Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your smile ☼ Byby cocotte - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I need your smile ☼ Byby cocotte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Ca me faisait du bien d'avoir quelqu'un de mon côté, d'avoir une femme de mon côté malgré tous mes mauvais comportements, d'avoir une réelle amie qui s'inquiète pour moi et pas pour sa petite personne. Ca ne me dérange pas d'habitude, mais là j'ai réellement besoin d'une épaule, et c'est celle d'Aby que je voulais et à laquelle j'ai droit. Elle répondit spontanément à mon annonce, qui aurait pu me faire rire en d'autres temps, mais qui n'est pas le cas pour l'instant, je ne disais rien, parce que Amy est loin d'être une marie couche toi là, mais je lui en veux trop ce soir pour la défendre, surtout que Aby est de mon côté, ça la foutrait mal. Alors que j'arrivais un peu à me calmer niveau larme, mais pas suffocation, elle me fit savoir que je méritais mieux, mais j'en suis clairement pas persuadé. Peut-être mais en attendant je peux pas empêcher que ça me tombe dessus. Je tombe toujours amoureux des mauvaises femmes. Et j'en peux clairement plus, alors oui c'est décidé je ne tomberais plus jamais amoureux. Elle s'était écarté pour me regarder dans les yeux, et je devais les avoir légèrement rouges et gonflés, affreux quoi, heureusement qu'elle m'a reprise dans ses bras juste après, parce que c'est moi qui l'aurait fait sinon (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Effectivement, Val a les yeux très rouge .. Puis la fatigue ne doit pas arranger les choses. Mais bon ce n'est pas un détail auquel je porte attention ... Ce soir, ou ce matin, c'est plus son état morale qui m'inquiète. Peut-être mais en attendant je peux pas empêcher que ça me tombe dessus. Je tombe toujours amoureux des mauvaises femmes. Je grimace légèrement, on doit s'être bien trouvé tous les deux alors. Sauf que .. je réalise que je fais aussi partie des femmes qui font souffrir .. A mon plus grand regret, alors je n'en dis trop rien. " Oui tu ne peux pas empêcher ca ... Mais laisse toi le temps de souffler .. de digérer la nouvelle .. D'accord ? .. " Je suis quelqu'un qui crois parfois au destin, et si ce n'est pas Amy, c'est qu'une autre personne qui le mérite l'attend quelque part .. Bon, ok, je crois au destin que quand ca m'arrange. " Tu tomberas forcement sur la bonne un jour ou l'autre .. Laisse toi juste du temps .. " Dis-je me détachant de nouveau de lui. " Tu veux boire un coup .. ? " Ca lui fera sans doute du bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Bien sûr que je parle sous le coup de la colère et de la souffrance, que ça risque de m'arriver bien plus tôt que prévu de tomber de nouveau amoureux, mais j'espérais juste que ce ne soit pas trop tôt, et là tout de suite j'espérais que ça n'arrive plus, mais comme dis si bien mon amie, je ne peux pas espérer ça, c'est juste impossible de se contrôler autant. Mais pour l'heure je ne voulais pas entendre ça, je ne voulais plus entendre parler d'amour et de toutes ces conneries, comme quoi moi aussi j'ai droit au bonheur, à l'amour. Mais qui a dit que ça allait forcément de paire ? Des gros connards. Mais comme dis si bien Aby, j'ai bien besoin de temps. De toute façon c'est pas demain que je partirais à la recherche d'une autre âme soeur qui va me briser le coeur de nouveau. En mode pessimiste, parce que faut pas non plus croire que je vais me remotiver en deux deux. Pourquoi pas ... Lui répondais-je à sa proposition de boire un coup. Si t'as une bière, ce serait parfait. Avant de m'essuyer violemment le visage à coup de manche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Effectivement il a besoin de temps et j'espère qu'il va le prendre .. De toute façon c'est pas demain que je partirais à la recherche d'une autre âme soeur qui va me briser le coeur de nouveau. Je le regarde dans les yeux tout en l'écoutant parler, je