Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPauvre petite Alexys... {Nick + Alexys}
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pauvre petite Alexys... {Nick + Alexys}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était rentré de New-York depuis quelques jours, où il avait séjourné avec sa petite amie, pas vraiment pour des vacances, en fait, ça avait été tout le contraire, au départ du moins. En tout cas, il était rentré et après avoir communiqué avec des amis, surtout des mathers, il  fut surpris de voir Alexys plutôt inactive, tant sur son téléphone que sur Facebook et en s'informant un peu, il apprit que son amie ne sortait plus beaucoup de sa chambre, les gens ne savaient pas trop pourquoi, une histoire de mecs sans doute, déduisait-il.

En tout cas, il appela et fut contraint de laisser un message, qui ne trouva pas de réponse le jour même, alors qu'Alexys est plutôt rapide pour le rappeler habituellement. Du coup, Nick, qui était seul ce soir, Jasmine passait la journée avec son papa, appela son chauffeur, prit une bouteille de rhum et une autre de Jack Daniels, son whisky préféré et monta dans la voiture, qui prit la direction de la Mather House.

Une fois sur place, une bouteille dans chaque, fallait le voir marcher avec un sourire, s'amusant d'avance de la réaction d'Alexys quand elle le verra, enfin, il espérait qu'elle soit à sa chambre, mais il présumait que oui et sinon, bien il se lancera à sa poursuite, ahah! Enfin devant la porte de la petite Alexys, le brun ténébreux cognait la porte avec l'aide d'une de ses bouteilles et dès que son amie ouvrait, il levait les deux bouteilles, sourire invitant sur le visage, casquette vissée sur la tête.

-T'es plutôt rhum ou whisky déjà?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez le genre de filles qui déprime devant un bon vieux film à l'eau de rose en mangeant des saloperies et en essuyant ses larmes toutes les deux seconds ? Bah ça, ce n'était pas Alexys. Non elle, quand elle déprimait, ce n'était pas de cette façon. Déjà, il était interdit de pleurer. Une Carpenter ne pleure pas. Ensuite, les films romantiques, ce n'était pas pour Alexys, ça lui donnait plus envie de tout casser qu'autre chose. Quant aux saloperie... Et bien, les saloperies étaient bel et bien au rendez-vous. Avant les examens, on pouvait la trouver dans sa chambre, un livre ouvert dans les mains et ce, même si c'était étrange. Maintenant et bien, elle était complètement son sa couette, coupée du monde en train de dormir ou rêvasser ou peut-être bien les deux. Bref, ce n'était pas la joie même si on pouvait la voir tout sourire lorsqu'elle était à l'extérieur de sa chambre, comme lors des soirées par exemple.

Tête en dessous de l'oreiller, elle était loin de se douter que d'ici quelques secondes, on allait frapper à sa porte et qu'elle n'aurait d'autre choix de sortir du lit et se montrer sous son meilleur jour. Elle se leva avec difficulté, soupira à plusieurs reprises avant d'ouvrir la porte sur... Nicholas. Heureusement que ce n'était que lui car mademoiselle n'avait pas trouvé le temps de se changer et se contentait d'un jogging gris foncé et d'un débardeur noir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnue son ami. Elle s'écarta donc de l'entrée.

Les deux bien sûr ! Avec une préférence pour le rhum en ce moment. Je t'en prie, entre.

Elle lui piqua sa casquette au passage, la trouvant à son goût. Ouais, ça allait bien avec sa tenue, elle n'avait plus qu'à s'attacher les cheveux et elle était prête pour faire du sport dans la minute qui suivait. Alex ferma la porte derrière lui et partie s'asseoir sur son lit.

Qu'est-ce qu'il me vaut cette visite Nick ? Je croisais que t'étais pas sur Cambridge ces derniers temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Alexys ouvrit la porte, Nicholas l'accueillit avec un beau sourire et deux bouteilles d'alcool dans les mains. Son amie avait une tête de déterrée, mais le Mather décida de garder ce commentaire pour lui. La belle brune lui indiquait la préférence pour le rhum, ce qui fit sourire le jeune homme, qu'elle invitait ensuite à entrer.

