Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPauvre petite Alexys... {Nick + Alexys} - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pauvre petite Alexys... {Nick + Alexys}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas plissait un peu des yeux lorsqu'Alexys lui expliqua que Jorden continuait d'essayer de la récupérer, pour ainsi dire et il sentait, rien qu'à la façon dont la brunette en parlait, que ces tentatives la travaillaient, ne la laissaient pas indifférentes.

-Tu sais c'est quoi un mirage? Bah ton mec, c'est pareil. T'es dans le désert du célibat et tu t'imagines que ton gars c'est un bel oasis de bonheur, mais en fait, ce n'est que du sable, comme le reste. Cours pas après une illusion, de l’irréel, cherches le vrai.

Et le vrai, ce n'est pas Jorden, car Alexys est assez intelligente pour savoir qu'elle n'a plus rien à espérer de ce mec, du moins, espère-t-il et si jamais elle tombe dans le panneau une troisième fois, elle n'aura qu'elle à blâmer.

Son verre était vide puis un petit moment, mais le brun ténébreux préférait encore réduire un peu sa consommation pour le moment et puis prendre soin de son amie avec quelques gestes d'affection. C'est toujours bon pour le moral après tout. Alexys lui rendit gentiment son bisou et se disait prête à essayer d'être forte.

-Bah voyons... Je suis juste passer pour avoir quelqu'un avec qui trinquer.

Petit clin d'oeil et il prenait sa bouteille pour remplir à nouveau son rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait énormément de mal à exprimer ce qu'elle ressentait au plus profond de son âme. Elle savait pertinemment qu'elle devait détester Jorden et ne plus lui laisser le droit de se comporter comme un abruti avec elle seulement, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle avait beaucoup partager avec lui et tirer définitivement un trait sur son ex petit-ami, c'était pas une chose facile. Après, comme Nick l'expliquait si bien grâce à des métaphores, leur relation était voué à l'échec et si jamais Jorden insistait une nouvelle fois, Alex comptait bien utiliser les sages mots de son ami pour lui faire comprendre.

Mais le vrai dans le désert, on peut pas le trouver, si ? Faut d'abord trouver la sortie et quelque chose me dit que ça ne va pas être facile... Un désert, c'est sans fin non ?

Bon d'accord, lorsqu'Alexys s'y mettait, c'était plutôt brouillon, peut-être devrait-elle rester dans la simplicité au lieu de chercher les grands mots. En tout cas, Alex comptait tourner la page, pourquoi pas se trouver quelqu'un d'autre en compensation ou alors, continuer à coucher avec untel et untel lorsqu'elle en avait enfin mais, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait assez donné à Jorden et qu'il fallait aujourd'hui qu'elle se montre forte comme le lui avait conseillé Nicholas qui lui sauvait son après-midi.

Elle ria légèrement suite à sa remarque, s'emparant elle aussi de sa bouteille pour remplir son verre.

Dans ce cas, santé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rare sont ceux quand même qui disent tout haut leurs sentiments et qui n'ont aucune difficulté à les exprimer, à les assumer même. La tendance est plutôt à l'inverse et au bout, il y a ceux qui sont totalement incapable de déployer des sentiments et qui retiennent tout. Reprenant son allégorie du désert, son amie lançait quelques questions et Nick se grattait un brin la tête. Il ne croit pas avoir réponse à tout non plus! Mais il se risqua quand même.

-Pour traverser un désert, tu dois trouver les vrais oasis et... bah elles existent, pour vrai. Elles sont rares, c'est certain, sûrement plus que les mirages. Mais non, dans ma tête en tout cas, ya une fin à tout. Ça veut pas dire que la traversée sera courte.

La vie est une traversée en soi, il n'y a pas de retour en arrière de possible. Après quoi, le brun ténébreux détendait l'atmosphère à sa façon, arrivant même à faire rire son amie, qui remplissait son verre et le duo trinqua, Nick prenant une bonne gorgée de son whisky.

-Tu ris: ça s'améliore tes affaires.

Ça lui prenait le bon Nick pour réparer son petit cœur brisé et l'aider à aller de l'avant, ahah! Réparer des cœurs... voilà qui fait changement de ses habitudes, à savoir, en briser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Alexys avait bien compris, le désert était la vie. Les mirages n'étaient aucuns que les hommes comme Jorden c'est à dire, ceux qui essayaient, qui pensaient pouvoir changer, qui promettaient des choses mais, qui ne tenaient pas paroles. Voilà comment Alexys voyait les choses. Pour ce qui est des vrais et bien, le vrai était surement l'homme de sa vie, son prince charmant. Voilà comment elle voyait les choses et comme toujours, Nichoas répondait à ses questions, même si elles n'étaient pas toutes aussi simples.

T'sais moi, je la cherche pas l'oasis, j'attends qu'elle vienne à moi, c'est surement mieux comme ça.

