Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your smile ☼ Byby cocotte - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I need your smile ☼ Byby cocotte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Un peu de réconfort ça fait toujours du bien, surtout dans ces moments-là où on se sent clairement pas bien, que ce soit une peine de coeur ou pour autre chose d'ailleurs. J'ai pas besoin souvent de ce genre de réconfort, mais parfois ça fait du bien. Hors là je pouvais m'endormir comme un gros bébé dans le lit de ma meilleure amie. Je n'avais même pas le temps de songer au fait qu'il fallait que je ferme les yeux pour dormir, qu'elle me fit savoir que c'était le dernier qui devait éteindre. Sans rechigner, malgré ses yeux de merlan fris, j'élançais mon bras jusqu'à la petite lampe de chevet qu'elle avait allumé plus tôt et essayais d'atteindre l'interrupteur, pour finalement y arriver au bout de quelques secondes de recherches intensives. Ouuf enfin, je suis épuisé là ... Disais-je faussement exténuée par la recherche du bouton. Même si au fond je suis explosé réellement. Bonne nuit ... Chuchotais-je à mon amie avant de fermer les yeux pour m'endormir profondément.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Je lui fais remarquer que le dernier couché et celui qui éteint la lumière, et il ne se fait pas prier pour aller l'éteindre d'ailleurs. Je souris le regardant faire, Ouuf enfin, je suis épuisé là ... Je ris légèrement, " Ouaaw .. quel effort .. " Dis-je faussement impressionné. Je me recouche correctement, Bonne nuit ... Je lui répond aussitôt, " Merci, toi aussi !! " Je retire un peu la couverture contre moi pour fermer mes yeux. Il ne me faut pas grand chose pour m'endormir aussitôt. Je suis aussi fatigué que lui je crois. Après la soirée et nuit agitée que j'ai passé, je crois que les prochaines heures de sommeil sont bien mérités.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Il ne me fallut pas bien longtemps avant de trouver le sommeil, c'est fou comme pleurer me crève. Enfin c'est plutôt la douleur qui m'épuise je suppose. J'étais persuadé que j'allais rêver de Amy mais même pas le temps de compter jusqu'à trois que j'ai sombré dans un sommeil proche du coma pour me réveiller légèrement en sursaut, sans savoir pourquoi. C'est bien le genre de chose désagréable qui t'empêche de te rendormir. Je n'osais pas bouger pour ne pas réveiller ma meilleure amie, mais impossible de trouver le sommeil de nouveau. J'étais légèrement en sueur et j'avais besoin d'un peu d'air frais. Je me suis alors levé le plus délicatement possible et suis allé vers la fenêtre pour l'ouvrir et m'accouder sur son rebord, me retournant pour regarder Aby dormir profondément pour finalement revenir sur le paysage et me perdre dans mes pensées et mon amour pour Amy à jamais détruit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Pour le coup, moi je roupille ! Et bien ! Fidèle à moi même j'ai un peu gigoté avant de trouver le sommeil, et encore après d'ailleurs .. Je dors à point fermé jusqu'à ce que je sente une petite fraicheur se glisser sous mes draps. Je me tourne tirant la couverture, sauf que quand je viens me caler au milieux, dans mon sommeil je réalise que je dois prendre toute la place, mais je ne sens personne à mes côtés. Flemmarde que je suis, je n'ose pas les yeux, me demandant si je n'ai pas cauchemardé cette nuit et si finalement, Valentin n'est jamais venue ici ? Et n'a jamais été aussi mal ? Franchement, j'aurais préféré. Je me décide enfin à ouvrir les yeux, et je cherche Val dans la pénombre. La fenêtre est entre ouverte et heureusement parce qu'il fait chaud la dedans. Je me redresse sur les coudes, l'observant deux petites secondes, toujours inquiète pour lui. Ca dois pas mal cogité dans sa petite tête. Et qu'est ce que ca m’énerve .. Je sais combien les peine de coeur font mal et j'ai pas franchement envie que Val vive un truc comme ca .. " Val ? .. " Dis-je d''une petite voix. Je voudrais pas lui faire peur, bien que l'idée de le faire sursauter m'est venu à l'esprit, je veux pas me prendre un coup ce matin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Totalement plongé dans mes pensées, je ne m'attendais pas à entendre la voix de mon amie, mais au final c'était normal, surtout avec la fenêtre ouverte, le changement de température réveille toujours plus ou moins. Je me suis donc retourné tout naturellement, pas du tout surpris, et lui adressais un tendre sourire Je suis désolé de t'avoir réveillé ... J'avais juste besoin de prendre un peu l'air ... Je peux sortir complètement si tu veux dormir la fenêtre fermée. Je veux en aucun cas la déranger et elle devait avoir besoin de sommeil. Moi j'y arriverais plus. J'ai même pas regardé l'heure, je sais pas combien de temps j'ai dormi, dix minutes, une heure, peu importe j'ai plus sommeil, j'en ai plus envie, j'ai besoin de me vider l'esprit sans dormir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Valentin