me pince les lèvres, hochant la tête. Bon il arrive à me parler, c'est déjà ca. Certes il me dit que du négatif, mais il a sans doute besoin de passer par la pour aller mieux. Je lui dis d'une petite voix, " Mais tu m'as moi de toute façon. " Oui comme ci c'était suffisant ahah. Je peux vous dire que la prochaine aura à faire à moi. Je lui propose de boire quelque chose. Si t'as une bière, ce serait parfait. Il me demande une bière. Erm, ya pas d'heure quand on a le coeur en miette hein ? Je hoche la tête. "Je t'apporte ca .. met toi à l'aise .. " Dis-je en quittant ma chambre pour aller lui chercher une bière. Je reviens sur la pointe des pieds. En entrant, j'éteins la lumière, puis allume la petite, pour avoir une ambiance un peu plus tamiser et apaiser tout ca. " Tiens. " Dis-je en lui tendant sa bière que j'avais déjà décapsulé. " Tu restes dormir ici ce soir, ce n'est pas négociable. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Alors que je venais de lui faire partager mon point de vue super négatif, elle me redonna le sourire, léger certes, mais c'était déjà ça, et je ne suffoquais plus de souffrance. Je sentais mon coeur s'apaisait un peu mais je sentais toujours la douleur de la trahison à l'intérieur encore. J'avais posé ma main sur la sienne Oui heureusement. Lui avais-je simplement répondu avant qu'elle ne me propose à boire et ne parte chercher ma boisson dans sa cuisine alors qu'elle m'avait fait part de me mettre à l'aise. Seulement la seule chose que j'ai été capable de faire c'était de reculer pour m'adosser contre son lit, toujours par terre, en posant mes coudes sur mes genoux, la tête baissée. Elle était revenue avec la bière que j'attrapais tout en la remerciant avec un faible sourire tout en buvant directement de bonnes gorgées de ma boisson, alors qu'elle me faisait savoir que je dormirais ici ce soir. Qu'importe, je serais mal de toute façon, alors oui autant rester avec mon amie. Je finis ma bière et je vais sur le canapé. Je ne voulais pas plus l'embêter, je l'avais déjà bien assez dérangée comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Je suis assez fière, car Valentin n'a pas ruiné tout mes coussins .. Je crois qu'il a réussi à calmer ses élan de violence. C'est quelque chose que je déteste, il le sait bien .. Son état semble s'adoucir et je suis un peu plus rassuré à présent, Oui heureusement. Je lui souris, hochant la tête. C'est réciproque en même temps ... Je reviens avec sa bière et je remarque qu'il c'est calé le dos contre mon lit. Je lui annonce qu'il dort ici ce soir, je peux juste pas le laisser repartir comme ca. Puis le connaissant il serait capable de remonter en pression et casser la première vitre ou autre qu'il trouve dehors. Je ne tiens pas à aller le chercher au commissariat. Je finis ma bière et je vais sur le canapé. Posant mes fesses sur mon lit, j'arque un sourcil. " Pardon ? " Je viens lui relever doucement son visage en ma direction. " Non non, tu dors avec moi ! "Bon, c'est pas une mince à faire de dormir avec moi, car je bouge énormément, mais j'ai un assez grand lit pour deux ! Puis c'est Val quoi. " Bon Ok, c'est pas un cadeau, mais tu seras toujours mieux que sur le canap .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Bizarrement je m'attendais à cette réaction-là de la part de ma cocotte, impossible qu'elle me laisse dormir seul surtout après m'avoir fait savoir qu'elle voulait que je dorme ici, c'était sûrement pas pour dormir dans une autre pièce qu'elle, mais au moins j'aurais essayé. Je continuais de boire jusqu'à ce qu'elle me fasse sourire de nouveau en me faisant comprendre que c'était pas un cadeau de dormir avec elle. Ça me dérange pas tu sais, parce que je dors en caleçon je te préviens ... Et si quelqu'un rentre il pourrait se poser des questions ... Disais-je assez sérieusement même si au fond je sentais que mon sourire voulait sortir plus sérieusement, parce qu'il n'y a vraiment qu'avec