Voilà la conclusion de la demoiselle. L'amour, ça vous tombe dessus, pas besoin de chercher des années et des années, ça arrive au moment où on s'y attend le moins. Et les voilà en train de trinquer, Alex rigolant face à ses propos. Elle but à son tour une gorgée, une grosse gorgée.

Tu me fais rire, ça améliore les tiennes ?! En tout cas, ça me fait plaisir que tu sois venu, vraiment.

Ralala les mathers, une vraie famille, des amis en or, Alex ne voudrait appartenir à une autre fratrie pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne croit pas au partenaire idéal. Il croit à ce principe simple qui veut qu'on rencontre quelqu'un de bien, à un moment de sa vie où on est "pas si mal" et si on y met les efforts, avec un peu de chance, alors la relation peut fonctionner et devenir vrai, passer de ses quelques mois factices à une durabilité plus vraie. Alexys de son côté, pour rester dans l'allégorie du désert, disait ne plus chercher, mais attendre qu'on vienne en mal, ce qui fit sourire en coin Nicholas.

-Si tu attends qu'une oasis vienne à toi, alors tu peux attendre très très longtemps.

Parce que chacun sait qu'une oasis ne bouge pas. Hey oui, pour traverser le désert et pour trouver des oasis, il faut avancer, pas trop de choix, sinon, bah c'est la mort quoi. La belle brune riait ensuite, grâce à lui, mais tout de même, alors il fit remarquer que ça semblait s'améliorer.

-Bah je pourrais dire mission accomplie... Faut bien que je me rende utile de temps en temps.

Ajoutait-il avec un sourire en coin. Bien sûr, il minimisait son rôle, ce qui est du Nick tout craché aussi. Il est rare qu'il se prenne vraiment au sérieux et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas toujours facile de suivre Nicholas et ses métaphores pourtant, jusqu'à maintenant, Alexys avait tout compris. Elle trouvait d'ailleurs l'imagine beaucoup plus agréable à imaginer que ce qui se passait réellement ici, dans la vraie vie. Par la suite, elle fronça les sourcils. Soit il continuait avec ses métaphores et Alex n'était plus tellement de son avis soit, il essayait de lui embrouiller l'esprit. Dans tous les cas, il était hors de question qu'elle se mette à la recherche de l'amour dans sa tête, le prince charmant arriverait seul, sur son beau cheval blanc, au moment où elle ne s'y attendrait pas.

Non mais une oasis ça bouge pas, un homme ça bouge Nick, tu peux pas dire ça.

Commença-t-elle a expliquer en soupirant, comme déçue de le savoir sur une autre planète que la sienne. En tout cas, il arrivait à la faire rire et ça, c'était quelque chose de plutôt rare en ce moment. Elle ne riait plus de bon coeur, plus par envie mais plutôt par obligation, avec Nick, c'était différent. Ils trinquèrent, elle finit son verre cul sec avant de le reposer.

T'es superman ou quoi ? Quoique.. Ca te va plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Alexys semblait avoir quelques difficultés à le suivre et en prime, elle se disait en désaccord aussi, ajoutant que les oasis ne bougent pas, que les hommes oui. En tout cas, immobile ou non, si elle est immobile, rien ne se déplacera pour elle, c'est son avis.

-Ok, lâchons l'allégorie du désert un peu, avant qu'on se mette à parler de chameaux ou que tu danses du baladi...

Après un léger rire, amusé à son dernier commentaire, il ajoutait, pour préciser un peu sa pensée:

-Je crois quand même que si t'arrêtes de chercher, tu trouveras rien et les chances qu'on te trouve seront pas si élevées. Ya pas de destin, ya que nous.

Peu après, Alexys le remerciait, Nick se félicitait et ils trinquèrent. Son amie demanda alors s'il était superman, ce qui le fit rire. Il a peut-être même la preuve qu'il est superman, si la ceinture fait l'homme bien sûr!

-Attends, j'ai une ceinture avec le S de Superman à l'appart'! Je te l'ai jamais montré?

Apparemment non. Quand il était au lycée, certain l'appelait Supernick, surtout au basket, c'était aussi un peu un jeu de mots et tout. Plutôt que de fuir le surnom, il avait assumé le gag et avait acheté une ceinture qu'il gardait en souvenir depuis. Après, il ajoutait avec un petit sourire:

-Toi par contre, je suis pas certain que tu sois Superwoman. Pas maintenant en tout cas, miss je me cache dans mon trou et je mange de la crème glacée toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de s'emmêler les pinceaux la petite Alexys du moins, elle ne comprenait plus tellement ce qu'était en train de lui raconter Nick et si c'était le cas, elle n'était vraiment pas d'accord avec lui. Elle se contenta de sourire lorsqu'il lu demanda d'oublier l'allégorie du désert puis, écouta ses précisions, très attentive. Il n'y avait pas de destin. Là-dessus, elle était d'accord. Alex, elle ne croyait pas à toutes ces conneries, destin, prémonitions et tout ce qui va avec. Mais, ce n'est pas pour ça qu'elle voyait les choses de la même façon que son ami, loin de là.

