Invité
est en ligne
Invité
Elisandra soupira lorsqu’il s’assit à ses côtés dans l’herbe, mais si elle ne répondit rien à ses compliments déguisés elle se releva pour lui attraper le poignet et l’obliger ainsi à la regarder. « Pourquoi tu es venu à moi ? Je ne t’avais rien demandé et surtout pas que tu m’embauches ou que tu me séduises. Pourquoi est-ce que tu viens encore aujourd’hui alors que je n’ai aucune envie que tu le fasses, que je veux juste que cette soirée de malheur se termine pour pouvoir prendre l’avion demain ! Pourquoi bordel de merde, pourquoi !? » fit-elle avant de lui lâcher le poignet en levant aussitôt les mains pour mieux soupirer. Comme si ce n’était pas suffisant, Elie n’avait pas remarqué tout de suite que la future femme d’Hippolyte les rejoignait même si par chance, elle ne le faisait que maintenant. « Tout va bien ? » demanda-t-elle subitement. « Parfaitement, vous êtes magnifique future Madame Holmes ! Je disais juste à votre futur mari que ma chienne était pleine, et qu’il lui fallait se décider s’il voulait un chiot puisque je prends l’avion demain. »
(Invité)