Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPauvre petite Alexys... {Nick + Alexys} - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pauvre petite Alexys... {Nick + Alexys}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon Alexys, et Nicholas est bien d'accord avec elle là-dessus, il ne faut pas changer pour une fille. Il ne faut pas changer pour personne selon lui, pas fondamentalement du moins. Vivre à deux signifie quand même mettre de l'eau dans son vin et atténuer certains défauts, freiner certaines habitudes peut-être, c'est le jeu de la vie de couple et Nick en est bien conscient quand même.

-Faut pas changer pour personne, mais c'est bon aussi de travailler sur soi un peu. Remarques, yen a qui ont beau essayer, ils y arrivent pas.

Ajoutait-il avec un sourire en coin. Faisait-il parti de ceux là? Ah ça, c'est un secret qu'il garde pour lui. Après quoi, Nick commençait à s'aventurer de manière un peu plus précise sur cette rupture qu'il avait appris entre Alexys et ce mec dont il ne se souvenait pas vraiment du prénom, à quelques lettres près. Ce n'est pas son amie qui lui en tenait rigueur. N'empêche, même si elle faisait la forte, Nick sentait bien que la brunette était encore affectée par cette rupture toute récente. Suffisait de la voir caler son verre pour comprendre.

-Ouais... parfois, passer à autre chose, c'est plus facile à dire qu'à faire. On a le droit de souffrir tu sais, rien qu'un petit peu.

C'est dans la normale des choses. À son tour, il finissait le peu qui restait dans son verre et ajoutait à nouveau un peu de whisky.

-Le truc pour passer à travers, c'est de vivre tu vois? D'exister... Je te parle pas de saouler la gueule et de te taper tous les mecs qui adorent tes jolies petites fesses... Non non, vivre, c'est les petites choses du quotidien, c'est arriver à se supporter soi-même, tu vois?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys lui demanda de ne pas changer. Elle détestait voir ses amis changer pour telle ou telle personne. Elle trouvait cela décevant et triste. Heureusement, Nicholas ne comptait pas le faire et apparemment, Jasmine l'acceptait comme il était. Elle ria légèrement suite à la fin de sa phrase. C'était exactement ça !

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Soupira-t-elle désespérément alors qu'elle se rappelait le fait que Jorden lui avait promis de changer ses habitudes pour être quelqu'un de meilleur pour elle. Elle n'en demandait pas trop, seulement la fidélité mais aux dernières nouvelles, c'était déjà trop. Nick lui fit la morale du moins, essaya de la rassurer sur le fait que tout le monde avait le droit de souffrir, d'être déçu et il lui donna des conseils. Elle hocha la tête positivement, soupirant légèrement malgré tout avant d'esquiver un léger sourire.

Mais c'est ma personnalité.. Je veux dire, je me suis toujours comportée comme ça. J'essayais juste de changer pour faire plaisir à Jorden et pour qu'il voit que je tenais à lui. J'ai été trop naïve, je veux pas retomber dans le panneau, je crois que je ferais mieux d'être celle que je suis au fond de moi même si ça plaît pas à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'avait pas l'intention de changer, de toute façon, la vie et le temps se charge de vous changer au rythme qu'ils décident. En tout cas, Alexys et lui étaient sur la même longueur d'onde, comme bien souvent, pas étonnant qu'ils soient si bons amis d'ailleurs. Bien sûr, il ignorait ce que son petit ami lui avait demandé ou ce qu'elle avait exigé de lui, mais si une relation démarre avec l'espoir qu'un ou l'autre change, l'inévitable, c'est que le naturel refasse surface.

Mais cela ne servirait rien de dire "je te l'avais dit". Revenir sur le passé, ce n'est pas son fort, Nick va toujours de l'avant, toujours. Cela a toujours été sa manière d'être. Oh, parfois on se retourne, on jette un coup d’œil dans le rétroviseur, mais reculer, oh ça non! Posant son regard sur son amie et esquissant un petit sourire, Nick concluait, après tout ce qu'elle venait de dire:

-Tant pis oui. On doit t'aimer comme tu es, sinon, ça ne vaut pas le coup. Puis, j'imagine que tu n'as pas une haute estime de toi, mais t'as tord Alexys. Crois-moi, si t'es toi-même, tu pourrais bien tomber sur quelqu'un qui t'aime tel que tu es. En tout cas, je te le souhaite.