-Va pour le rhum! Ça me laissera le Jack Daniels... Hey! Bon ok, si t'es sage et si tu y fais attention, tu peux la garder.

Le brun ténébreux parlait bien sûr de sa casquette dont Alexys s'était emparée sans vergogne! Non, sérieux, ça ne le dérangeait pas le moins du monde qu'elle la prenne. Après quoi, le jeune homme se dirigeait vers le lit pour s'y asseoir au côté de son amie et lui tendait la bouteille de rhum, après l'avoir ouvert, avant d'ouvrir celle de whisky et de s'asseoir enfin.

-Ouais, j'étais à New-York avec Jasmine, elle avait quelques trucs à régler là-bas, des histoires de famille, je te raconte pas. Mais je suis rentré et j'ai découvert que t'étais comme une petite souris terrée dans son trou alors...

Alors il avait décidé de lui rendre visite, c'était assez simple. Le jeune homme prit une gorgée de la bouteille de whisky, puis demandait, un peu pour la forme:

-T'as des verres au fait? Pas que boire à la bouteille me dérange, mais c'est pour le dosage.

Disait-il avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a ouvert la porte et c'est Nicholas qui se tenait face à elle. Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Un large sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle le laissa entrer, prenant au passage sa casquette parce qu'il faut bien l'avouer, c'était swag enfin, elle était très belle aha et puis, Alexys aimait bien embêter le monde.

Non t'es sérieux ? Oooh trop gentil, t'es un amour ! Et pour info, je suis toujours sage !

De nouveau elle lui sourit avant de s'installer sur son lit, tapotant la place à côté d'elle pour qu'il la rejoigne, ce qu'il fit rapidement. Elle attrapa la bouteille de rhum qu'il venait de lui ouvrir et bus une gorgée au goulot. Bien que ça lui brûlait légèrement la gorge, ça faisait un bien fou. Nicholas savait exactement ce qui lui faisait plaisir.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... En tout cas, j'espère que ça a été avec Jasmine et, j'espère que vous avez eu le temps de visiter New York apparemment, c'est magnifique.

Elle haussa les épaules d'un air innocent, tout sourire, faisant comme si tout était tout beau et tout rose dans sa vie alors que c'était loin d'être le cas. En tout cas, Alex espérait fortement que les histoires de famille de Jasmine s'étaient arrangées et qu'ils avaient pu profiter un minimum du voyage. Suite à sa question, elle se leva en soupirant, roulant des yeux désespérément :

Depuis quand t'as besoin de verres ? Je vais chercher ça tout de suite !

Elle se dirigea vers le placard, attrapa deux verres et les ramena avec elle sur son grand lit. Elle en tendit un à son ami et remplit le sien à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys toujours sage? Nick lui envoya un petit regard qui indiquait qu'il en doutait. Après quoi, il alla s'installer à côté de la belle brune, sur son lit, pour prendre une première gorgée d'alcool fort. L'alcool, c'est toujours bon quand on a le moral à terre, bien qu'il faut faire attention à ne pas trop en faire une habitude, sinon, on finit dans un petit groupe les mercredi soir. Nicholas racontait ensuite ce qu'il avait appris à son retour de New-York. Des faits qu'Alexys faisait mine de nier, avant de parler de Jasmine, New-York, surtout pas d'elle en l’occurrence, ce qui fit sourire en coin le Mather. Il n'était pas dupe, probablement parce qu'il n'est pas du genre à beaucoup parler de lui et à peu se préoccuper des autres.

-En fait, on s'est rencontré là-bas ya un an et on avait pas mal visité.

