Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais pas partie des filles qui couchaient le plus à Harvard. J'avais pas forcément beaucoup d'expériences. Ma première fois était avec Marshall, et le reste je faisais l'amour quand j'étais en couple. Comme une relation tout à fait normale. Je n'ai eu que trois mecs différents pour m'envoyer en l'air. J'étais pas du genre à me faire n'importe qui. Seulement là, je me laissais aller avec Marshall pour la bonne et belle raison que mon coeur battait pour lui. C'était la première fois que je ressentais quelque chose pour lui, c'était tellement différent de notre relation au camp de vacances il y a quelques années. Quitte à me faire avoir encore par la suite, je voulais prendre ce risque. Ma main caressa doucement son membre et je lui offris un petit sourire. Il m'embrasa la mâchoire et me demanda à l'oreille si c'était ma première fois dans une douche. ça se voit tant que ça? je savais pas trop comment me comporter avec lui. J'étais loin d'être son meilleur coup. J'osais pas imaginer le nombre de filles qu'il avait rencontré et qui se débrouillaient mieux que moi.
(Invité)