Bien sûr, c'est un beau souhait et la vie est souvent plus compliqué que ce qu'on souhaite, mais enfin, il faut faire avec et son rôle comme ami, c'est quand même de souhaiter pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, elle avait son petit caractère et, on ne peut pas dire que cela plaisait à tout le monde. Elle avait énormément d'ennemis et, l'assumait totalement. Sa grande gueule, pour rien au monde elle ne l'échangerait. La seule chose qu'elle avait essayé de mettre de côté, c'était son "je couche à droite et à gauche avec n'importe qui" et, on peut dire qu'elle avait réussi. Son couple était au top, ils se prenaient souvent la tête or, elle ne se voyait pas dans un manège tout rose, le train-train quotidien c'était pas vraiment son truc. Bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'Andrew lui prouve que Jorden n'était en rien changé, au contraire.

Nick essaya de la rassurer et bien entendu, cela la fit sourire. Elle soupira en passant une main dans ses cheveux, se rendant compte que la vie n'était pas une partie de rigolade, bien loin de là. Elle se resservit un nouveau verre, haussant les épaules.

Pour résumé, Jorden a embrassé toutes les meufs présentes à l'anniversaire de Royce. Au départ, c'est mon ex tu vois... Je l'ai largué y a quatre ans parce qu'il m'a trompé et si je laisse passer ça aujourd'hui, je sais pas jusqu'où ça peut aller...Je veux bien être gentille mais, je veux pas me faire prendre pour une conne une seconde fois... T'en penses quoi toi ?

Nicholas était un homme, Alexys avait besoin d'avoir un avis extérieur et masculin vis-à-vis de tout ça. Est-ce qu'elle y avait été fort ou qu'est-ce qu'elle en avait bien fait ? Perdue qu'elle était !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était confiant qu'Alexys trouverait probablement un homme capable de l'aimer telle qu'elle est. Bien sûr, il faudra se montrer persévérant et puis le temps fera son œuvre, ce n'est pas dit qu'elle trouvera un bon mec demain matin, ni que son prochain couple sera facile, mais tout de même, fallait garder espoir quoi et puis son boulot comme ami, c'est un peu de la motiver.

Après son petit discours, son amie se confiait à lui, racontant ce que son ex', Jorden, avait fait pour qu'ils se quittent. À une fête, il avait embrassé toutes les filles, geste assez particulier quand même, malgré le fait que c'était sans doute une sorte de blague déplacée, mais de son avis, Alexys avait eu raison d'avoir l'impression d'être prise pour une conne.

-Compte tenu que tu lui donnais une seconde chance, je pense qu'il aurait pu éviter de faire le con comme il a fait, même si ça se voulait une blague ou je sais pas. Si tu l'as mal pris, si t'en as souffert, alors ça prouve qu'il était dans le tord. Tu lui as parlé, tu lui as dit ce que ça t'as fait ou..?

Peut-être qu'une autre fille l'aurait toléré ou aurait trouvé cela drôle, mais sachant l'historique qu'ils avaient en prime, Nick trouvait cela déplacé, mais bon, c'est certain aussi qu'il est dans le camp d'Alexys dans cette histoire. Il se demandait juste si elle lui en a parlé, quelle a été la réaction du crétin? Genre il s'est mis à genou ou bien il l'a traité de susceptible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys finit par tout raconter à Nicholas. Elle se confie à lui, impatiente d'avoir un avis extérieur. C'était une femme, elle avait parlé de ses petits problèmes à Konrad or, ce n'était surement pas la personne la mieux placée pour lui donner des conseils. Elle voulait un autre avis et, il semblerait que Nick soit la personne idéale. Elle commença donc par ajouter des détails concernant leur rupture.

Apparemment, c'était à cause de l'alcool et de la drogue mais, on m'a aussi dit qu'il avait été assez proche de Maëlys. Pour sa défense, entre eux, c'était juste physique. Il a dit ça si... Naturellement. Je sais pas moi, t'es avec une meuf, tu vas pas lui dire qu'avec une autre, c'est juste physique. Je sais pas vraiment comment le prendre après...

