Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans... - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on était trempé et mes vêtements me collait à la peau, les tiens aussi d'ailleurs. C'était.. sexy. Ouais, vraiment, surtout que tu étais bien fais. "Et puis vous vous retrouvez aussi chez les pom pom girls, je t'imagine bien agiter les pom pom à dire vrai, et crier le prénom d'Avery ! Quoi que je préférais que tu cries le mien" tu parlais des Cabots et je me mis à rire " C'est un cliché ça! Y a des pom pom girls qui ne sont pas Cabots et puis, j'en fais parti mais j'vais sûrement arrêter à la rentrée, je verrai... Oh, Avery, quelle histoire!" je souriais un peu plus, mais tu me faisais des petites avances et ça me faisait rire "C'est pas prise de tête, c'est l'éclate ... Alexys et toi ce doit être du vrai n'importe quoi en tout cas ..." j'imaginais bien la bonne ambiance chez les verts "Au début, Alexys m'a fait des crasses, elle était jalouse quand Jorden me voulait, puis finalement, on s'entend bien, elle me régale! Ca promet au Summercamp..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sun goes down, stars come out

~ smile again ~

Si nous gagnons pas on pourra toujours se rendre au concours du tee shirt mouillé je suis sûr qu'on gagnera haut la main ...  Ah oui quelle histoire ? Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs opus dans votre relation... Comment calmer toutes les idées qui auraient pu me passer par la tête, même si j'étais loin d'avoir de mauvaises intentions envers Maëlys. Voilà qu'elle avait attisé ma curiosité et je voulais en savoir plus, comme une ménagère commère. C'est du Alexys tout craché en bref ... mais si tout va bien entre vous c'est le top ... le Summercamp arrive à grand pas ! Tu as postulé pour être chef d'équipe ou tu y vas totalement en détente ... d'ailleurs on pourrait se faire un truc avec Holly et Avery. Comme un moyen de passer un bon moment et rattraper un peu de temps.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si nous gagnons pas on pourra toujours se rendre au concours du tee shirt mouillé je suis sûr qu'on gagnera haut la main ...  Ah oui quelle histoire ? Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs opus dans votre relation... " je me mis à rire à ta remarque sur le concours de tee shirt mouillé, c'était sûr! "T'as raison! Oh rien.. On s'est cherché un moment avec Avery, pour finalement se rendre compte qu'on était mieux amis..." je continuais de ramer, j'avais mal aux bras mais tant pis, je commençais à voir à nouveau les autres équipes, fallait tout donner! " C'est du Alexys tout craché en bref ... mais si tout va bien entre vous c'est le top ... le Summercamp arrive à grand pas ! Tu as postulé pour être chef d'équipe ou tu y vas totalement en détente ... d'ailleurs on pourrait se faire un truc avec Holly et Avery. " ça c'était une bonne idée "Oui, on aura tout notre temps! On prévoiera ça t'en fais pas!" c'était l'occasion que tu renoues avec ton cousin et moi, de passer un moment avec mes deux amis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Je sais pas trop pourquoi mais ça me rassure en fait qu'il y ai pas eu grand chose entre vous... J'étais en train de m'enfoncer, en train de montrer qu'elle pouvait me plaire, même si je ne cherchais pas réellement à trouver quelqu'un, j'appréciais sa compagnie. Voyant qu'elle baissait un peu la cadence, ce qui était totalement normal. Si tu en peux plus Maëlys t'inquiètes je vais te ramener à destination, regarder d'ailleurs y a un groupe juste devant, au moins on ne sera pas dernier ... Mais si tu t'arrêtes tu me devras un massage... Bien sûr qu'en réalité je ne proposais pas cela pour avoir un massage en rechange, mais autant rendre les choses agréables. Le soleil frappait toujours aussi fort, autant dire que mon bronzage serait déjà parfait avant même que l'été ne soit totalement engagé. Et si tu recherches pas l'amour alors tu recherches quoi de la vie ?  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas trop pourquoi mais ça me rassure en fait qu'il y ai pas eu grand chose entre vous..." Avec Avery? Pourquoi? Oh, tu étais en train de me draguer là? En tout cas, tu étais adorable et tu vis bien que j'avais mal aux bras "Si tu en peux plus Maëlys t'inquiètes je vais te ramener à destination, regarder d'ailleurs y a un groupe juste devant, au moins on ne sera pas dernier ... Mais si tu t'arrêtes tu me devras un massage... " mais je secouais la tête en continuant "Non, j'lâche rien..." c'était dans mes gênes, j'aimais pas abandonner, ni perdre. Fallait que je donne tout. "Un massage? Va falloir que tu le mérites.." on avançait de plus en plus. "Et si tu recherches pas l'amour alors tu recherches quoi de la vie ?" j'haussais les épaules en te fixant "Ben.. Je vis. Je profite. Et toi..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Je pense que j'avais eu droit à la meilleure des coéquipière, le genre de folle qui ne lâche jamais rien, puis la motivation était de mise depuis qu'un groupe se trouvait juste devant nous. La voyant accélérer alors qu'elle n'en pouvait plus me faisait un peu rire, en réalité c'était surement Maëlys qui mériterait plus le massage que moi. Dommage j'aurais toujours tenté, mais je le mérite parce que tu auras passé une bonne après midi ... enfin je l'espère.  Bon la cerise sur le gâteau serait de ne pas finir dernier, trop nul quoi ... Elle vivait au jour le jour sans se prendre la tête, une bonne philosophie en soi, surement la meilleure d'ailleurs et je n'aurais jamais du quitter cette ligne de conduite, car les soucis arrivent tout de suite après.   J'essaye de vivre pour oublier mes problèmes ... mais il vaut mieux parler d'autre chose, si tu ne veux pas d'un boulet en dépression comme compagnon d'aventures.    

