Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your smile ☼ Byby cocotte
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I need your smile ☼ Byby cocotte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

C'est franchement pas la joie là, parce que même si j'ai réussi à me calmer un peu, j'ai toujours en travers de la gorge ce que Amy m'a annoncé quelques heures plus tôt. Il est super tard, ou super tôt, j'en sais trop rien, mais il fait pas encore jour et je n'ai toujours pas réussi à dormir ni même à extérioriser ce que je ressentais, et ma violence voulait se réveiller et faire des dégâts. Seulement j'avais tout de même réussi à me calmer, et je savais qu'en allant chez Aby j'allais y arriver encore mieux. Rien que de voir son sourire m'apaise énormément. Faute d'avoir Amy, j'ai toujours ma meilleure amie. Parce que je n'ai plus non plus Caly depuis bien longtemps à présent et elle n'a clairement plus la même place dans mon coeur. Je me suis donc mis à frapper à la porte de chez Aby pour qu'elle puisse venir m'ouvrir, l'air totalement désemparé et extrêmement fatigué et frustré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Il est à peut près 4h30 du matin je dirais, et moi je me suis endormie un peu comme un bébé sur le canapé ! Ca m'arrive très rarement, même jamais je dirais, surtout que je vis en colocation et que j'aime particulière mon lit. Sauf que la, je suis rentrée il y a à peine une heure (soirée tequila oblige ), puis le temps de prendre ma douche etc, je me suis posée deux minutes sur le canapé et le marchand de sable m'a attrapé ! Mais je ne suis pas encore dans un sommeil profond. J'entends que sa tape à la porte, mais je dors, le bruit se fait de plus en plus fort et je finis par ouvrir les yeux. Fronçant les sourcils, je me demande lequel de mes colocs je vais étriper de ne pas avoir ses clefs ? Je me lève un peu difficilement, je dirais même toute ronchon. Je me frotte les yeux, puis me dirige en traînant des pieds vers la porte d'entrée. J'ouvre la porte sans me méfier de quoi que ce soit, surement encore un peu de tequila qui coule dans mes veines. Sauf que quand j'ouvre la porte, ma mine boudeuse s'efface pour laisser place à l'étonnement. VAL? Genre mon Valentin à moi ? Je suis un peu étonné, mais je prends tout de suite la parole, un peu inquiète, "Valentin ? Ca va ?!!!!!" Je remarque les cernes sous ses yeux, mais surtout ce visage que je ne lui connais pas, celui du gars complètement perdu et au bout de sa vie .. Je n'aime pas du tout ca!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Je n'avais pas arrêté de frapper, de plus en plus fort, espérant qu'elle vienne m'ouvrir assez vite, mais je devais sûrement la sortir du lit, alors je prenais mon mal en patience et l'attendais. Elle avait fini par m'ouvrir et j'avais bien vu son visage changer du tout au tout quand elle se rendit compte que c'était moi derrière la porte. Elle me demanda alors si j'allais bien Je suis désolé de débarquer si tard sans prévenir mais ... Non ça va pas. J'aurais très bien pu aller voir Priape, passer la nuit à la DH en oubliant mes problèmes, les siens aussi, comme on avait l'habitude de faire, mais je ne sais pas pourquoi, mes pieds m'avaient emmenés ici, sûrement parce que Priape c'était déjà bien assez démené pour moi, avec cette bagarre plus tôt dans la soirée. Ouais soirée de merde jusqu'au bout quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Je suis super méga inquiète de voir Val ici à cette heure ci. Heureusement qu'il tombe sur moi et pas un de mes colocs ! Je suis désolé de débarquer si tard sans prévenir mais ... Non ça va pas. Bon ben pour le coup, ni une ni deux, je viens lui prendre sa main pour le faire entrer. Je referme la porte derrière lui. Débarquer si tard ? M'ouai ou si tôt au choix hein? Je me pince les lèvres, avant de lui dire, " Reste pas à la porte ... " Je vais éteindre la télé que j'ai laissé, et je me dis qu'on devrait peut être aller se poser dans ma chambre pour ne pas alerter tout le monde ici ! "Qu'est ce qui se passe ? .. Tu me fais peur .. " Dis-je en posant mon regard dans le sien. " Viens ! " Dis-je en chuchotant un peu et en reprenant sa main pour aller jusqu'à ma chambre. Inutile de lui demander de faire comme chez lui, il sait qu'il l'est. Je le regarde avec insistance, attendant une explication.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Il est clair que je ne vais pas bien et j'étais réellement énervé en arrivant ici, mais en voyant mon amie et son attention envers moi, en me prenant la main, en me guidant à travers son appartement, je me laissais aller et je sentais la haine s'en aller pour laisser place à une profonde souffrance qui rendait terriblement triste et mal, tellement que j'avais envie de chialer. Mais pas question. On se retrouvait donc bien vite dans sa chambre alors que je n'avais plus ressorti un seul mot, je n'y arrivais pas, même quand elle me demanda ce qui n'allait pas. Je n'ai juste réussi qu'à me laisser tomber, les genoux à terre, la tête baissé, me contenant mes larmes qui voulaient sortir. Je l'ai quitté ... Murmurais-je terriblement faiblement, tellement que je n'étais pas sûr qu'elle m'ait entendu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Une fois dans ma chambre, j'enfile un gilet pour me réchauffer un peu, puis me pose sur mon lit. Je laisse une place à Val pour qu'il en fasse autant. Sauf que ... Quand je lui demande ce qui se passe, il ne me répond pas tout de suite, il se laisse alors tomber sur les genoux la tête baissée et surtout les yeux pleins de larmes. Je vous promets que de voir Valentin comme ca me fiche un sacré coup, et me prend même au coeur. Je me lève de mon lit m'approchant doucement de lui, franchement, si il pleure je pleure ! Ok c'est absolument pas mon genre, mais la il me fait trop mal à coeur, Je l'ai quitté ... Aïe .. Je réalise qu'il est vraiment fou amoureux de cette fille .. Sinon il ne serait pas dans cet état. Je viens poser mes mains sur ses poignets, me mettant à sa hauteur et en face de lui. Je supporte vraiment pas de le voir comme ca. " Ca va aller Val ... " Bon je suis nulle pour réconforter je le sais, j'espère juste que ma présence lui suffira. De toute façon, les paroles n'ont pas vraiment de pouvoir pour les peines de coeur. Je suis assez bien placée pour le savoir. Il a besoin de craquer, je le vois .. " Ne te retiens pas ... il faut que sa sorte .. " Dis-je les lèvres pincé, et super affecté par ce qu'il se passe ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Je me sens tellement mal, ça m'a tellement détruit ce qu'elle a pu m'annoncer, je n'arrive pas à m'en remettre, je suis entre la souffrance et la haine de souffrir autant, c'est juste insupportable et je crois bien que je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie, pas même avec mes séparations avec Rosalia et Sateen. Mais la seule qui arrivait à me faire enfermer bien profond mon côté violent et haineux, c'est bien Aby. Tellement que j'avais envie de chialer, mais je ne le voulais pas, je voulais être plus fort que ça. Seulement je sentais que ça allait arriver tôt ou tard. Elle était alors venue en face de moi, posant ses mains sur mes poignets que je sentais à peine tellement j'avais envie de m'enterrer dans un trou super profond pour ne jamais en sortir. Je savais que si je continuais de parler je me mettrais à chialer. J'ai laissé alors tomber ma tête contre son épaule, voulant m'y nicher mais n'y arrivant clairement pas tellement j'ai plus de force. Non ... elle ... Lui avais-je seulement répondu au fait qu'il fallait que je laisse sortir mes larmes. Mais malgré ma volonté, j'arrive pas à les retenir, et elles coulèrent alors toutes seules sur mes joues alors je tentais désespérément de respirer sans suffoquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Valentin est dans une telle souffrance, qu'il arrive à me faire ressentir ce qu'il ressens. Sans doute pas autant, mais il arrive à me mettre les larmes aux yeux. Bon évidemment, je cache tout ca au maximum, car c'est lui qui va très mal à l'heure actuelle et qu'il a besoin de moi. Quand il viens poser sa tête contre mon épaule, je le serre légèrement dans mes bras. Essayant de le calmer comme je peux ... Non ... elle ... Il ne termine pas sa phrase et fond en larme. Gossh, si vous saviez comme je me sens mal la. J'ai juste envie d'aller toucher deux mots à la personne responsable des larmes de mon meilleur ami. Evidemment, je le serre un peu plus dans mes bras, lui frottant légèrement le dos. " Ca peut te faire que du bien .. " Je ne veux pas qu'il se torture plus en retenant ses larmes .. Mais je connais Valentin, et j'espère que la tristesse ne va pas laisser place à la haine, et que c'est plus le contraire qui se passe. " Tu sais que je suis la .. " Bon ce qui est certain c'est que je ne vais pas le laisser partir de si tot. "J'aime pas te voir comme ca .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

