Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall ≈ all I need is that you take care of me
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marshall ≈ all I need is that you take care of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise dans les gradins en train de lire mon livre de sociologie. Même si les examens étaient fini, j'aimais bien me cultiver quand même. Je suis Juliet Tunstall après tout. Je ne faisais pas attention aux joueurs de football qui s’entraînaient. J'étais pas la seule à squatter les gradins d'ailleurs. Je vis Marshall au loin et je lui lançais un regard noir par-dessus mon bouquin. Il ne me vouait pas trop occupé à le ballon. Tant mieux. Je craignais de le revoir, de lui parler ou même de respirer dans la même pièce que lui. Le coeur battant, je tournais la page de mon livre et je me concentrais de nouveau. Mais après quelques secondes, je le refermais, agacée parce que Marshall occupait mes pensées. Je ferais mieux d'aller étudier ailleurs. Je me levais et je pris mes affaires en m'apprêtant à quitter les gradins mais dès que je tournais la tête, je reçu un coup brusque sur le nez. Wow, je perdais l'équilibre et je tombais sur mes fesses. J'avais le ballon de foot juste devant mes pieds. Je venais de recevoir le ballon dans la figure et ça faisait quand même mal. Je passais mon doigt sous mon nez et je fis un petit cris dégoûté en voyant qu'il était un peu taché de sang. Quelqu'un vint vers moi pour reprendre le ballon. Je levais les yeux et je croisais le regard de Marshall. Mon coeur s'électrifia. Trop la honte. Va te cacher Juliet. J'étais vexée que certains rigolaient à cause de l'incident, mais ce n'était rien comparé au mal que m'avait fait Marshall.Je vais bien, merci de t'en inquiéter. répondis-je ironiquement en me levant, toujours un peu assommée. Le coach siffla la fin de l'entrainement, ben voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des derniers entrainements de foot avant le Summer camp. En réalité, c’était surtout pour passer un dernier moment entre nous et une bonne raison pour le coach de nous faire chier un peu. J’avais tout de même revêtu avec joie mon uniforme des Crimson pour me rendre sur le terrain. Malheureusement, le cœur n’y était pas et la concentration non plus. Dès que je remarquai que Juliet était dans les gradins, une frustration sans nom monta à l’intérieur de moi. Elle préférait Tate, c’était évident. Mais pire encore, elle n’assumait même pas et du coup, elle faisait genre elle était mal dès qu’elle se trouvait entre lui et moi. Inconsciemment, je ne portais plus attention aux passes de mon coéquipier si bien, que je manquai son dernier lancé qui alla tout droit… sur Juliet. Pire, direct sur son nez. Eh merde! Je jetai un regard mauvais au mec avant de courir vers Juliet, j’pouvais pas la laisser comme ça quand même. J’arrivai à sa hauteur et remarquai qu’elle saignait. Manquait plus que ça. Le coach siffla la fin de l’entrainement au moment où je pris le ballon. « Je vais bien, merci de t'en inquiéter. » Son ton était mordant, je secouai la tête. « Comme tu veux. » Je tournai les talons, commençant à redescendre des gradins pour retourner vers le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se foutait vraiment de moi en fait? Je pensais au moins qu'il allait me relever, ou simplement me demander si je n'avais pas trop mal, un truc comme ça quoi. Mais non, Marshall le prétentieux à tourner les talons pour rejoindre le terrain alors que l'entrainement venait de se terminer. Il y avait une grande différence entre nous deux. Si Marshall venait de se faire assommer, j'aurais pas hésité à lui apporter mon aide. Mais il préférait garder sa fierté. Il m'énervait tellement que j'en avais les joues rouges. Je descendis des gradins pour m'en aller mais un jeune homme vint m'aborder pour me proposer un mouchoir. Au début, je pensais que c'était une blague mais apparemment c'était ce garçon qui m'avait lancé le ballon. J'appréciais son geste. Il soigna lui-même mon nez et je pouvais pas m'empêcher de rire car la situation était vraiment trop bizarre. Il