Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) et c'est reparti... - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Shishi) et c'est reparti...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah c’est pas une raison pour parler de malheur hein ! » fit-elle valoir comme si Shiloh risquait de leur donner le mauvais œil à parler de cette façon. « Tu veux que j’aille acheter de la glace ? Ceci dit je crois aussi qu’il serait bien que tu achètes un formidable petit dispositif qui s’appelle : un test de grossesse ! » reprit-elle en arquant un sourcil, regardant si cela faisait tilt chez la jolie Dunster ou pas. « Tu veux être nue parce que tu as chaud ou juste pour m’allumer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as si peur que cela de me perdre ? C’est impossible, je t’aime trop pour t’abandonner et puis merdum, pas envie de céder ma place dans ton cœur et dans ton lit »râlais-je et c’était ma façon à moi de lui dire que je ne comptais pas mourir demain la veille. « Tu crois que j’ai besoin d’un test de grossesse ? » demandais-je avec timidité car je n’osais y croire même si c’est vrai que j’avais des envies pas terribles ces derniers jours. « Ben je sais pas… J’ai chaud et puis je supporte pas mes vêtements, ça gratte et puis, ça me démange »boudais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne parle pas uniquement de ça. Tu sais que j’ai toute confiance en toi, au moins ? Mais j’ai cru t’avoir perdue, aujourd’hui. C’était atroce de te chercher sans réussir à te trouver malgré tous les talents que je peux avoir… » soupira-t-elle non sans la serrer dans ses bras au passage, sans pouvoir décemment se retenir. « Bah… envies saugrenues, pas envie de garder tes vêtements… tu l’interprètes comment ? Tu sais, on peut passer à une pharmacie hein… mais tu gardes tes vêtements si on y va !! Condition sine qua none ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m’aurais retrouvé Bambi. J’ai foi en toi et en tes capacités. Cela aurait pris le temps qu’il faudrait mais je sais qu’au final, tu m’aurais retrouvé »lui assurais-je avec un sérieux inébranlable, me blottissant que davantage dans ses bras. « Hey je sortirais pas toute nue en publique, je sais me tenir » rigolais-je avant d’hocher la tête. « Allons-y alors parce que si on attend trop, je vais pas arrêter d’y penser et toi aussi j’en suis certaine ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais… heureusement que tu n’as pas été enlevée par un psychopathe surtout, car le temps aurait été compté ! » grogna-t-elle subitement sans violence, cherchant à faire valoir à Shiloh que malheureusement, elle n’était pas Wonderwoman. « Bah écoute, tu n’enlèves pas de suite tes vêtements et on passe à la pharmacie de ce pas ! On t’achètera une glace en route et je te quitte pas des yeux cette fois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey, de tout de manière, tout s’est bien terminé donc on n’a pas à se mettre martel en tête. Je suis là, bien présente dans tes bras et je ne compte pas m’éloigner d’un chouia. Je vais être en mode petit poussin deviendra grand »lui assurais-je avant d’hocher la tête et de prendre sa main dans la mienne. « Me lâche pas tout court, ça sera encore mieux ! Allez viens et puis, tu auras le droit aussi à ta glace, y a pas de raison » lui dis-je avant de piquer un fard et de la regarder. « Dis, tu pourras demander le test à ma place ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas encore si le petit poussin va devenir grand maaais je vais veiller au grain » fit-elle en ponctuant ses paroles d’un tendre clin d’œil alors qu’elles quittaient la maison de concert, avant que Shiloh ne lui fasse un petit élan soudain de timidité. « Heu… tu as honte de parler à la pharmacienne ? » s’enquit-elle, légèrement incrédule. « C’est pas grand-chose tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime quand tu me surveilles comme du lait sur le feu »pouffais-je de rire à croire que j’étais montée à l’envers seulement arrivée devant la pharmacie, je restais un peu bloquée par ma timidité. « Ben c’est que… ouais un peu »avouais-je en rougissant davantage. « J’ai jamais réussi à acheter des préservatifs non plus, en général, j’attendais qu’ils soit trois heures du mat, je m’habillais tout en noir et j’allais en tirer au distributeur » poursuivais-je toute penaude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça, ça risque pas de changer c’est clair et net ! » Shiloh était parfois tellement dans la lune qu’il valait mieux avoir les pieds sur terre pour deux. Néanmoins, sa timidité arracha un petit rire discret à Bambi, ne s’étant pas attendue à ce qu’elle ait « honte » de demander un test de grossesse. « Okay je vais le demander pour toi… mais tu sais que ça n’a rien à voir avec des préservatifs, hein ?? » fit-elle avant d’entrer dans la pharmacie sans hésiter une seconde, s’avançant jusqu’au comptoir pour énoncer : « Bonjour, je voudrais un test de grossesse s’il vous plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que c’était totalement idiot mais j’y pouvais rien, j’avais toujours du mal à demander ce genre de choses, de peur que la personne s’imagine des trucs ignobles sur ma vie. « Ben techniquement si… Pas de préservatif = peut-être bébé ! » rétorquais-je cette fois-ci avec un sourire insolent aux lèvres comme si ça coulait de source. Je la suivais dans la pharmacie, ma main accrochée à son haut pour mieux me planquer dans son dos. « Dis… tu peux demander également de la crème contre les démangeaisons ? Comme on va aux Caraïbes autant avoir les produits anti-moustiques »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)