Elle grimaça légèrement. Pourtant, ça avait toujours été physique avec Jorden d'ailleurs au début, c'était que ça et puis au fils du temps, elle s'était attachée à lui. Elle s'était attachée jusqu'à lui donner une seconde chose ici, à Cambridge. Elle lui avait même dévoiler ses sentiments, une chose qu'elle ne faisait jamais mais bien entendu, elle n'avait pas réussi à lui dire ce qu'elle avait exactement ressenti lorsqu'on lui avait appris qu'il s'était amusé à embrasser toutes les filles présentes à l'anniversaire de Royce.

Bah en fait, je lui ai surtout crié dessus et puis, j'ai failli tout casser ici et... Je lui ai balancé une chaussure quand j'ai appris qu'il avait couché avec Grace une fois qu'on était séparés... Je suis pas du genre à dire ce que j'éprouve pour quelqu'un et pourtant, j'avais réussi à le faire d'une certaine manière. Je lui ai pas dit ce que ça me faisait juste... Qu'il me prenait pour une conne et que c'était fini entre nous. J'ai failli péter les plombs tu sais...

Elle était comme ça Alex, elle s'énervait rapidement et quand ça pétait, ça pétait vraiment. Elle avait réussi à le mettre à la porte avant d'en venir aux mains, c'était surement mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'avait pas exigé de détails, mais quand on se confiait à lui, il se faisait attentif, beaucoup même, essayait d'éviter de juger et d'être de bons conseils, même si bon, il avoue ne pas être un sage, mais il a quand même une certaine expérience de vie quoi et il est franc. Il pense ce qu'il dit, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Alors il écoutait Alexys faire le récit plus détaillé des raisons que son Jorden avait évoqué pour justifier ces gestes. Drogues, alcool, il y avait aussi une autre fille qu'il connait assez bien dans cette histoire: Maëlys. Il se trouve qu'en parallèle, Jorden avait une relation strictement physique (un petit rigolo ce mec...). Franchement, il était pas mal dégoûté. Nick n'a pas été infidèle souvent dans sa vie et une des fois, c'était pour rendre la pareille à la fille alors... Il a toujours préféré largué avant de commettre ce genre de faute.

-Si vous étiez pas un couple libre ou ouvert, dans ma tête, t'as pas le droit d'avoir d'autres relations parallèles, c'est tout. Après, sa justification de relation strictement physique, c'est une connerie si tu veux mon avis. Genre il lui parle pas, pas un mot, il fait juste son truc et la laisse après? Yeah right... Et s'il a "omis" de te le dire, ça t'en dit déjà beaucoup sur le genre de salaud qu'il est.

Franchement, s'il croise Jorden... D'ailleurs Nick finissait par lâcher, l'air un peu plus malin tout à coup.

-Si je le croise ce Jordan, je vais lui donner une raclée strictement physique. On verra ce qu'il en pense.

Ils n'échangeront pas un mot. Comme la question de Nick avait un autre volet, Alexys prenait le temps d'y répondre aussi. Finalement, elle lui avait juste crié dessus, mais il n'y avait pas vraiment eu de discussion sérieuse, mais Nick ne savait pas avant que Jorden l'avait trompé, enfin, d'après ce qu'il en a compris.

-Je te comprends donc. Franchement, je crois que ton ex' est juste pas assez mature, responsable ou apte à être en couple. Il préfère sûrement encore sa vie de célibataire et au fond, c'est son droit, mais qu'il te laisse tranquille un peu. Si tu veux mon avis, il vaut pas la peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de lui expliquer du mieux qu'elle pouvait mais, c'était plutôt difficile. Ils s'étaient rencontrés à Toronto et au début, ce n'était que sa dealeuse seulement, monsieur n'avait pas d'argent sur lui et il l'a bien évidemment attiré chez lui de cette façon. Elle n'était pas naïve seulement, elle le trouvait plutôt charmant donc... Ils ont couché ensemble, plusieurs fois et finalement, se sont découverts des sentiments l'un pour l'autre. Elle est partie en vacances deux semaines, il l'a trompé et elle a décidé de mettre fin à leur relation. Après quatre ans de séparation, Alexys avait voulu donner une seconde chance à Jorden mais apparemment, ce n'était pas une si bonne idée.

