Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPauvre petite Alexys... {Nick + Alexys} - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pauvre petite Alexys... {Nick + Alexys}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la conversation entre les deux amis était sérieuse, bien maintenant, elle ne l'était plus trop, avec Nick qui encourageait Alexys à avoir du sexe avec l'élu de son cœur, au minimum! Selon la brunette, c'était mieux que rien!

-En tout cas, vrai ou pas, c'est sacrément bon.

Ceci dit, il est plutôt d'accord avec son amie. Quand on s'envoie en l'air, on peut difficilement se cacher, au contraire, les barrières ont tendance à tomber. C'est ce qu'il a toujours cru en tout cas. Il en a souvent plus appris sur la personnalité d'une fille en couchant avec elle qu'en parlant. Bon après, c'est aussi une jolie pensée pour justifier tout le sexe dans sa vie: faire plus amples connaissances.

Sauver les mamies? Nicholas prit un air sceptique. Ce n'est pas vraiment ce qui l'intéresse d'abord et puis c'est pas parce qu'on a une ceinture de super héros qu'on est obligé de jouer les héros pour autant. Et puis c'est quoi un héro? Un mec qui se déguise et qui fait des bonnes actions? C'est plutôt ridicule...

-C'est pas vraiment ce qui m'intéresse les mamies, je préférais les jolies filles. Après, les mamies, yen a pas trop sur le campus.

Et des jolies filles, yen a un tas, surtout que Nick n'est pas si sévère quant à la "beauté"... Facile à dire quand on sort avec Jasmine Marsten. Pourquoi ne pas être superwoman? Alexys eut une réponse aussi franche que logique qui cloua le bec à Nick. Par contre, ensuite, il se mit à rire.

-Jouer avec de la crème glacée au chocolat? Ahah, c'est un lapsus révélateur que tu viens de faire! Avoues, t'es en manque!

Pas de crème glacée, ça, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'amour avec Nicholas. Si on lui avait dit cela quelques jours auparavant, Alexys vous aurait rigolé au nez. C'était un truc de dingue quand même. Elle qui n'avait jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'une seule et unique relation sérieuse depuis qu'elle était à Harvard, il avait fallu que Jorden débarque à Cambridge ou qu'elle reprenne confiance en elle ou du moins, qu'elle ait un peu d'espoir.

On est d'accord !

Ria-t-elle alors que le sujet devenait un peu moins sérieux. Tant mieux, trop de sérieux tue le sérieux. En gros, un superman sur le campus, ce n'était pas tellement utile, autant aller au delà et aider les petites mamies avec leur chat ou encore leurs sacs de course beaucoup trop lourds. A Harvard, hormis les devoirs, il n'y avait pas grand chose et encore, ce n'était même plus d'actualité.

Fais gaffe à ce que tu dis monsieur je-suis-en-couple-et-c'est-super-sérieux !

Bah oui, il ne fallait pas l'oublier, il était avec Jasmine maintenant. La belle Jamsine, une Cabot, elle avait l'air sympathique après, elle ne la connaissait pas plus que ça. Elle était tout aussi curieuse, c'est tout ce que Alexys pouvait dire sur elle si on oubliait son physique de rêve. Face à son lapsus, elle grimaça légèrement avant d'essayer de se défendre du mieux qu'elle pouvait...

Je voulais dire goûter oh ça va hein. Et oui d'accord, j'avoue, je suis en manque. Non en vrai, si je suis en manque un coup de fils et c'est réglé, tu me prends pour une petite joueuse Nick !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur les bienfaits du sexe, Alexys et Nick étaient à nouveau d'accord. Puis, sur le fait d'être superman ou de ne pas être superwoman, le Mather lançait finalement que venir en aide aux mamies ne l'intéressaient pas, mais qu'aux jolies filles par contre... Il n'en fallait pas plus pour que son amie le ramène à l'ordre. Le jeune homme grommela un brin. Franchement...

-Pff... Je suis un professionnel! Et puis Jasmine est pas du genre jalouse, elle sait qu'aucune fille lui arrive à la cheville.

Bon, sur ce coup, il exagérait peut-être un peu, mais tant pis. On lui dit toujours combien il est chanceux, combien il sort avec une belle femme et tout, mais hey, n'est-elle pas chanceuse la Jasmine de sortir avec le beau brun ténébreux? Ça ne va pas que dans un sens!

Puis, son amie mather s'échappait un peu en parlant de la crème glacée, ce qui fit bien rire Nicholas, qui ne cachait pas non plus son interprétation de ce lapsus. Alexys ne niait pas, puis, se reprit. Selon elle un simple coup de fil pouvait résoudre le besoin qu'elle pouvait ressentir. Nick eut un sourire en coin et un regard teinté de scepticisme. Facile comme ça?

-Ah ouais? Et si je n'étais pas là, t'appellerais qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ?! Aucune ?! Ouais, peut-être qu'elle prend sur elle et tout ça mais une fille, ça reste une fille tu sais.

Elle hausse les épaules, un peu trop sûre d'elle. Pour Alexys, les femmes sont toutes les mêmes sauf qu'elles ne se comportent pas de la même façon. Certaines feront des crises de jalousie à leur petit-ami alors que d'autres prendront sur elle et ne diront rien pour faire plaisir ou ne pas créer d'embrouilles. Elle n'était pas possessive Alex, elle prêtait volontiers ses amis ou petits amis et elle se disait non jalouse car, elle prenait sur elle pour ne jamais rien dire. Or voilà, lorsqu'on s'approchait un peu trop près ou qu'on avait un comportement suspect à ses yeux, elle commençait à être froide mais, elle se contenait encore et toujours jusqu'à ce que ça explose un jour ou l'autre.

Enfin bref, assez parler de cela, il fallait qu'elle trouve des arguments en sa faveur. Pourquoi ne pas devenir superwoman, pourquoi ne pas arrêter la crème glacée... Il fallait vraiment qu'elle prouve qu'elle n'était pas au fond du trou.

Je suis assez grande Nick, j'ai besoin de personne. Je vais bien ok ?! C'est gentil d'être passé mais, j'en avais pas besoin même si je suis contente de te voir, faut pas croire. C'est pas parce que j'ai bossé comme une dingue pour avoir cette putain d'année ou que je mange de la glace ou que je reste ici que je vais mal. J'ai besoin de temps... C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait sans doute raison, mais Nicholas haussa des épaules sans rien dire de plus. De toute façon, franchement, il ne pense pas avoir un comportement qui puisse susciter des reproches à ce niveau de la part de Jasmine. Nick n'est pas du genre à flirter à gauche et à droite quand il a une petite amie, même si bon, ça reste un beau garçon han, alors forcément...

Son amie en eut sans doute assez de faire pitié d'elle ou de paraître affaibli, alors elle se lança dans un petit monologue qui visait à lui faire savoir qu'elle allait bien, que tout allait pour le mieux et qu'il ne devait pas s'en faire pour elle. Nick, silencieux, avait tout écouté sans sourciller et puis plongea son regard dans le sien lorsqu'elle eut fini, avant de répondre.

-Ok, d'accord. Après tout, si tu le dis...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)