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dommage j'aurais toujours tenté, mais je le mérite parce que tu auras passé une bonne après midi ... enfin je l'espère." tu me faisais sourire, biensûr que je passais une bonne aprem-midi, mais tu voulais absolument que l'on se revoit pour un massage, c'était adorable "On verra alors.." disais-je avec un sourire taquin. Je continuais de ramer en t'écoutant "J'essaye de vivre pour oublier mes problèmes ... mais il vaut mieux parler d'autre chose, si tu ne veux pas d'un boulet en dépression comme compagnon d'aventures." je fronçais alors frénétiquement mes sourcils "Dis-moi tout.. Et tu ne m'embêtes pas, je t'assure!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Peut être que finalement j'allais réussir à gagner un massage parce que j'aurais fait n'importe quoi pour la faire rire et s'amuser. Regardant un peu autour de nous, l'arrivée approchée à grand pas tout comme notre petit moment tous les deux à apprendre à se connaître.     Tu veux te faire prier avoue ... Dommage j'aurais pensé que mon tee shirt mouillé laissant dévoiler mes abdominaux sur développé t'aurais fait succombé en moins de deux...  dis je en esquissant un sourire, certes je plaisantais, je n'étais pas du tout du genre à me vanter de quoi que ce soit. Alors que nous allions franchir la ligne d'arrivée, le soleil tapant de plus en plus fort, j'en pouvais plus mais ayant une acolyte au top, je ne pouvais pas baisser la cadence. La mouillant un peu avec ma pagaie, après tout j'étais avenant un peu de rafraîchissement.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé de me parler de tes problèmes et tu répondais tout autre chose "Tu veux te faire prier avoue ... Dommage j'aurais pensé que mon tee shirt mouillé laissant dévoiler mes abdominaux sur développé t'aurais fait succombé en moins de deux..." c'est vrai que tu étais vraiment pas mal mais là, je voulais savoir ce que tu avais "Dis-moi ce que tu as, t'es pas bien tu m'as dis...." je continuais de ramer, priant pour que l'arrivée ne soit pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Alors que nous allions franchir l'arrivée dans quelques secondes, je m'avançais dans le canoé vers Maëlys, posant alors ma tête sur son épaule, alors que nous franchissions la ligne d'arrivée, je prenais ses bras pour les lever au ciel comme si on était devenus champions olympiques.  Miss Helignton vous êtes la meilleure compagnone d'aventure que j'ai pu rencontré ... mais aussi la plus tricheuse pour remonter sur un canoé, et la plus sexy au concours des tee shirt mouillé.  Une fois totalement amarré à la berge, je descendais du canoé tout en tendant ma main à la miss pour qu'elle sorte à son tour, ramenant tous les équipements dans le stand de canoé. Faisant une petite pause, je soufflais un instant pour reprendre mon souffle. Je vais pas réellement au top parce que ma soeur jumelle se trouve allongée sur un lit depuis plus d'un mois à Londres, et je bous de ne pas pouvoir être à côté d'elle mais mes parents veulent plus que j'y aille pour redevenir un zombie...  

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)