Invité
est en ligne
Invité
"L'économie ça me plait, le métier en lui même chef d'entreprise ça pourrait me plaire mais c'est plus le fait de rentrer à Londres sous l'aile de mon père qui me ferait un peu chier." Londres? Je te regardais en haussant les sourcils "Tu vivais à Londres? J'suis née là-bas et j'y suis restée jusqu'à mes 19 ans.." je t'offrais un sourire tandis que tu pris ma main pour sauter dans l'eau, c'était trop la classe, l'eau était claire, puis il faisait chaud. Une fois sous l'eau je remontais en t'écoutant "Peu importe au moins on aura pris un bain pas à la belle étoile mais quand même. " je me mis à rire "On va être trempé et moi.. démaquillé..." pour le peu que j'avais mis, ça n'allait pas changé grand chose. Je souriais en nageant doucement, te regardant "Je pense que le plus important déjà c'est de savoir qui tu es, d'où tu viens après tu verras bien ce que cela deviendra ... mais comment ils ne voudraient pas d'une petite bouille d'ange comme la tienne." je me mis à sourire, touchée par tes mots "Ouais, je verrai bien... Bref! Tes amours? "
(Invité)