Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 3997999705 donc je vois du positif!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii bonne idée hanwii je t'ajoute dans mes liens Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet ~ Huuuum Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 1616978029 que pourrais-je te proposer ... Une simple amitié c'est pas rigolo voyons :sifle: mais par rapport à ce que je peux voir de ton perso ça pourrait être sympa qu'il l'embête pour qu'elle arrive à draguer, à se lâcher avec les mecs et qu'elle arrive mieux à se rendre compte de son charme ? Un truc du genre ? Et il pourrait la taquiner souvent la dessus quoi :sifle:

Leevy ~ Idem Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUU[...]UUT hanwii
Question number one; un lien with la jolie petite Keyzz, tu veux bien? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha avec plaisir hanwii t'as une idée de lien ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que.. pas vraiment Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 1881463262

(en plus de venir en touriste je passe même pas sur le bon compte, j'suis à bannir Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 1881463262 pas bien grave Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 3997999705 tu voudrais plus du positif, négatif, ambigue, autre ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons pour du positif, pourquoi pas un peu compliqué aussi Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 3997999705 du coup tu peux me parler un peu de ta Keyzz ?? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Keyzz est albanaise, elle a 19 ans et elle est née le 18 juillet. C'est une future mather, au passage. Elle est hétérosexuelle, célibataire, et dans la vie, elle fait des études d'Astrophysique et astronomie. Ah, et son accent albanais s'entend. Vraiment.
Elle est plutôt "sauvage", comme fille, à dire les choses comme elles sont, sans complexe. C'est une passionnée d'étoiles, parce qu'elle trouve que c'est la seule chose qui lui donne de l'espoir. C'est une fêtarde, alcool et drogues sont loin de lui faire peur. Caractériellement, elle n'est pas méchante, même plutôt facile à approcher, si ce n'est qu'il y a des tas de gens qui l'insupportent. Elle vit au jour le jour, tente absolument tout sans problème, n'a aucun complexe. Elle se fiche éperdument du regard des autres, car elle vient des bas-quartiers de Tirana et a développé un caractère fort. Cela dit, elle a beaucoup d'argent depuis le remariage de sa mère mais ne se comporte pas comme une bourge. Pour elle, elle a toujours un coeur pauvre. Avec les mecs, c'est loin d'être une romantique. Et elle leur donne souvent des faux espoirs, d'ailleurs. Parfois elle drague, puis laisse en plan. Cela dit, elle est aimée de la gente masculine pour le fait qu'elle est une très bonne amie et qu'elle est touche-à-tout en matière de centre d'intérêt.
Hésites pas à me demander si tu as besoin d'autres indications Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)