Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans... - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés, ENFIN. Et tu avais posé ta tête sur mon épaule tandis que je souriais, tu levais mes bras telle une championne "Miss Helignton vous êtes la meilleure compagnone d'aventure que j'ai pu rencontré ... mais aussi la plus tricheuse pour remonter sur un canoé, et la plus sexy au concours des tee shirt mouillé." on avait pas la première place, mais tant pis. C'était une bonne aprem. Je riais "C'est gentil.. Et vous monsieur Silver, vous êtes le plus dragueur des membres de votre famille!" et en parlant de famille, on redevenait sérieux, les pieds enfin sur le sol "Je vais pas réellement au top parce que ma soeur jumelle se trouve allongée sur un lit depuis plus d'un mois à Londres, et je bous de ne pas pouvoir être à côté d'elle mais mes parents veulent plus que j'y aille pour redevenir un zombie... " Briony je suppose.. Je te regardais en pinçant mes lèvres entre elle "Elle va aller mieux, t'en fais pas.. J'bosse à l'hôpital et son état va se stabiliser.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sun goes down, stars come out

~ smile again ~

Je prends ça pour un compliment alors surtout venant d'une jeune femme totalement inaccessible comme toi ... dis je en esquissant un sourire. A dire vrai j'avais fait une sacrée découverte aujourd'hui, une Cabot hors norme, comme quoi une Cabot pouvait en remplacer une autre, Sateen me manquait, après tout elle avait été tellement importante pour moi, mais voilà que je m'ouvrais plus au monde et paf Maëlys était arrivée sur mon chemin pour mon plus grand plaisir. Déjà que Briony nous a fait des frayeurs, je crois qu'on ne sera jamais tranquille dans cette famille ...   dis je en baissant un peu la tête, non je ne voulais pas montrer que je baissais un peu les bras, je n'étais pas totalement abattu.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je prends ça pour un compliment alors surtout venant d'une jeune femme totalement inaccessible comme toi ..." tes mots me firent sourire, presque gênée ouais.. "Pourquoi tu penses ça de moi?" inaccessible? puis on parlait de Briony, ta soeur jumelle "Déjà que Briony nous a fait des frayeurs, je crois qu'on ne sera jamais tranquille dans cette famille ..." au fond, je rêvais d'avoir une famille nombreuse comme la tienne. Je marchais avec toi le long de ces grandes falaises pour rejoindre l'arrêt de bus, qui devait venir.. je ne sais pas quand. "Je sais pas ce que ça fait.. J'ai pas de soeurs, ni de frères, mes parents adoptifs n'ont pas de problèmes et j'ai uniquement des nouvelles d'une cousine éloignée par mail.. Alors.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Je ne sais pas réellement tu es assez mystérieuse tout de même, tu ne cherches pas réellement à trouver quelqu'un et je ne sais pas pourquoi ... et puis j'en conviens que cela ne me concerne pas ... pour toi ce sont les amis qui comptent pour le moment comme tu l'as dis tout à l'heure. Alors que la course était terminée maintenant, nous devions rattraper l'arrêt de bus, le soleil tapait fort, lunettes de soleil sur le nez je savais au moins que je n'allais pas devenir un clown avec des démarcations ridicules. Tu es pas trop fatiguée Miss Hellington. ET bien de toute façon moi je peux t'adopter en tant que demi soeur officielle ... je te fêterais tes anniversaires, tes demi anniversaires ...   Après tout on pouvait se débrouiller comme on voulait pour avoir la meilleure des familles.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sais pas réellement tu es assez mystérieuse tout de même, tu ne cherches pas réellement à trouver quelqu'un et je ne sais pas pourquoi ... et puis j'en conviens que cela ne me concerne pas ... pour toi ce sont les amis qui comptent pour le moment comme tu l'as dis tout à l'heure." je ne cherchais pas non, c'était naturel ce genre de choses et il fallait laisser faire le temps. "Tu es pas trop fatiguée Miss Hellington. ET bien de toute façon moi je peux t'adopter en tant que demi soeur officielle ... je te fêterais tes anniversaires, tes demi anniversaires ..." Je me mis à rire à ta remarque en secouant la tête "T'es adorable.." je m'asseyais à l'arrêt de bus, à l'ombre "Tu vas rentrer en bus aussi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Mais dans un sens, je n'étais non plus du genre à me lancer corps et âme dans une relation du jour au lendemain, après tout je n'avais pas réellement eu des relations pour être en couple, j'étais pas comme ça. Alors qu'elle esquissait un sourire, je la regardais avant de rester debout devant elle, une fois à l'arrêt de bus.   Tu penses pouvoir encore me supporter ? Ou alors je rentre carrément à pied si tu préfères ...   dis je en faisant un peu la moue car à pied ça ferait vraiment loin, mais j'étais près à faire le pauvre triste devant elle.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu penses pouvoir encore me supporter ? Ou alors je rentre carrément à pied si tu préfères ..." je me mis à rire "Il manque plus que la coquille blanche sur la tête et tu es le parfait calimero!" je redevins plus sérieuse en regardant mes sms. "Oui j'vais te supporter encore.. A l'aller je t'ai pas vu dans le bus c'est tout.." je pensais déjà au summercamp, à l'ambiance, puis à l'équipe, j'avais envie d'être avec des personnes que je connaissais, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

On dirait que tu me prends vraiment pour un mec qui se plaint tout le temps. C'était vrai que je n'étais pas arrivé avec le bus parce que j'étais loin d'être quelqu'un de ponctuel, j'avais du mal à suivre les horaires en fait ... c'était un peu le quart d'heure italien qui restait ancré en moi.   Non je suis venu en voiture ... mais je crois en plus que tu m'as fait perdre les clés pendant notre petit nage en plein ruisseau... J'aurais l'air malin si je les avais vraiment perdu.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On dirait que tu me prends vraiment pour un mec qui se plaint tout le temps." je t'offrais un fin sourire "Mais non, je te taquine..." tu ne te plaignais pas là, tu me faisais rire puis tu me parlais de comment tu étais venu "Non je suis venu en voiture ... mais je crois en plus que tu m'as fait perdre les clés pendant notre petit nage en plein ruisseau..." alors là.. Je fronçais les sourcils "Mais tu vas pas laisser ta voiture ici? Non, cherches tes clés..." tu n'avais pas pu les faire tomber dans l'eau, enfin, j'espère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Fait attention parce que je pourrais me venger et pas comme tu aimerais ... Après tout, j'avais le droit de me moquer mais qu'on se moque de moi c'était moyen, mais j'étais un gosse au fond, et qui aime bien châtie bien ... au moins elle m'appréciait. Bon voilà maintenant il fallait que je cherche mes clés, mais en réalité, j'avais bien l'intention de la faire culpabiliser ...   Je crois en fait qu'il faut que tu me fasse une fouille au corps ... dis je en lui lançant un clin d'oeil joueur, et puis au pire si jamais elles étaient toujours là quelque part, je pourrais la ramener à l'université, la Cabot house.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)