Invité
est en ligne
Invité
Si la conversation entre les deux amis était sérieuse, bien maintenant, elle ne l'était plus trop, avec Nick qui encourageait Alexys à avoir du sexe avec l'élu de son cœur, au minimum! Selon la brunette, c'était mieux que rien!
-En tout cas, vrai ou pas, c'est sacrément bon.
Ceci dit, il est plutôt d'accord avec son amie. Quand on s'envoie en l'air, on peut difficilement se cacher, au contraire, les barrières ont tendance à tomber. C'est ce qu'il a toujours cru en tout cas. Il en a souvent plus appris sur la personnalité d'une fille en couchant avec elle qu'en parlant. Bon après, c'est aussi une jolie pensée pour justifier tout le sexe dans sa vie: faire plus amples connaissances.
Sauver les mamies? Nicholas prit un air sceptique. Ce n'est pas vraiment ce qui l'intéresse d'abord et puis c'est pas parce qu'on a une ceinture de super héros qu'on est obligé de jouer les héros pour autant. Et puis c'est quoi un héro? Un mec qui se déguise et qui fait des bonnes actions? C'est plutôt ridicule...
-C'est pas vraiment ce qui m'intéresse les mamies, je préférais les jolies filles. Après, les mamies, yen a pas trop sur le campus.
Et des jolies filles, yen a un tas, surtout que Nick n'est pas si sévère quant à la "beauté"... Facile à dire quand on sort avec Jasmine Marsten. Pourquoi ne pas être superwoman? Alexys eut une réponse aussi franche que logique qui cloua le bec à Nick. Par contre, ensuite, il se mit à rire.
-Jouer avec de la crème glacée au chocolat? Ahah, c'est un lapsus révélateur que tu viens de faire! Avoues, t'es en manque!
Pas de crème glacée, ça, c'est certain.
(Invité)