Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut se trouver un bon petit lien Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 3997999705 même si elle est sacrément jeune pour Jax Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1881463262 ils auraient pu se rencontrer quand il était dans le même délire mais là c'est plus trop le cas :sifle: je les vois bien, bien s'entendre, mais je dirais que Jax pourrait trouver qu'elle va parfois trop loin, qu'elle se laisse trop aller à tester des choses et ça pourrait être un sujet conflictuel entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vingt ans, quoi Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 152426858
Sinon, je suis d'accord, surtout qu'elle, son mode de vie, elle le trouve "normal", alors effectivement, ça pourrait donner lieu à quelques tensions parfois Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1881463262 bref super on part sur ça alors Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp te tente? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1508216586 tu as une idée de contexte ?? Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1616978029 Ca c'est autre chose Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il pourrait la croiser en soirée, lui dirait de se calmer niveau alcool et tout, elle l'enverrait bouler, sauf que quelques minutes plus tard elle serait mal en point et lui viendrait en aide ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense que ce pourrait être une bonne idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Jackson ★ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort - Page 6 3850463188 du coup tu le commences ou je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé