Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans... - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Matthéo) Ca va tanguer là-dedans...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"L'économie ça me plait, le métier en lui même chef d'entreprise ça pourrait me plaire mais c'est plus le fait de rentrer à Londres sous l'aile de mon père qui me ferait un peu chier." Londres? Je te regardais en haussant les sourcils "Tu vivais à Londres? J'suis née là-bas et j'y suis restée jusqu'à mes 19 ans.." je t'offrais un sourire tandis que tu pris ma main pour sauter dans l'eau, c'était trop la classe, l'eau était claire, puis il faisait chaud. Une fois sous l'eau je remontais en t'écoutant "Peu importe au moins on aura pris un bain pas à la belle étoile mais quand même. " je me mis à rire "On va être trempé et moi.. démaquillé..." pour le peu que j'avais mis, ça n'allait pas changé grand chose. Je souriais en nageant doucement, te regardant "Je pense que le plus important déjà c'est de savoir qui tu es, d'où tu viens après tu verras bien ce que cela deviendra ... mais comment ils ne voudraient pas d'une petite bouille d'ange comme la tienne." je me mis à sourire, touchée par tes mots "Ouais, je verrai bien... Bref! Tes amours? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sun goes down, stars come out

~ smile again ~

Oui j'ai toujours vécu là bas jusqu'à la rentrée dernière où j'ai fais mes valises pour rejoindre ma famille ... Et j'y retourne assez souvent vu que mes parents sont encore là bas ...   Voilà que la fraicheur de l'eau nous faisais un bien fou face à cette chaleur et au fait que l'on s'était un peu dépensé tout de même pour arriver jusqu'ici ... même si il faut l'avouer on allait un peu doucement pour profiter un maximum du paysage.   Oui tu as raison tu ressembles à une sorcière maintenant, tu me fais horriblement peur avec tout ton noir qui a dégouliné !   J'affichais sur mon visage un visage terrifié, pour lui faire vraiment peur, comme si au final elle ne ressemblait plus à rien, je pensais réellement qu'elle allait tomber dans le panneau alors qu'au final, elle était toujours d'une fraicheur exquise. Autant dire que tu n'y vas pas par quatre chemins ... on va dire que j'ai pas trop l'envi en ce moment à me mettre en couple ... ! Et vous Maëlys vous avez fait succomber un charmant jeune homme ?  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui j'ai toujours vécu là bas jusqu'à la rentrée dernière où j'ai fais mes valises pour rejoindre ma famille ... Et j'y retourne assez souvent vu que mes parents sont encore là bas ... " Londres, mes origines, enfin, j'avais grandi là-bas, je te souriais alors, en restant sur place, dans l'eau "On aurait pu se connaître là-bas alors.. C'est dommage." on avait des points en commun. Avec l'eau, j'allais être démaquillée et décoiffée mais tu riais "Oui tu as raison tu ressembles à une sorcière maintenant, tu me fais horriblement peur avec tout ton noir qui a dégouliné !" alors je pris un air sérieux en glissant mes doigts sous mes yeux pour vérifier "Arrêtes, c'est vrai?!" mon dieu.. Mais bon, je voulais ne savoir plus sur tes amours. " Autant dire que tu n'y vas pas par quatre chemins ... on va dire que j'ai pas trop l'envi en ce moment à me mettre en couple ... ! Et vous Maëlys vous avez fait succomber un charmant jeune homme ? " je fronçais les sourcils en esquissant un fin sourire "Pourquoi t'as pas envie? Et non, je tourne pas autour du pot. Moi et bien, j'suis bien seule... Voilà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Si ça se trouve tu étais la petite fille qui jouait dans le bac à sable de mon école en couche culotte ... d'ailleurs je crois bien que c'était toi !   dis je en souriant, me moquant un peu de Maëlys, bien sûrq ue de toute évidence je n'aurais pas pu la reconnaître et c'était peu probable que je la connaisse de Londres en réalité. Le plan marché à merveille voilà qu'elle se trouvait à paniquer, elle en était toute craquante.    T'inquiètes pas tu peux quand même jouer de tes charmes j'en suis sûr.    Il faut dire ce qu'il en était Maëlys était une jeune femme très attirante et sa joie de vivre, son naturel me plaisait bien. Je ne la connaissais pas depuis longtemps et pourtant j'aimais être en sa compagnie, comme une rencontre qui pouvait égayer mes journées lugubres. Ma vie est assez compliquée en ce moment et j'ai d'autres problèmes en tête que savoir si ce soir je vais diner aux chandelles. Bien toute seule ? Comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné, mais tu vas peut être trouvé la bonne personne. 

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si ça se trouve tu étais la petite fille qui jouait dans le bac à sable de mon école en couche culotte ... d'ailleurs je crois bien que c'était toi !" je me mis à rire en fronçant les sourcils, comme pour te dire d'arrêter, en faisant mine de bouder et encore plus quand tu me dis que mon maquillage avait coulé "T'inquiètes pas tu peux quand même jouer de tes charmes j'en suis sûr." je me mis à sourire un peu bêtement "J'sais pas draguer.. Dis, on remonte comment dans le canoé maintenant?" ça allait être pas du tout pratique et assez drôle.... "Ma vie est assez compliquée en ce moment et j'ai d'autres problèmes en tête que savoir si ce soir je vais diner aux chandelles. Bien toute seule ? Comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné, mais tu vas peut être trouvé la bonne personne. " oh ça, tu avais bien raison. Mais bon, oui, tout le monde avait son âme soeur, quelque part "J'suis pas pressée, j'ai des amis en or, de l'affection, tout va bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Tout le monde sait draguer, chacun à sa façon ... et puis rien que ton petit sourire en coin peut faire des ravages croit moi ! Pour ce qui est de remonter, je pense qu'on va y aller au talent, puis au pire on finit à la nage tu grimperas sur mon dos.   C'est sûr que cela n'allait pas être facile, tout trempé mais bon on pouvait arriver, me rapprochant du canoé pour essayer de remonter dedans, je portais Maëlys pour qu'elle grimpe dedans sans grand succès car elle m'enfonçait dans l'eau me coulant un peu à chaque tentative. La seconde fois, je la tirais avec moi sous l'eau, la serrant par la taille pour la laisser sous l'eau. Remontant pour de bon à la surface, nous tentions une nouvelle fois pendant qu'elle m'assurait ne pas être pressée.   Tant que tu aimes ta petite vie c'est le principal à dire vrai ... Bon alors si tu veux la gagner cette course va falloir se dépêcher un peu je crois.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais avoué que je ne savais pas draguer, enfin, je ne le faisais pas vraiment, c'était certainement naturel le charme, oui.. "Tout le monde sait draguer, chacun à sa façon ... et puis rien que ton petit sourire en coin peut faire des ravages croit moi ! Pour ce qui est de remonter, je pense qu'on va y aller au talent, puis au pire on finit à la nage tu grimperas sur mon dos." c'était adorable, j'en rougirais presque mais je secouais la tête "Non attend on va arriver à monter là-dessus quand même.." après plusieurs essais, on finissait par rester dans l'eau, j'en avais assez alors je montais sur un genre de rochers pour atteindre le canoé, finissant dedans mais en aillant mal au genoux. "Tant que tu aimes ta petite vie c'est le principal à dire vrai ... Bon alors si tu veux la gagner cette course va falloir se dépêcher un peu je crois.  " j'haussais les épaules "Oui.. Bon, viens.." je te donnais ma main, pour que tu prennes appui, c'était la galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Voilà que Maëlys avait fini par remonter sur le canoé en trichant il fallait l'avouer, mais au moins c'était plus efficace, conclusion nous n'avions aucuns talents, il faut se rendre à l'évidence. Alors qu'elle me tendait la main, je la pris pour essayer de remonter, avec presque un succès phénoménal. C'est parti moussaillon, Elisabeth Swan aux commandes, mettons les voiles !    Reprenons à ramer tous les deux pour essayer de partir de cet endroit envahi de nénuphar, nous essayons de rattraper notre retard, bien qu'il devait être tout simplement impossible de le combler.  Et sinon la Cabot House c'est comment ? J'ai eu quelques échos par Sateen et Birdy mais rien de bien précis ... enfin si vous n'avez pas de secrets d'états.   LA Cabot House était bien la maison pleine de fille qui m'intriguait totalement, comment autant de filles pouvaient passer autant de temps sans se crêper le chignon pour un mec, un Winthrop beau et sexy.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était maintenant tous les deux de nouveau sur le canoé "C'est parti moussaillon, Elisabeth Swan aux commandes, mettons les voiles !" on en avait mis du temps, mais bon fallait avouer, on était trop forts, ouais mes chevilles vont bien hein.... "Allez!" je commençais à ramer de nouveau, assez rapidement et en donnant tout ce que j'avais en t'écoutant, "Et sinon la Cabot House c'est comment ? J'ai eu quelques échos par Sateen et Birdy mais rien de bien précis ... enfin si vous n'avez pas de secrets d'états. " je me mis à sourire en pensant à mes amies "C'est super. On est pas tout le temps l'une sur l'autre mais on s'entend bien.. Et toi, la Mather? Duncan mon meilleur ami en est un. Wade mon ex, Alexys une amie.. Enfin, j'en connais pas mal!" je me mis à sourire finement. J'aimais les Mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Nous donnant corps et âme pour rattraper le temps perdu, bien que cette petite baignade avait eu quelques bien fait, déjà de nous rafraîchir et de deux de nous rapprocher un peu plus avec Maëlys. Son sourire et sa joie de vivre était tout simplement formidable, à présent avec elle je ne voulais pas que le moment de déconnade et de folie ne s'arrête, comme deux âmes soeurs qui s'étaient trouvés pour faire n'importe quoi, rire et s'amuser. Et puis vous vous retrouvez aussi chez les pom pom girls, je t'imagine bien agiter les pom pom à dire vrai, et crier le prénom d'Avery ! Quoi que je préférais que tu cries le mien :sifle: . Puis Maëlys avoua qu'elle connaissait Alexys, ma Alexys, la même que je croisais tous les jours, dont je connaissais presque tous ces petits bordels aussi par le biais de Jorden.  C'est pas prise de tête, c'est l'éclate ... Alexys et toi ce doit être du vrai n'importe quoi en tout cas ...   Un duo de la mort qui ne devait jamais réellement s'ennuyer. Nous continuons de ramer en accélérant le plus possible, prêt à agoniser à l'arrivée pour ne surtout pas perdre, ce que nous détestions le plus au monde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)