Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais bien Avery oui, et plusieurs Winthrops d'ailleurs. "Tu dois connaître Holly alors aussi ..." je fis un signe de la tête positif en affichant un grand sourire "Oui, c'était ma correspondante quand on était au lycée et c'est une de mes meilleures amies maintenant.. Tu l'aimes bien aussi?" elle était adorable, y avait rien à dire là-dessus. Je t'avais grondé pour rigoler et tu ripostais " Fais attention parce que je serais capable de nous envoyer sous les branches d'arbre, totalement paumé pour me venger de comment tu me maltraites." en me mouillant, je fermais les yeux en grognant "Et tu mourras de faim après ça!" en me retenant de rire, je reprenais le ramage, te regardant ensuite. Tu étais vraiment plein de charme, j'avais de la chance..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sun goes down, stars come out

~ smile again ~

Et bien le monde est petit finalement même à Cambridge, tout le monde se retrouve par ici ... oui c'était une amie à moi avant qu'elle ne soit en couple avec Avery maintenant c'est la petite amie de mon cousin ... j'avoue qu'on s'est un peu éloigné. Je le regrettais un peu, mais la vie était ainsi, chacun à sa vie et pas vraiment le temps de suivre le même chemin. Maëlys avait fini par redémarrer à ramer, ce qui me facilitait la la tâche bien que ce ne soit pas son poids plume qui était le plus dur à faire voguer. Non je pourrais me la jouer à la Robinson Crusoé je pense ... j'aurais juste à attendre vendredi ! Vive les références littéraires il faut l'avouer.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien le monde est petit finalement même à Cambridge, tout le monde se retrouve par ici ... oui c'était une amie à moi avant qu'elle ne soit en couple avec Avery maintenant c'est la petite amie de mon cousin ... j'avoue qu'on s'est un peu éloigné." c'est vrai que tout le monde se connaissait, de près ou de loin, via un ami ou de la famille, c'était fou "C'est vrai oui.. Oh.. Passes du temps avec elle ou eux, au Summercamp?" c'était l'endroit idéal pour renouer des liens, se rapprocher de certaines personnes ou s'éloigner d'ailleurs... Je continuais à ramer en prenant la tête de la course par rapport aux autres canoé "Non je pourrais me la jouer à la Robinson Crusoé je pense ... j'aurais juste à attendre vendredi ! " je me mis à rire à ta bêtise, en secouant la tête "T'es un comique toi.. Bon, parles moi d'toi, petit Matthéo."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Oui pendant le Summer Camp je vais en profiter pour revoir mes amis d'avant, quelques fois le temps nous joue des mauvais tours, un peu comme la Team Rocket.   Maëlys devait vraiment se demander quelles étaient mes références de merde, mais peu importe lorsque j'étais jeune j'étais fan de Pokémon et damn à tous ceux qui n'assument pas. Continuant de ramer comme je le pouvais, nous nous dirigions dangereuses vers un agglutinement de nénuphar. En parfait gentleman je dirais que c'est à cette chère Maëlys Helington de lever quelques mystères .. dis je un sourire aux lèvres que certes elle ne pouvait voir, l'arrosant un peu au passage.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui pendant le Summer Camp je vais en profiter pour revoir mes amis d'avant, quelques fois le temps nous joue des mauvais tours, un peu comme la Team Rocket." ça c'était une bonne idée, et je te souriais légèrement, arrêtant de ramer, l'endroit était vraiment beau. " En parfait gentleman je dirais que c'est à cette chère Maëlys Helington de lever quelques mystères .." des mystères? Je te fixais en affichant un faible sourire "Tu trouves que je cache des choses? J'suis étudiante en médecine.. Et j'cherche à connaître mes parents biologiques." j'savais pas quoi dire d'autres..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Le silence se faisait entendre à travers la nature, les feuilles bougeaient au rythme du vent qui sifflait tendrement dans nos oreilles, les oiseaux essayaient de communiquer dans un langage totalement indescriptible. Puis Maëlys reprit la parole, elle ne connaissait pas ses parents, le genre de chose que je n'aurais pu affronter je pense, et ce même si en ce moment je ne m'entendais plus avec mon père et pour cause il avait trompé ma mère et plus est m'avait offert un demi frère, Aaron. Etudiante en médecine, tu as bien du courage ! Tu veux devenir une grande neuro chirurgienne pour remplacer Dr Shepperd.  Marquant une petite pause, je m'étais arrêté de ramer à mon tour pour contempler la vue et le lieu où nous nous trouvions. Tu aurais besoin d'un Sherlock Holmes pour t'aider à les retrouver ... ou bien tu sais déjà où ils sont ?  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Etudiante en médecine, tu as bien du courage ! Tu veux devenir une grande neuro chirurgienne pour remplacer Dr Shepperd." je me mettais à rire à ta remarque en redevenant sérieuse, profitant de ces immenses falaises qui nous encerclait et ce calme absolu, j'adore. On avait même pas mis nos gilets, peu importe. J’apercevais un genre de lagon sous des grands rochers, au frais "J'veux devenir médecin pédiatre, j'adore les enfants.. Et toi alors?" je n'en savais pas plus sur toi. Mais tu me questionna sur mes parents "Tu aurais besoin d'un Sherlock Holmes pour t'aider à les retrouver ... ou bien tu sais déjà où ils sont ?" je reprenais la rame jusqu'à l'endroit calme que j'avais repérer en te répondant "J'ai entamé une recherche avec l'aide d'un détective.. Toute seule, j'y suis pas arrivée.. Et j'ai rien sur eux. Bref.. Je le vis bien, t'en fais pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Moi aussi j'adorais les enfants, et pourtant mes propres enfants je n'avais pas l'opportunité de les voir, d'ailleurs je le vivais assez mal, mais c'était la vit. Je suis étudiant en économie pour reprendre l'entreprise de mon père, mais je ne suis pas réellement sûr de prendre la relève en réalité.  Oui c'était un peu compliqué ces derniers temps dans la famille Silver de Londres, mais peu importe j'avais encore le temps devant moi pour voir venir. Je finissais par me lever sur le canoé qui se mit alors à tanguer, c'était un peu tendu pour ne pas se renverser, mais au moins ça m'étais un peu de folklore. Lui tendant la main pour qu'elle se lève à son tour, je l'écoutais, mais mes doutes furent rassurés lorsqu'elle avoua qu'elle le vivait plutôt bien. C'était étrange, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps. J'espère vraiment que tu trouveras une piste ...   