Cette fois-ci, ils avaient moins fait les touristes, surtout avec les histoires de Jasmine. Ceci dit, il était content d'en savoir plus sur la vie et le passé de celle avec qui il est en couple depuis plusieurs mois maintenant. Son regard se logea sur celui d'Alexys, Nick la sondait. Silencieux un petit instant, il buvait encore à la bouteille et demandait des verres, ce qui n'était pas nécessairement dans ses habitudes, c'est vrai!

-Si on veut faire des mélanges, c'est mieux dans un verre! ... Merci.

Dit-il au moment où il eut le verre en main. Il remplit donc son verre, peut-être au tiers disons et reporta ensuite son attention sur Alexys, qui ne semblait pas encore encline à se livrer et à raconter ce qui ne va pas. Nick lui demandait alors tout bonnement:

-Quoi de neuf de ton côté?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était comme ça Alex, elle n'arrivait pas à parler d'elle du moins, de ses problèmes. Elle ne s'était jamais considérée comme une victime et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer oh ça non, elle comptait sourire encore et encore et faire bonne figure et ce, même si elle avait à faire à Nicholas et que bien entendu, elle lui faisait entièrement confiance. Elle l'aimait bien cette petite tête, il la faisait sourire quoiqu'il disait.

Quoi ? Vous vous êtes rencontrés là-bas ? J'le savais même pas ! Va falloir que tu me racontes ça dans les moindres détails !

Lui faisait l'un de ses plus beaux sourires, elle espérait fortement qu'il le fasse car, si elle détestait parler d'elle, elle adorait qu'on lui raconte des choses. Nick comptait pour elle et elle voulait bien entendu en savoir plus. Faut dire qu'elle était curieuse la petite mather ! Sous sa demande, elle partit chercher deux verres et les rapporta en moins de deux acquiesçant ses propos d'un geste de la tête. Vu comme ça, il avait entièrement raison.
Par la suite, il lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa petite vie et, Alex fit seulement de chercher. Elle avait repris les vieilles habitudes, couchait avec n'importe qui, sortait à toutes les soirées possibles et sinon, restait enfermée dans s chambre à déprimer et dormir en mangeant des conneries.

Bah euh... Pas grand chose... J'ai révisé comme une cinglée pour les exams, je pense que je vais avoir mon année. Et sinon... Pas grand chose tu sais, la routine. J'essaie de me reposer parce que je suis exténuée, je crois que ça me réussit pas d'apprendre trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys voulait tout savoir, tous les détails, sur sa rencontre avec Jasmine. Nick eut un petit rictus en la voyant si enthousiaste. C'était un brin à l'eau de rose, faut l'admettre, toute cette histoire, mais en même temps, c'est un petit segment rose dans une vie qu'il considère, non pas tragique ou malheureuse, mais pas du tout rose non plus.

-Tu vas trouver ça trop romantique, à l'eau de rose et après, tu vas croire que je suis romantique et tout... Crois-moi, c'est pas le cas!

Se défendait-il, mais en même temps, ce n'est pas lui qui se plaignait d'avoir une petite amie normale, une relation saine et normale aussi. Même, ça lui faisait du bien, mais Nick se connait et il sait qu'il est le même homme, même s'il est dans une bonne passe, il se méfie malgré tout du bonheur et des petites joies éphémères qu'il apporte.

-L'été dernier, je suis parti passer une semaine à New-York, histoire de changer d'air, de voir la ville. À la deuxième journée je pense, à moins que je ne me souvienne plus de la veille... en tout cas, j'étais à un café, je récupérais, je lisais le journal et je repère cette belle blonde, assise toute tranquille, seule elle aussi. Je te cache pas qu'elle est tout de suite tombé sur mon écran radar, alors je l'approche, je l'aborde en français, ça marche à tout coup, puis je me suis gentiment excusé et bon, on a fini par prendre un café ensemble, à passer la journée ensemble, puis la nuit, toute la semaine... Le truc, c'est que ça devait durer juste pour le voyage, on n'avait pas en optique de se revoir.