essuya ensuite une petite larme au coin de mes yeux. Ben oui, j'ai reçu un coup, ça faisait mal et j'avais même versé une petite larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je descendais lentement, mais fermement. Si elle croyait que j’allais simplement la prendre en pitié chaque fois qu’on se voyait, elle se mettait un doigt dans l’œil. Ouais, okay, elle était blessée et pas que par le ballon, j’pouvais comprendre. Mais si elle comptait me traiter comme un chien alors qu’elle se trouve une autre victime. Je rejoins finalement le terrain sans m’être retourné une seule fois et c’est seulement rendu près de la porte des vestiaires que je jetai un regard derrière moi. Là-bas, mon crétin de coéquipier jouait les infirmiers avec Juliet. Mon sang bouilla de plus belle dans mes veines. Il cherchait à partir d’ici sans ses dents lui dites-moi? Je laissai tomber le ballon au sol et parti au trot pour les rejoindre. Une fois près d’eux, je bousculai l’autre pour qu’il se pousse un peu, me tournant vers lui. « T’as pas mieux à faire? Va prendre une douche froide, ça t’fera du bien. » dis-je sur un ton sans possibilité de réponse. S’il osait en rajouter, c’était mon poing dans sa gueule et il le savait bien. Il me regarda un moment, regarda Juliet et sembla enfin capter. Imbécile. Il s’excusa rapidement auprès de Juliet pour sa connerie et parti en courant dans la direction opposée. Je pivotai lentement vers la Dunster, analysant aussi rapidement que possible son état. Son nez avait arrêté de saigner, mais ses yeux brillaient toujours de larme. « Il t’a pas manqué hein..? » dis-je maladroitement, essayant de me calmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était gentil de la part du joueur de s'occuper de moi. Il m'avait quand même lancé un ballon en pleine tronche. J'avais l'impression que c'était vraiment pas mon jour, ou ma semaine tiens. Une fois qu'il a terminé, je le remerciais mais le jeune homme fut nexté par Marshall. Ah tiens, un revenant. Je fis un petit air désolé à mon sauver. C'est dingue, dès qu'un garçon me touchait, Marshall débarquait sur ses grands chevaux. Je l'intéressais toujours? Mes yeux défilaient entre les deux joueurs de foot et le plus faible s'en alla après m'avoir encore glissé ses excuses. Je passais mon doigt sous mon nez pour vérifier que j'avais plus de sang. Marshall s'adressa à moi et je soupirais. C'est pas grave, ça arrive ce genre d'accident. je lui en voulais pas, j'avais le coeur sur le main, encore un peu quincy dans l'âme vous voyez? T'aurais pas du te montrer agressif avec lui, il ne faisait que m'aider. j'étais pas indifférente au fait que Marshall me prend un peu comme sa propriété, mais des fois il exagérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet soupira lentement, se passant un doigt sous le nez. « C'est pas grave, ça arrive ce genre d'accident. » Comme ça, sans rancune, comme si les dernières minutes n’avaient pas eu lieu et qu’elle avait simplement reçu un ballon en pleine gueule en nous regardant jouer. On était bipolaire tous les deux ou quoi? « T'aurais pas dû te montrer agressif avec lui, il ne faisait que m'aider. » J’hochai lentement la tête, ne pouvant tout de même m’empêcher d’ajouter : « Ouais, mais il avait pas à en faire autant. » Okay, c’est vrai, il n’avait pratiquement rien fait sinon réparer sa propre connerie, mais j’avais pas aimé ça. C’est moi qui aurais dû jouer ce rôle-là, pas lui. Mal à l’aise à cause du silence qui nous envahit soudain, je regardai à droite et à gauche en quête de quelque chose de brillant à dire. « Tu faisais quoi dans ces gradins? » félicitation Reilly! Marshall maitre des conversations intéressantes depuis.. jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui affichais un air d'incompréhension. Il n'en avait pas fait autant comme Marshall le disait. Il prenait juste soin de moi parce qu'il m'avait frappé avec le ballon. Je trouvais ça normal. J'haussais les épaules. La prochaine fois qu'on me lance un ballon dans le nez, trouve le moyen de venir t'inquiéter pour moi avant les autres. c'était pas méchamment que je disais