Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Marshall accepte, s'il aurait refusé, je n'aurais jamais plus du tout osé me lancer. J'étais fière de moi, mais est-ce que c'était une bonne idée? Les choses pouvaient rapidement déraper avec lui et c'est ça qui me rendait un peu nerveuse. Je jetai un coup d'oeil après sa voiture alors qu'il était partis chercher ses affaires. Je crus la reconnaître et je m'avançais pour m'appuyer contre le capot, en l'attendant, les bras croisés. Quelques minutes plus tard, monsieur arriva et ouvris la voiture pour me laisser entrer. Le chemin n'était pas si loin, j'aurais pu y aller à pied mais c'était tellement mieux de se faire raccompagner par Marshall. Je lui lançais quelques regards et quelques sourires pendant le trajet. Une fois arrivé, je me rendais compte que c'était la première fois qu'il allait voir ma chambre. J'espère que Leyna n'était pas dans les parages, je voudrais pas qu'elle foute la merde quoi. Nous entrions dans la maison et j'emmenais Marshall à l'étage pour lui montrer ma chambre. Je vais ranger un peu tout ça, tu peux aller prendre ta douche si tu veux. je retirais quelques papiers et livres de mon lit.
(Invité)