Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall ≈ all I need is that you take care of me - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marshall ≈ all I need is that you take care of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Marshall accepte, s'il aurait refusé, je n'aurais jamais plus du tout osé me lancer. J'étais fière de moi, mais est-ce que c'était une bonne idée? Les choses pouvaient rapidement déraper avec lui et c'est ça qui me rendait un peu nerveuse. Je jetai un coup d'oeil après sa voiture alors qu'il était partis chercher ses affaires. Je crus la reconnaître et je m'avançais pour m'appuyer contre le capot, en l'attendant, les bras croisés. Quelques minutes plus tard, monsieur arriva et ouvris la voiture pour me laisser entrer. Le chemin n'était pas si loin, j'aurais pu y aller à pied mais c'était tellement mieux de se faire raccompagner par Marshall. Je lui lançais quelques regards et quelques sourires pendant le trajet. Une fois arrivé, je me rendais compte que c'était la première fois qu'il allait voir ma chambre. J'espère que Leyna n'était pas dans les parages, je voudrais pas qu'elle foute la merde quoi. Nous entrions dans la maison et j'emmenais Marshall à l'étage pour lui montrer ma chambre. Je vais ranger un peu tout ça, tu peux aller prendre ta douche si tu veux. je retirais quelques papiers et livres de mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allant rapidement chercher mon sac, j’en profitai pour retirer le plus gros de mon uniforme de foot –pas très pratique en voiture vous en conviendrez. Je rejoins ensuite Juliet sur le parking où elle m’attendait tout contre ma voiture. Je lui ouvris et elle prit place côté passager. Le trajet se fit en silence bien qu’elle me lançait de temps à autre des regards. Seigneur, j’avais envie de l’embrasser… mais non. Une fois à la Dunster house, je la suivis à l’étage non sans avoir un regard pour la porte de la chambre de Leyna. Espérons que je ne la croiserais pas, ce serait malaisant. «Je vais ranger un peu tout ça, tu peux aller prendre ta douche si tu veux. » Ranger? Il n’y avait strictement rien à ranger, mais bon. J’eu un léger rire amusé avant de lui demander : « Tu aurais une serviette? J’ai oublié la mienne dans mon casier! » J’attendis qu’elle m’en donne une avant de partir vers la douche avec mon sac histoire d’avoir le nécessaire pour me laver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que ça faisait à Marshall de venir chez moi comme ça, sous prétexte que je voulais qu'il me ramène. Mais je lui ai proposé une douche donc c'est que je voulais qu'il reste encore un peu près de moi. Même toutes les prochaines heures s'il le voulait. Puisqu'on ne savait pas bien se comporter lorsque nous étions en groupe, nous retrouver tous les deux n'était pas plus mal. Je ris nerveusement en entrant dans la salle de bain. Oui, pardon, j'ai la tête un peu ailleurs. J'ouvris une armoire et je déposais une serviette propre sur le comptoir de l'évier. Je le regardais ensuite, un peu timide tout à coup. Je me pinçais les lèvres. Bon bah, bonne douche. bonne douche? T'avais rien de plus con encore Juliet? Je traînais les pieds à l'idée de le laisser seul dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La serviette sur le comptoir, Juliet me regardait avec un drôle d’air. Je laissai tomber mon sac au sol en la suivant des yeux. «Bon bah, bonne douche. » Je ricanai, secouant légèrement la tête en la voyant trainer les pieds. Elle faisait exprès d’être aussi mignonne ou quoi? Je voyais mal comment j’étais supposé résister à ça. Je l’attrapai par le poignet pour qu’elle n’avance plus, me rapprochant lentement d’elle posant mes mains sur ses bras et collant mon torse contre son dos. Je me penchai ensuite doucement vers son oreille : « Tu peux la prendre avec moi si tu veux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais attendre dans ma chambre que Marshall ait fini mais heureusement, fort heureusement d'ailleurs, il me rattrapa par le poignet en venait se coller doucement contre mon dos. Je fermais un instant les yeux en essayant de me concentrer sur ma respiration. Non, y'a pas moyen, je pouvais pas lui résister. Je posais une main sur la sienne et je laissais doucement tomber ma tête sur son épaule. Il me faisait des frissons de fou. J'avais envie de me remémorer le baiser qu'on avait échangé la dernière fois. Je me retournais ensuite pour lui faire face. D'accord. répondis-je, sure de moi. Je retirais mon haut et mon jeans assez rapidement, puis je vins à dégrafer mon soutien et enlever ma petite culotte. C'était du rapide mais j'avais trop envie de me retrouver avec lui dans cette douche. Je me rapprochais de lui en le fixant intensément. J'attrapais sa tenue de sport et je la lui enlevais en le forçant à lever ses bras. Je tirais ensuite sur la ficelle de son short et je le fis glisser, sans forcément regarder la marchandise, non, je ne quittais pas mes yeux des siens. J'aimais bien le déshabiller en douceur. C'était tellement plus... intense je dirais. Je lui pris ensuite sa main pour le guider à l'intérieur de la douche et je commençais à faire couler l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête tomba lentement sur mon épaule et je souris, fier de lui faire cet effet. Je savais déjà d’avance qu’elle ne refuserait pas. Ou alors, si