Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise dans les gradins en train de lire mon livre de sociologie. Même si les examens étaient fini, j'aimais bien me cultiver quand même. Je suis Juliet Tunstall après tout. Je ne faisais pas attention aux joueurs de football qui s’entraînaient. J'étais pas la seule à squatter les gradins d'ailleurs. Je vis Marshall au loin et je lui lançais un regard noir par-dessus mon bouquin. Il ne me vouait pas trop occupé à le ballon. Tant mieux. Je craignais de le revoir, de lui parler ou même de respirer dans la même pièce que lui. Le coeur battant, je tournais la page de mon livre et je me concentrais de nouveau. Mais après quelques secondes, je le refermais, agacée parce que Marshall occupait mes pensées. Je ferais mieux d'aller étudier ailleurs. Je me levais et je pris mes affaires en m'apprêtant à quitter les gradins mais dès que je tournais la tête, je reçu un coup brusque sur le nez. Wow, je perdais l'équilibre et je tombais sur mes fesses. J'avais le ballon de foot juste devant mes pieds. Je venais de recevoir le ballon dans la figure et ça faisait quand même mal. Je passais mon doigt sous mon nez et je fis un petit cris dégoûté en voyant qu'il était un peu taché de sang. Quelqu'un vint vers moi pour reprendre le ballon. Je levais les yeux et je croisais le regard de Marshall. Mon coeur s'électrifia. Trop la honte. Va te cacher Juliet. J'étais vexée que certains rigolaient à cause de l'incident, mais ce n'était rien comparé au mal que m'avait fait Marshall.Je vais bien, merci de t'en inquiéter. répondis-je ironiquement en me levant, toujours un peu assommée. Le coach siffla la fin de l'entrainement, ben voyons.
(Invité)