me répond, Je suis désolé de t'avoir réveillé ... J'avais juste besoin de prendre un peu l'air ... Je peux sortir complètement si tu veux dormir la fenêtre fermée. Je me relaisse tomber la tête sur le coussin. Je regarde le plafond. Bouuuh, si vous saviez comme je hais Amy à cet instant présent. Pas parce que je suis réveillé à cause de tout ca, mais parce que j'ai jamais vue Val comme il l'est aujourd'hui. " Non non t'inquiète pas ca va !" Je tire juste un peu le drap contre moi histoire de prendre la chaleur du lit. Il faut juste que je m'habitue à la température de la chambre. Ce n'est peut être pas la nuit la plus reposante que j'ai connu, mais je veux pas que Val se sente seul ou broie du noir tout seul ! Vous avez vue l'état dans lequel ca peut le mettre. Je me redresse légèrement pour mieux le voir, " Ca va Valou ? " Je sais pas combien de fois je vais lui demander, mais la il le faut non ? " J'ai cru que j'avais fait un mauvais cauchemars .. " Dis-je en grimaçant légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

J'étais comme dans un entre deux, ne sachant plus trop où j'en étais. Oui j'aurais voulu passer cette nuit-là aux côtés de celle que j'aime, de celle que je croyais être la bonne, mais à côté de ça j'étais bien là avec ma meilleure amie, je me sentais soutenu et écouté, non jugé, comme si la paix regagnait peu à peu mon être. Mais je ne pouvais pas affirmé que tout allait bien encore, c'était encore bien trop frais. Je me retournais alors totalement vers mon amie qui restait allongée dans son lit pour lui répondre Ca va aller. Disais-je dans un doux sourire. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète davantage, je voulais juste qu'elle dorme un peu et j'avais clairement le don de l'en empêcher ce soir. Ce qu'elle rajouta me fit plaisir, du bien et me fit largement plus sourire Malheureusement c'est la réalité. Mais du passé. Je ne veux plus que tu t'inquiètes pour moi, je vais m'en sortir et puis c'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrive tu sais ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Ca va aller. Evidemment que ca va aller ! Je suis là ! Héhé. Mais quand même, je m'inquiète car niveau peine de coeur, je sais ce que ca fait ... Et au final, je crois que je souhaite ca à personne ! Vraiment personne. Je lui souris légèrement, hochant la tête. Il semble doucement retrouver son sourire et je vois bien que ce n'est pas, uniquement, pour me faire plaisir ! C'est un sourire sincère et ca me rassure ! Malheureusement c'est la réalité. Mais du passé. Je ne veux plus que tu t'inquiètes pour moi, je vais m'en sortir et puis c'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrive tu sais ... Je hausse doucement les épaules, " Je sais que tu vas t'en sortir ... Mais première, deuxième ou dernière fois, peu importe, je veux juste pas que tu sois mal. " Je me demande si il va se recoucher, vue les yeux grand ouvert qu'il a j'en doute fort. Ca ne me dérange pas qu'il reste tout de même, si il veut mater la tv, prendre une douche ou autre, il sait qu'il est comme chez lui ici. " Je suis contente de t'entendre dire que c'est du passé .. ! " J'ajoute, " Tu penses te recoucher ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Elle avait toujours le don pour trouver les paroles qui me réconfortes, qui me font du bien, qui me prouve qu'elle tient autant à moi que moi à elle et ça, j'en avais carrément douté quand elle était partie sans rien dire. Comme si cette aventure nous avait permis de nous retrouver en plus grande forme, ayant bien davantage besoin l'un de l'autre. C'est pour ça que j'arrête l'amour ! Bon peut-être pas les femmes, je sais pas si j'en serais capable ... Disais-je avec un léger rire qui s'échappa de ma gorge, histoire de décompresser davantage. Mais je n'étais pas tout à fait prêt à passer une nuit toute calme. Je pense que je vais aller prendre une douche bien froide, ça me détendra pour venir me recoucher juste après. Mais dors, ne m'attend pas. Disais-je en venant lui déposer un baisé sur le front.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

C'est pour ça que j'arrête l'amour ! Bon peut-être pas les femmes, je sais pas si j'en serais capable ... Je ris légèrement. Oui, Valentin qui arrête les femmes ? Non non, je veux pas avoir à gérer ca ! Vous l'imaginez ? Non ? Vous avez bien raison ahah. " Euuh oui nan quand même pas ! " Je souris par la suite. Il viens déposer un baiser sur mon front tout en me disant, Je pense que je vais aller prendre une douche bien froide, ça me détendra pour venir me recoucher juste après. Mais dors, ne m'attend pas. Baaah .. Une douche froide, quelle horreur !! Je hoche donc la tête, " Ca marche ! Fait comme chez toi ! " Dis-je ne me recalant dans mon lit, " Si tu croise un coloc, dis que tu es mon amant. " Dis-je en souriant. Effectivement ca me ferai bien rire que Jamie croise Val dans le couloir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)