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis étudiant en économie pour reprendre l'entreprise de mon père, mais je ne suis pas réellement sûr de prendre la relève en réalité." je fronçais un peu les sourcils "Pourquoi? C'est quoi qui te plaît toi..?" le principal c'était de faire ce qu'on aime, pour ça, je n'avais pas eu de problèmes moi. Tu te levais et tu voulais que je fasse de même. Debout en équilibre, je te regardais en te souriant finement "On va perdre la course..." mais tant pis? "J'espère vraiment que tu trouveras une piste ..." j'haussais les épaules "J'espère aussi.. J'sais pas trop enfaite. J'ai peur d'être rejeté, ou d'être déçue.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

L'économie ça me plait, le métier en lui même chef d'entreprise ça pourrait me plaire mais c'est plus le fait de rentrer à Londres sous l'aile de mon père qui me ferait un peu chier.  En fait je ne pouvais plus le voir en peinture, bien que je me devais de laisser cela derrière moi pour le bien de ma soeur, il y avait plus grave, le plus important en ce moment était qu'elle ouvre enfin les yeux. Tous les deux debout, je la poussais un peu tout en la retenant pour ne pas qu'elle tombe totalement. Puis lui prenant la main, je me mis à sauter dans l'eau. Un, deux, trois ... Peu importe au moins on aura pris un bain pas à la belle étoile mais quand même.   dis je en lui lançant un clin d'oeil. Reprenant un peu mon sérieux, car l'histoire de ses parents étaient loin d'être drôle, je commençais à nager un peu. Je pense que le plus important déjà c'est de savoir qui tu es, d'où tu viens après tu verras bien ce que cela deviendra ... mais comment ils ne voudraient pas d'une petite bouille d'ange comme la tienne.  

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)