Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val
Ca me faisait du bien d'avoir quelqu'un de mon côté, d'avoir une femme de mon côté malgré tous mes mauvais comportements, d'avoir une réelle amie qui s'inquiète pour moi et pas pour sa petite personne. Ca ne me dérange pas d'habitude, mais là j'ai réellement besoin d'une épaule, et c'est celle d'Aby que je voulais et à laquelle j'ai droit. Elle répondit spontanément à mon annonce, qui aurait pu me faire rire en d'autres temps, mais qui n'est pas le cas pour l'instant, je ne disais rien, parce que Amy est loin d'être une marie couche toi là, mais je lui en veux trop ce soir pour la défendre, surtout que Aby est de mon côté, ça la foutrait mal. Alors que j'arrivais un peu à me calmer niveau larme, mais pas suffocation, elle me fit savoir que je méritais mieux, mais j'en suis clairement pas persuadé. Peut-être mais en attendant je peux pas empêcher que ça me tombe dessus. Je tombe toujours amoureux des mauvaises femmes. Et j'en peux clairement plus, alors oui c'est décidé je ne tomberais plus jamais amoureux. Elle s'était écarté pour me regarder dans les yeux, et je devais les avoir légèrement rouges et gonflés, affreux quoi, heureusement qu'elle m'a reprise dans ses bras juste après, parce que c'est moi qui l'aurait fait sinon (a).
(Invité)