ça, d'ailleurs j'affichais un petit sourire sur le bout de mes lèvres. Il me demanda ce que je faisais dans les gradins. Marshall lançait vraiment la conversation? Non mais d'habitude c'est des engueulades ou des échanges de salive sans savoir vraiment pourquoi. Je ramassais mon livre et je le portais contre moi. Je m'instruisais. non je pensais à toi, chaque minute, chaque seconde du temps qui s'écoulait. Je descendis les quelques marches, suivie de Marshall. On allait pas rester planté là à se regarder dans le blanc des yeux en attendant la chute des feuilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La prochain fois qu'on me lance un ballon dans le nez, trouve le moyen de venir t'inquiéter pour moi avant les autres. » Je serai la mâchoire, forçant un sourire. C’était exactement ce que j’avais fait avant qu’elle ne me réponde comme si elle venait d’me mordre, mais j’suppose que c’était inutile d’en rajouter une couche en le lui rappelant. Je lui demandai donc ce qu’elle faisait dans les gradins, ce à quoi elle répondit malgré la stupidité de ma question, posant son livre contre sa poitrine et me le pointant : « Je m'instruisais. » Je souris sincèrement cette fois. « Il n’y a que toi pour continuer même après la fin des cours, pas vrai? » Je la suivis en bas de ces foutus gradins, posant finalement pieds sur le terrain où mon entrainement venait de se terminer. En toute logique, j’aurais dû aller prendre une douche comme je l’avais si gentiment proposé à mon coéquipier. Seulement voilà, j’me voyais mal laissé Juliet ici toute seule maintenant. Et puis, avec tous les mecs là-bas, hors de question de l’amener avec moi là-dedans. J’évitai donc de lever les bras, lui épargnant au maximum l’odeur de sueur qui me collait à la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il n'y avait que moi qui faisait ce genre de chose, comme occupation mais au moins je sais que je ne mourrais pas bête. Je lui offris un grand sourire en guise de réponse. Cela me faisait bizarre de parler simplement avec lui sans bagarre ou dispute. Franchement, je préférais cela. Il y avait plusieurs choses qui ne me plaisait pas chez lui, ce qu'il faisait de ses relations sexuelles par exemple. Mais je savais parfaitement quelles étaient  les conséquences en m'aventurant dans le terrain dangereux de Marshall, je le voulais donc bien hein. Tout le monde partait à la douche et je n'avais pas envie de quitter Marshall maintenant. Je jouais avec une mèche de mes cheveux avant de la remettre derrière mon oreille. ça te dérangerait de me ramener à la dunster house? Tu pourras prendre ma douche si tu veux. oulà, oui j'avais osé. Je faisais le premier pas, bitch, cela ne me ressemblait pas. Marshall ne puait pas, mais je voyais qu'il avait transpiré et d'ailleurs les mecs qui transpirent, au regard, c'est très beau à voir. J'avais toujours pas mon permis de conduire, Ethan devait m'apprendre mais il a foutu le camp en Italie. Du coup, ça m'arrangerait que Marshall me ramène, puis je l'aurais un peu pour moi toute seule comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, j’aimais vraiment pas être comme ça devant elle. J’avais l’impression de faire fuir même les putois du coin alors qu’elle restait sagement devant moi à me dire qu’elle s’instruisait pendant que je maintenant mes muscles en forme. «Ça te dérangerait de me ramener à la Dunster house? Tu pourras prendre ma douche si tu veux. » J’haussai un sourcil, la considérant un moment. Elle était sérieuse là? Ya pas deux minutes, elle me parlait comme à une bête et moi, je foutais le camp sans demander mon reste et là elle voulait que je la raccompagne et que je me lave dans sa douche? Okay, bien que je n’aimais pas penser avec ma queue en sa présence, ici, la réponse était simple. « Ouais okay. » Je souris en regardant brièvement derrière moi. «J’vais attraper mes choses et j’arrive, tu peux aller m’attendre dans le parking si tu veux. Tu sauras reconnaitre ma audi? » Je lui fis un clin d’œil, n’attendant pas sa réponse pour partir au trot vers les vestiaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)