Je sais pas, j'en sais rien. Maëlys a fini par le jeter et j'ai fait la même chose maintenant, il fait le mec qu est dégoûté et qui essayait de faire les choses bien mais, je crois pas qu'on est fait pour être ensemble, on a jamais été fait pour être ensemble. C'était une connerie dès le début.

Elle soupira désespérément tandis que Nick ajouta qu'il allait lui mettre une raclée physiquement s'il le croisait ce qui la fit sourire bien évidemment.

Moi je pense qu'il va pas aimer et, je pense qu'il va finir à l'hosto si tu lui fous une raclée.

Elle préférait voir le bon côté des choses, prendre tout ça à la rigolade. Nicholas, c'était comme un grand frère, un confident qui était toujours là quand elle avait besoin, qui savait écouter et il faut le reconnaître, il donnait des conseils de fou !

Ouais je sais bien, il me l'a dit lui même... Il fait jamais les choses comme il faut, il sait pas se contrôler et encore moins quand il est loin de moi, c'est encore un gosse. Enfin, c'est fini et je pense que cette fois, c'est vraiment fini. Je me suis fait avoir deux fois déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avis de Nick était assez tranché finalement et pourtant, il a bien essayé de rester objectif, mais ce Jorden accumulait trop de fautes à son goût. Déjà, quand c'est la deuxième chance, on fait attention quand même, mais si le gars a des problèmes de drogue, cela cause quelques rats dans la tête, c'est sûr. D'ailleurs, espérons pour leur amitié que Nick n'apprenne jamais qu'Alexys a été ou est dealeuse.

-Ouais... mais c'est fini maintenant, alors ça va. Te tortures pas trop non plus.

Sinon, si elle ressasse toujours ce qui est arrivé, elle n'a pas fini de manger de la crème glacée. Si jamais Nick affrontait Jorden, selon son amie, ce dernier finirait à l'hôpital, ce qui est bien probable, mais bon, le jeune homme espérait encore ne pas le rencontrer. Ça valait mieux pour chacun.

-T'as sûrement raison... Remarques qu'il aurait du temps pour réfléchir.

Au moins, l'ex' d'Alexys avait eu la franchise d'admettre que la vie de couple, ce n'était pas pour lui. Dans ce cas, ça ne pouvait pas être plus clair. C'était terminé, comme la belle brune le répétait et Nick passait un bras autour des épaules de son amie, avant de venir déposer un baiser sur sa joue.

-T'es forte, tu t'en remettras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, c'est qu'au lieu de me laisser tranquille, il me cherche et comme une conne à chaque fois que je le sens s'éloigner un peu trop, je retombe dans ses filets...

Elle avait l'air désespéré. Elle ne savait plus quoi faire. Elle était comme une enfant, perdue, qui cherchait le chemin qui la menait à la maison. Quand Jorden affirmait qu'il ne pouvait vivre sans elle mais, qu'il serait incapable de rester ami avec, Alex tentait autre chose. Au lieu de le laisser s'éloigner d'elle, elle revenait à la charge à chaque fois et l'avait même embrassé dans l'espoir qu'il reste. Ce n'est pas de la drogue qu'Alexys était dépendante mais bel et bien de son ex et, il fallait remédier à cela assez rapidement. Nick fit une remarque qui détendit l'atmosphère et de suite, Alex en profita pour en rajouter une couche. Dans tous les cas, il était hors de question que Nicholas et Jorden se tape dessus, il y avait déjà assez de problèmes comme ça, pas besoin d'en rajouter.

IL l'avait écouté, essayait de la conseiller et, elle lui en était reconnaissante. Il mit un bras autour de ses épaules, déposa un baiser sur sa joue et instinctivement, Alex posa s tête contre son épaule et esquiva un léger sourire, contente de voir qu'elle pouvait toujours compter sur ses amis. Finalement, elle se retira pour déposer à son tour ses lèvres contre la joue de Nick.

Je vais essayer de l'être... En tout cas, merci de m'avoir écouté, t'es un ami en or.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)