Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) et c'est reparti... - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Shishi) et c'est reparti...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore une fois, moi je me plains pas. Mais tu connais ces petits cœurs sensibles… un rien les affole ! » En même temps elles n’étaient pas mariées avec des escalopes de thon mais plutôt avec des couvertures de magazine. De son côté, Bambi ne se lâchait pas en sachant qu’elle se trouvait écoutée, cela n’avait pas de valeur à son sens. « Faut avoir confiance trésor, et s’armer de patience, ça finira bien par marcher sachant que vous êtes tous les deux fertiles… te mets surtout pas la pression. Bah tu vois, même pas besoin d’aller frapper en mode stalkeuse, la classe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui… mais ils sont si mignons ensemble ! » répondis-je à ma femme avec un grand sourire. J’adorais mes amis et autant dire ce qu’il en est, j’étais totalement fan de leur couple même si mon préféré restait le miens. « Au fait, tu accepterais de m’accompagner à un mariage ? »lui demandais-je subitement car avec tout ça, j’avais complétement zappé mon banquier. Le médecin arriva sur ces entre faits et j’éclatais de rire aux propos de ma femme. « Ouais, dis plutôt que ça t’arrange car tu voulais pas aller le presser comme un citron » rétorquais-je mutine avant que le médecin ne procède à l’insémination. Je grimaçais car ce n’était franchement pas un moment très agréable pour moi mais on n’avait rien sans rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je n’ai pas dit le contraire ! Puis ils sont tous mignons à leur façon » ajouta-t-elle en ponctuant ses paroles d’un petit rire amusé. « Bien sûr pourquoi pas, à quel mariage es-tu invitée ? » demanda-t-elle avec curiosité car Shiloh n’avait pas évoqué son invitation avant aujourd’hui à vrai dire. « A vrai dire ouais, je n’avais pas envie de secouer mon frère et ma belle-sœur pour qu’ils se magnent de procéder tu vois ! Tout va bien ? » fit-elle en tenant sa main de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est celui de mon banquier ! Grâce à moi, il a rencontré celle qu’il va épouser alors il m’a invité… J’ai reçu l’invitation pendant que tu étais à Vegas et depuis, je t’avoue que je m’étais fait une raison en y allant seule mais comme t’es là… j’ai envie d’y aller avec toi pour notre première sortie officielle de femme et femme » lui dis-je avec un grand sourire heureux tant j’aimais me rappeler que nous étions mariées. Le médecin qui était en temps arrivé procéda à l’insémination et j’avoue que je ne pus cacher une légère grimace. « ça va… c’est pas très confortable mais c’est pas la mer à boire non plus »la rassurais-je aussitôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es bien la seule nénette à qui son banquier propose de venir à son mariage ! Mais tu m’as eue avec la première sortie officielle entre femme et femme donc j’en suis, évidemment. Hors de question que je te laisse parmi tous ces célibataires qui vont en avoir après toi, il te faut un boobsguard ! » s’exclama-t-elle en se moquant bien de la réaction du doc en face, après tout il avait dû en entendre bien d’autres dans sa vie. « Dis-toi que c’est bientôt fini et qu’en sortant je t’offre une glace à l’italienne en mode puissance dix mille… ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime quand tu joues les boobsguard mais tu sais, je ne vois que toi mi amor »lui dis-je avec un grand sourire avant de porter sa main à mes lèvres pour déposer un baiser symbolique sur son alliance. Je lui appartenais entièrement comme elle m’appartenait. « En tout cas, si tu me prends par les sentiments, je ne dis pas non à une maxi glace pêche citron miam » en salivais-je d’avance. « Voilà mesdames, l’insémination est faites mais il faut rester encore une petite demi-heure les jambes en l’air pour être certain que cela prenne bien. Votre ovulation est parfaite ce mois-ci Shiloh ! Gardez espoir » me dis-je avant de prendre congé de nous. « Ouuuh baby, j’ai une ovulation parfaite et j’ai même pas eu envie de lui alors qu’il avait les mains où tu sais ! »fanfaronnais-je signe que le traitement fonctionnait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement tu ne vois que moi mais j’ai pas confiance en autrui ma biche » avoua Bambi d’un ton on ne peut plus déterminé. Elle avait toute confiance en Shiloh parce qu’elle était sa femme et qu’elle aussi, de son côté, ne voyait qu’elle. « Pêche citron ? Je note ! Dès qu’on en a fini avec la nouvelle attente de trente minutes on y go… dis donc ils aiment bien les trente minutes ici quand même, t’as pas remarqué ? En tout cas je suis fière de toi ma petite rose, t’as la meilleure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors tu peux me protéger sans problème » lui dis-je en retour alors que je ronronnais pleinement de me sentir aussi aimée et protégée. C’était le paradis ou cela s’y rapprochait. « Ouais, ils aiment surtout me faire poireauter les quatre pattes en l’air ! »marmonnais-je avant de lui sourire plus franchement quand elle m’annonça être fière de moi. « J’adore ce nouveau surnom ma namoureuse… Dis, pendant le summer camp, tu ne prends pas de contrat hein ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime autant te protéger qu’ils aiment te faire poireauter les quatre pattes en l’air ! » plaisanta Bambi histoire de ne pas dramatiser la situation car si cela se trouvait, cette fois-ci serait la bonne et Shiloh n’aurait pas à repasser par cet épisode désagréable une nouvelle fois. « Je te l’ai dit, deux mois de Summer Camp, deux mois de vacances ! On peut bien se passer de moi pendant ce laps de temps après tout. Pourquoi ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est plus de l’amour, c’est de la rage alors » rigolais-je avant de gémir tout fort. « Aieeee… crampe dans le pied en arrivage ! »couinais-je en essayant de me concentrer sur ses paroles. « Parce que je voulais être sûre que cela n’avait pas changé et que je t’aurais tout à moi durant ces deux mois… Je veux pouvoir te sauter dessus en criant que je suis enceinte à toute heure du jour comme de la nuit » avouais-je en gémissant de douleur. Foutue crampe à la con.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)