Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8

Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est là depuis deux ans, ils peuvent se connaître depuis ce temps oui en effet Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8 1508216586 bon elle aurait subi avec lui toutes les aventures qui lui sont arrivés aussi :sifle: du coup elle aurait pu lui parler de ses frères il y a pas si longtemps, comme ça, il la pousserait de plus en plus Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8 3997999705 oui il est comme ça XD ou confident c'est comme tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurai subit, c'est pas grave Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8 3997999705 elle l aurai aidé à surmonter ses épreuves comme ça Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8 1508216586
Oui il pourrai la pousser à aller vers ses frères enfin partir à leurs rencontre Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8 3997999705 sa
Bah tu peux être un frère de cœur qu'elle considère aussi comme un confident ? Elle viendrai te voir quand tout va mal, et quand ça va bien aussi xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps frère de coeur ça regroupe tout hein :sifle: dans les mauvais comme bon moment Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un fait xP je t'ajouterai dans mes liens alors ^^. Quand j'aurai le courage de mettre mes liens dans le profil xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je ferais de même Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 8 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)