Aby que j'arrive aussi vite à retrouver ma connerie, même quand je viens de vivre la pire soirée de ma vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Ahw, j'ai comme l'impression que mon meilleur ami retrouve un poil son sourire. Ca me fait plaisir et du bien aussi ! Parce que le voir mal .. Vous comprenez ? Il pleur, je pleure aussi quoi . Je lui dis donc qu'il va dormir avec moi, et il répond le sourire au lèvres, mais avec sérieux tout de même, Ça me dérange pas tu sais, parce que je dors en caleçon je te préviens ... Et si quelqu'un rentre il pourrait se poser des questions ... M'ouai, ca te dérange pas .. Pour le moment surtout ! Mais ca je me retiens de lui dire. Je ris légèrement .. " Ooof .. Personne ne rentre dans ma chambre et dans le pire des cas .. Ca va t'es pas trop moche. " Bon, c'est très clairement pour le taquiner. Car Valentin est trèès loin d'être moche & déplaisant.Je pense qu'il y en a plus d'une qui aimerait avoir un Val dans son lit. " Par contre, tu portes des caleçons et ca, ca crains ! Tu vois, je serais plus gênée par ca, que le reste. " Dis-je amusé. Okai, c'est peut être pas le moment de trop le taquiner, mais la, c'est sorti tout seul. Je retire mon gilet puis tire ma couverture. Car je suis fatigué moi. " En tout cas .. Je suis contente que tu sois venue ici ce soir. " Oui, car j'ai du mal à l'imaginer autre part .. Surtout après l'état dans lequel je l'ai récupéré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Elle avait encore réussi à me faire sourire avec ses bêtises qui étaient aussi une sorte de compliment qui ne pouvait que me faire du bien dans ces moments-là où je me sens au plus bas. Mais ce plus bas n'existait que de moins en moins grâce à elle. Je m'étais redressé pour commencer à retirer mes chaussures mais voilà qu'elle continua à me charrier. Je haussais un sourcils et avec un petit sourire en coin je lui répondais Dis le tout de suite que tu veux que je dorme nu comme un ver ! J'avais bien compris qu'elle voulait me taquiner, mais faut pas chercher les hommes aussi loin dans la perversité parce que c'est toujours eux qui gagnent (a). Je continuais donc de me déshabiller pour finalement me retrouver en caleçon comme prévu alors qu'elle me faisait part d'être contente que je sois là. Je m'engouffrais sous la couette à ses côtés et la prenais de nouveau dans mes bras pour lui faire un gros câlin et lui répondre Merci d'être là pour moi ma Byby. T'es vraiment revenue au bon moment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

C'est un sourire en coin qu'il répond à mes taquineries, Dis le tout de suite que tu veux que je dorme nu comme un ver ! Je me mets à rire en passant ma main devant ma bouche, pour éviter de réveiller les colocs. " Mince .. tu m'as grillé .. " Je finis par sourire, me calant correctement dans mon lit. Je ne vais pas me mettre au milieu comme d'habitude, il risquerait de se poser des questions, puis Val à parfois l'esprit mal tourné héhé. Il commence à se déshabiller alors que moi j'installe mon coussin correctement. Valentin me rejoins comme prévus en caleçon, je lui fais donc une place, tant que je peux encore le faire, car après .. Me connaissant, il risque de se retrouver par terre. Il vient me prendre dans ses bras, et je répond à son câlin en lui faisant des petites caresse sur son avant bras, Merci d'être là pour moi ma Byby. T'es vraiment revenue au bon moment. Je souris, touché par ce qu'il me dit la. Ca me fait plaisir si je peux servir .. Je viens lui coller un baiser sur sa joue, " Ne dit pas n'importe quoi .. C'est normal !! " J'allais fermer les yeux, mais un petit détails me chiffonne, " Le dernier dans le lit, c'est celui qui éteint la lumière." Dis-je comme une vraie gamine, en relevant mon regard vers le sien. J'essaie de lui faire les yeux doux, mais j'ai envie de rire, je sais que je suis chiante, d'ailleurs lui aussi il le sait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)