D'une certaine façon, c'était peut-être une sorte de coup de foudre, enfin, il ne le sait pas. Au départ, ça devait juste être une petite histoire d'été classique, deux touristes qui profitent d'un voyage en charmante compagnie, mais finalement, ils s'étaient revus à Harvard et de là, bien, on connait la suite.

Bon, avec tout ça, il n'apprenait pas grand chose sur Alexys, mais si ça pouvait la réconforter et l'intéresser d'en apprendre plus sur l'histoire Jasmine-Nicholas, tant mieux! De son côté, Alexys avait bossé dur, tout comme lui, pour passer sa session et Nick se mit à rire quand elle avouait que ça ne lui faisait pas d'apprendre autant.

-À t'écouter, c'est comme si ta tête était toute pleine, gonflée, prête à exploser. Mais là, les cours, c'est terminé merde, qu'est-ce que tu fais pour te détendre?

Le merde, il l'avait lâché en français, ça lui arrive parfois et ça l'amuse aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle écoutait Nicholas, sans prononcer un seul mot, écoutant son histoire dans les moindres détails. Elle avait toujours été comme ça, depuis sa plus tendre enfance, grande gueule, curieuse et passionnée par la vie de ses proches. Leur recontre la fit sourire, c'était tout mignon et elle ne manqua pas de le lui faire remarquer :

Tellement mignon... Je savais que t'étais un grand romantique dans le fond, arrêtes de me mentir !

Elle ria légèrement, consciente que c'était étrange. Elle ne connaissait pas Nick comme ça mais, c'était bon à savoir. En plus, Alex avait eu l'occasion de rencontrer Jasmine au bal de fin d'année et, même si c'était de courte durée, elle l'avait apprécié. Elle semblait être quelqu'un de posée, déterminée, elle savait ce qu'elle voulait, où elle allait et, ce n'était pas une Eliot. Heureusement d'ailleurs sinon, elle l'aurait surement viré à coups de pieds aux fesses.

En tout cas, vous vous êtes bien trouvés tous les deux, je suis vraiment contente pour toi. Jasmine a l'air top, t'as pas intérêt à merder.

Oh non, il ne fallait pas qu'il merde. Alexys avait merdé avec Jorden du moins, il avait merdé mais, les conséquences étaient les mêmes. En le larguant, elle se punissait également et ça, ça faisait vraiment mal. Elle pensait qu'il avait changé, qu'il ferait des efforts pour elle, qu'il tenait à elle autant qu'elle tenait à lui. Elle s'était assagie, elle avait arrêté de sauter sur tout ce qui bougeait et était même fidèle. La vie de couple, ce n'était pas son truc et pourtant, avec Jorden, elle avait espéré que ce soit différent puisqu'il était en quelque sorte son grand amour depuis toujours ou, une connerie dans le genre.

Je fais la fête. Ouais, rien de mieux que de boire et sortir pour oublier cette dure période. Sinon bah comme tu vois, je dors... T'as de la chance, je venais de me réveiller quand t'as frappé ! ...Oh et, je mange de la crème glacée, apparemment, c'est un bon remède contre la gueule de bois.

Elle préférait en rire, montrer que tout allait bien même si elle déprimait dans le fond. Elle remarqua que Nicholas avait l'air super sérieux en lui posant toutes ces questions du coup, elle finit par soupirer désespérément en demander d'une toute petite voix :

En fait, t'es pas venu pour me raconter ton séjour à New York, pas vrai ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait écouté toute attentivement le récit de son ami et de la première rencontre qu'il avait vu avec son actuel petit ami. Ils ne sortaient ensemble que depuis le Spring Break, mais leur rencontre remontait à pratiquement une année. Comme quoi on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... En tout cas, il avait averti Alexys que ça allait être romantique et du coup, elle se servait un peu de cette histoire contre lui. Nick, un romantique? Pff...

