Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais déjà que je veux un lien de fouuu hanwii après je sais pas Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 1365124802 tu cherches des trucs en particulier ? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha t'aime aussi mon deuxième petit homme Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 1881463262 je ne peux que comprendre :sifle:
Bon en lien de fou qu'est-ce que je peux te proposer Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 1616978029 t'as un truc en particulier que t'aimerais bien ? Parce que je sèche un peu là XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu fais aussi valentin j'savais pas Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3997999705 pas de ma faute si tu joues que des bgs :sifle:
non rien de particulier Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 1881463262 parles moi de jackson sinon peut-être que je trouve quelque chose Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ouais t'as vu Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 152426858

Aloooors Jax c'est le roi des cons, des déconneurs déjà, toujours à dire de la merde pour faire rire la galerie, même s'il peut être lourd parfois mais on l'aime quand même Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3997999705 parce qu'il est attentionné, doux et gentil XD après c'est aussi un hyper actif qui adore le sport extrême qui a eu un accident de moto l'année dernière pour rattraper son ex, du coup il boite encore un peu et il a un gosse de 8 mois qu'il a retrouvé sur le pas de sa porte XD voilà en gros Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3997999705 et niveau famille, il parle plus à ses parents qui sont pourtant assez riche, il travaille en tant qu'ingénieur son pour subvenir à ses besoin et à celui de son fils, et il est très proche de sa grande soeur Amy et il a perdu son petit frère par sa faute il y a des années ... Piouf ça en fait des choses désolée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah il est trop chou ton jackson Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3850463188 Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3997999705 mais j'sais pas trop niveau idée.. Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 1616978029 leevy aime aussi l'adrénaline donc je sais pas ils pourraient être copains de sport extrême ? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xavier Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 1365124802
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux ? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3850463188 parce que Xavier Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ~ Copain de sport extrême ça me va totalement :loukas: il aime bien avoir des amies filles qui aiment les mêmes trucs que lui Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3997999705

Juliet & Ellyn ~ Avec plaisir les filles hanwii vous avez déjà des idées ou des envies particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii tu veux rajouter quelque chose ou c'est bon ? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait peut-être dire qu'ils arrivent à se supporter que lorsqu'ils font du sport ensemble ?!? :sifle: Sinon ça me va très bien Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)