souriais une dernière fois donc avant de la laisser pour aller prendre ma douche le plus silencieusement du monde. Heureusement je ne tombais sur personne dans les couloirs et pus retourner dormir auprès de mon amie une fois bien rafraîchi, tellement que j'avais presque la chair de poule. Je m'allongeais doucement à ses côtés sans pour autant avoir assez froid pour mettre la couverture sur moi. Je m'endormais aussi sec tellement toute cette histoire m'avait vraiment épuisé, même si je croyais être bien réveillé, au final cela n'avait pas été vraiment le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)