Moi, je pense que l'amour arrive quand on s'y attend le moins. Je crois pas au destin ni même aux contes de fées mais, qui te dit que je trouverai pas l'homme parfait en soirée alors que je comptais seulement me le taper une nuit ou encore devenir amie avec ?

Suite à cela, elle le remercie puis, le complimenta. C'est vrai, il ressemblait beaucoup à superman du moins aujourd'hui et apparemment, c'était vraiment le cas, il avait des preuves. Alex resta bouche bée avant de rire, hochant la tête négativement.

Non, je n'étais pas au courant, il faudra que tu me montres ça !

Elle avait hâte de voir cette fameuse ceinture mais en attendant, il fallait bien entendu que le sujet se retourne contre elle. Elle fronça les sourcils face à sa remarque et croisa les bras d'un air boudeur, ne manquant pas de lui tirer la langue par la même occasion.

Hey, d'accord quand il y a une soirée, je sors ! Ensuite, j'adore la crème glacée ! Je te jure, c'est super bon pour la santé... Et puis qui te dis que j'ai envie d'être superwoman hein ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'entendre Alexys parler clairement d'amour lui faisait drôle. Pourtant, ils avaient bel et bien cette conversation. D'emblée, il avait hoché de la tête lorsque son amie avait dit que l'amour arrive parfois quand on s'y attend le moins. Nick est d'accord, bien que selon lui, ce ne soit pas, en soi, un coup de foudre nécessairement. Parfois, c'est plus réfléchie, plus construit comme relation. Deux amis qui finissent par sortir ensemble, diriez-vous qu'il s'agit d'un coup de foudre?

-Bah si tu te le tapes, ce sera déjà ça.

Blaguait-il légèrement. Bah ouais, il ne fallait pas tant prendre toute cette conversation au sérieux selon lui. Chacun ses conceptions de toute manière et il serait mal placé pour dire que la vie est trop chienne pour nous réserver de l'amour, puisqu'il est en couple et heureux en prime! Faite que ça dure.

Venait donc cette anecdote sur Superman et cette fois, il faisait vraiment rire Alexys et lui avait un sourire amusé, plus pince-sans-rire que son amie.

-La prochaine fois que tu passeras chez moi, je te la montrerai. Ou bien je la mettrai, je sais pas.

Puis, Nick enchainait en se moquant de son amie qui avait adopté un comportement de marmotte selon lui, si c'est vrai qu'elle ne sort quasiment plus comme on lui a dit et ce qu'elle a confirmé tout à l'heure. Quand la belle brune parla que la crème glacée était super bonne pour la santé, fallait le voir rouler des yeux, signifiants clairement qu'il ne la prenait pas au sérieux. Puis, quand elle lui tirait la langue, le brun ténébreux venait tenter de saisir sa langue entre ses doigts, la ratant sans doute de peu!

-Bah je sais pas... Pourquoi tu ne voudrais pas être superwoman?

Bon, là, on s'entend, la conversation dérive vraiment sur n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys pouvait être sérieuse de temps à autre. C'était difficile à croire or, c'était bel et bien le cas. Lorsqu'on parlait d'amour, elle ne rigolait pas vraiment. Elle avait toujours eu des histoires de coeur compliquées et pour faire simple, Jorden était le seul homme en qui elle avait eu confiance si on oubliait ses amis proches et de longues dates bien entendu. Aujourd'hui, en perdant Jorden, elle avait l'impression de perdre le seul espoir qui lui restait et bien que ça l’attristait d'un certain côté, elle préférait voir les choses du bon côté comme était en train de le faire Nick.

Ouais, c'est mieux que rien ! Moi je dis le sexe, y a que ça de vrai !

Et voilà comment ils avaient réussi à prendre une conversation très sérieuse à la rigolade. C'était beaucoup mieux ainsi et au moins, Alex arrêtait de déprimer. Les voilà rapidement en train de parler de superman, de superwoman, de ceinture bref, c'était étrange mais, ils étaient sur la même longueur d'ondes et c'est ce qui comptait.

Moi j'dis, tu devrais la mettre. Tu peux te promener avec sur le campus ou même dans Cambridge et aider les petites mamies en détresse.

Elle haussa les épaules l'air de rien tout en s'installant plus confortablement sur son lit, réfléchissant à la question qu'il venait de lui poser. Elle fronça les sourcils, réfléchit encore bien qu'elle n'avait pas réellement de réponse à lui apporter.

Ca demande trop de responsabilités et de sérieux je pense... Et puis, tu devrais jouer la crème glacée au chocolat... Je te jure quand tu commences, tu t'arrêtes plus et tu deviens vite accro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)