La tête posée contre l'épaule de ma meilleure amie, je n'arrivais pas à retenir mes larmes, elles roulaient toutes seules et je ne savais plus comment faire pour les arrêter. Elle voulait que je me laisse aller et c'était bien ce que j'essayais de faire mais j'avais toujours cette retenue parce que je n'ai pas seulement de la tristesse en moi, j'ai aussi de la colère. Je m'étais laissé aller dans ses bras alors qu'elle me frottait gentiment le dos et je trempais légèrement sa veste sur son épaule. Il fallait que je lui raconte la suite, mais j'avais du mal à me reprendre. Il fallait que j'y arrive. Je restais contre elle, fermant les yeux, la serrant contre moi à mon tour de mes bras musclés et lui disais Elle est enceinte d'un autre. De toute façon j'aurais été incapable d'en dire plus, mais ça m'avait suffit à faire cesser mes larmes, parce que là, avec ces mots j'avais plus la haine qu'autre chose. Mais je restais calme dans les bras de mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Val

Valentin semble enfin se laisser aller, et je suis plutôt contente, car je sais que c'est la meilleure chose à faire pour lui. De toute façon, il vaut mieux pleurer un bon coup, ca fait toujours du bien, disons que ca atténue la douleur de l'espèce de poignard planté droit dans le coeur. Il finit par me serrer lui aussi dans ses bras, si je peux au moins lui servir pour ca .. Elle est enceinte d'un autre J'écarquille les yeux à cette annonce, et maladroite que je suis, je ne peux m'empêcher de sortir un très spontané, " Bitch .. " J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. Mais sérieux ??? ! J'en reviens pas .. Ca me fait doublement mal pour Val. Son histoire avec cette fille est si compliquée ... Je sais qu'il l'aime, il ne serait pas dans cet état .. Alors ca m'embête énormément. Je ferme les yeux un court instant, les lèvres pincés, cherchant mes mots. Car pour le coup .. Il me prend de court. " Val .. Tu vaux mieux que ca .. Vraiment .. ce n'est pas parce que c'est toi .. " Bon si très clairement ! Mais c'est aussi la vérité. " Mais .. c'est sincère .. Tu n'as pas besoin de tout ca dans ta vie .. " Je me détache légèrement de lui, restant assez près tout de même. Je viens lui sécher ses larmes avec la manche de mon gilet. Je le regarde un instant dans les yeux, pour finalement, revenir le serrer dans mes bras. Non il n'y a pas grand chose à dire. Elle ne mérite pas mon Val.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)