Invité
est en ligne
Invité
Selon Alexys, et Nicholas est bien d'accord avec elle là-dessus, il ne faut pas changer pour une fille. Il ne faut pas changer pour personne selon lui, pas fondamentalement du moins. Vivre à deux signifie quand même mettre de l'eau dans son vin et atténuer certains défauts, freiner certaines habitudes peut-être, c'est le jeu de la vie de couple et Nick en est bien conscient quand même.
-Faut pas changer pour personne, mais c'est bon aussi de travailler sur soi un peu. Remarques, yen a qui ont beau essayer, ils y arrivent pas.
Ajoutait-il avec un sourire en coin. Faisait-il parti de ceux là? Ah ça, c'est un secret qu'il garde pour lui. Après quoi, Nick commençait à s'aventurer de manière un peu plus précise sur cette rupture qu'il avait appris entre Alexys et ce mec dont il ne se souvenait pas vraiment du prénom, à quelques lettres près. Ce n'est pas son amie qui lui en tenait rigueur. N'empêche, même si elle faisait la forte, Nick sentait bien que la brunette était encore affectée par cette rupture toute récente. Suffisait de la voir caler son verre pour comprendre.
-Ouais... parfois, passer à autre chose, c'est plus facile à dire qu'à faire. On a le droit de souffrir tu sais, rien qu'un petit peu.
C'est dans la normale des choses. À son tour, il finissait le peu qui restait dans son verre et ajoutait à nouveau un peu de whisky.
-Le truc pour passer à travers, c'est de vivre tu vois? D'exister... Je te parle pas de saouler la gueule et de te taper tous les mecs qui adorent tes jolies petites fesses... Non non, vivre, c'est les petites choses du quotidien, c'est arriver à se supporter soi-même, tu vois?
(Invité)