elle le faisait, elle viendrait sans doute me rejoindre ensuite sous la douche. Quoi qu’il en soit, elle se retourna pour me faire face et je plongeai mon regard dans le sien. «D'accord. » Un simple mot qui voulait en dire tant d’autre. Elle recula d’un pas et retira son chandail avant que je n’ai le temps de cligner des yeux, s’attaquant déjà à son jeans qui rejoint aussi rapidement son autre vêtement au sol. À peine avais-je eu le temps de me délecter de son corps en sous-vêtement –ce que je trouvais d’ailleurs nettement plus sexy qu’un corps complètement nu où tout était évident-, qu’elle retirait son soutien-gorge et sa culotte. Je déglutis, sentant poindre une bosse dans mon short. Elle s’avança vers moi et je relevai docilement les bras pour lui permettre de me retirer mon t-shirt. Mon regard ne quittait plus le siens, jouant à ce jeu avec moi-même de lui résister le plus longtemps possible alors que j’aurais déjà pu l’embrasser mille fois. Mon short rejoint finalement le reste de nos vêtements par terre et elle nous entraina sous la douche où elle ouvrit l’eau. Je ne la quittais plus des yeux, me refusant même à détailler son corps de rêve dans cette lumière tamisée et brumeuse de salle de bain déjà bien chaude et humide –comme elle. « Tu me rends dingue.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, je déshabillais Marshall et je savais pas s'il appréciait ou pas, moi j'aimais bien quand on me déshabille mais ce n'était pas si sensuel que d'habitude. J'avais juste hâte de sentir son corps mouillé contre le mien. Je l'emmenais dans la douche et je plaquais ma poitrine contre son torse. J'aime bien cet effet que je te fais. soufflai-je, assez flattée de ce compliment. Je pris du savon pour le faire couler sur nos deux corps et je l'observais, assez amusée. J'aimais bien être tendre avec lui alors que je savais très bien qu'il avait déjà envie de me plaquer contre la paroie et me faire crier. C'est Marshall quoi. Je glissais mes mains sur son torse puis sur ses fesses. Un doigt curieux se balada sur son membre qui se réchauffait de plus en plus. Je lui souris puis je finis par me faire grande pour venir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais faire des efforts monstres pour me contrôler présentement et Juliet devait le savoir. Pourtant, j’aimais bien le défi et j’étais prêt à le relever. Ne pas lui sauter dessus comme une bête pour une fois et peut-être même être doux quand on passerait au niveau supérieur. D’ici là, je la laissai totalement faire. «J'aime bien cet effet que je te fais. » J’eu un sourire amusé, jouant des sourcils avant de reprendre mon sérieux, ne sachant même plus où poser les mains sans directement la soulever pour la plaquer contre le mur. J’optai finalement pour ses hanches alors qu’elle fit couler du savon entre nos deux corps collés l’un à l’autre. Ses mains glissaient sur mon corps et j’avais pratiquement envie de gémir tellement c’était un supplice. Elle toucha mon torse puis mes fesses, s’attardant un peu sur ma verge qui pointait de plus en plus entre nous deux. J’inspirai un bon coup, essayant de faire descendre la pression avant qu’elle ne vienne m’embrasser. Je répondis à son baiser, le prolongeant autant que possible, franchissant la barrière de ses lèvres avec ma langue pour retrouver la sienne, contrôlant toujours aussi difficilement mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie que Marshall me baise comme n'importe quelle fille. Non, je voulais qu'il me montre que j'étais la seule, la seule qu'il désirait autant. Je portais mes lèvres aux siennes et rapidement Marshall s'emporta à m'offrir des baisers de fous. Sa langue dansait avec la mienne. Mon coeur battait plus vite. Attention à mon nez. dis-je entre deux baisers pour rigoler. J'avais pas envie de pisser du sang une deuxième fois, pas dans un moment comme celui-ci. Je sentais l'intimité de Marshall contre mon ventre et une main timide vint s'en emparer pour caresser le bout. La douche, c'était pas très pratique mais je l'avais jamais fait dedans donc c'était quelque chose à tester. Puis de toute façon je sais bien que Marshall n'allait pas me décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me contrôler avec Juliet était chose difficile, mais pas impossible. Étonnamment, j’avais envie de jouer le jeu, de lui prouver que je pouvais le faire et qu’elle n’était pas comme les autres. Qu’elle n’avait rien d’une vulgaire poupée que j’avais simplement envie de baiser avant de foutre le camp, non. J’avais réellement envie d’elle, envie de lui faire l’amour. Pour l’heure, je me concentrai donc à l’embrasser avec toute la passion qui me dévorait. « Attention à mon nez. » Je souris à sa remarque, l’embrassant doucement sur le bout dudit nez avant de revenir à ses lèvres, grognant doucement alors qu’elle prenait mon membre d’une main habile bien que timide. Je souris contre ses lèvres, bougeant lentement mon bassin pour l’encourager à ne pas avoir peur. Après tout, ce n’était que moi et je n’étais certainement pas ici pour la juger. Mes lèvres quittèrent les siennes, glissant doucement sur sa mâchoire et remontant jusqu’à son oreille. « C’est ta première fois sous la douche…? » demandai-je tout bonnement, faisant la conversation pour me distraire un peu de mes envies primitives.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)