-Ouais, c'est ça et les poules ont des dents...

Il prit une gorgée de Jack Daniels comme pour clore le tout. Faudra surtout pas qu'Alexys sache qu'il a déjà été mariée, ce serait... Puis, son amie disait, avec sincérité, qu'elle trouvait qu'ils formaient un beau couple et que Jasmine semblait être une fille super. Hey bien, elle l'est.

-Ah ça non! Mais Jasmine m'aime bien comme je suis, alors ça va...

Jusqu'ici, la belle blonde n'a pas cherché à le changer et c'est tant mieux. Pas un mot sur sa consommation d'alcool ou sur le fait qu'il est membre d'un club de combat ultime amateur, bref, elle ne cherchait pas à le déconstruire et c'était tant mieux. Comment les choses se passaient du côté d'Alexys? Ça aussi, ça l'intéressait. Hey bien, la jolie brunette était retombée dans ses bonnes vieilles habitudes, si on peut dire.

-Pour les peines d'amour, peut-être, mais la gueule de bois? Tout ce qui est laitier aide pas trop en fait, tu devrais plutôt essayer le café!

Il la reprenait un peu sur ce coup, mais autant être honnête, après une virée, il n'a jamais essayé la crème glacée non plus. Jusqu'ici, Nick avait plutôt l'impression qu'il était détendu, relax, comme à son habitude quoi. Ce n'était pas son genre de trop se montrer sérieux. Alexys n'était pas bête pour autant et sentait bien que son ami n'était pas juste venu pour raconter son voyage et de toute façon, il n'y avait pas grand chose de croustillant à raconter.

-Euhm, non, pas vraiment. Je te l'ai dit tout à l'heure, je suis venu voir comment ça va. Je sais que tu n'es plus avec Jordan ou Joren, je sais plus trop.

Ouais, Nick et les noms, ça fait deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, elle ne put s'empêcher de faire une réflexion sur le fait qu'il était romantique du moins, leur rencontre l'était pour le reste, Alexys semblait septique. Loin d'être romantique elle-même, elle ne savait pas tellement comment cela se qualifiait. Elle se mit à rire lorsqu'il lui dit que se serait le cas quand les poules auront des dents autrement dit jamais. Il but par la suite à, elle ne manqua pas de le suivre après lui avoir demander de ne pas merder avec Jasmine car elle la trouvait cool et dieu seul sait qu'Alex avait énormément de voir ses amis en couple au début de leur relation. Elle avait toujours peur, comme pour Konrad alors que pourtant, c'est lui qui faisait le con la plupart du temps. Enfin bref, elle était comme ça et personne ne pouvait la changer.

J'espère parce qu'il faut pas abuser, faut pas changer pour une fille !

Ouais, ça c'est ce qu'elle disait, elle ne s'était pas gênée elle, pour demander à Jorden de changer. En même temps, ce n'est pas pareil. Alexys, c'était une fille plutôt simple lorsqu'elle était en couple. Elle laissait énormément de liberté, peut-être tôt. Elle n'aimait pas les pots de colle et par conséquent, lorsqu'elle allait en soirée, c'était toujours en solo. Elle n'était pas du genre à s'afficher et tout le tralala, elle ne demandait jamais l'avis de l'autre, elle se contentait de vivre s vie comme bon lui semblait et l'autre avait le droit de faire exactement pareil. Seulement voilà Jorden avait été trop loin sur ce coup. Il fit une remarque sur le fait que la glace, c'était pour les déceptions amoureuses et pas pour les gueule de bois. Se contentant d'hausser les épaules, elle évita le sujet jusqu'au dernier moment.

C'est Jorden mais, t'ai pas obligé de retenir, on s'en fout pas mal, c'est plus d'actualité. Il a merdé, il m'a prise pour une conne maintenant c'est fini, je suis passée à autre chose...

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle termina son verre cul sec avant de s'en servir un nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)