Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can feel your energy from two planets away ಔ Saskia - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I can feel your energy from two planets away ಔ Saskia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saskia est même pas fidèle ? :O c'est koko son dealer :sifle:

*clément l'incruste* :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah après, si l'un des deux te tente moi, c'est libre I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 1881463262
Mais, une petite soeur ça me va aussi, Alex a qu'une grande soeur et un grand frère et pourtant, elle adore prendre soin de tout le monde et chouchouter ses proches ses proches du coup, on peut partir la dessus ça me va  :luv2: 

Laisse tomber mon chéri, tout le monde me préfère à toi I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 2157042859 C'est mon charme naturel tu vois, soit t'as la classe, soit tu l'as pas  🇧🇬 I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'po juste  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 2399534397 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de qui fait le meilleur prix  :rvmp:   I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 2157042859 *je lance la concurrence*

Saskia préfère vivre au jour le jour et n'est pas du genre avenante mais si elle trouve son âme soeur elle va sûrement se calmer  :sifle:

D'alleurs elle adorerai t'avoir comme grande soeur  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis plus belle donc dans tous les cas, c'est moi qu'on préfère I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 2157042859

Bon bah voilà, on fait comme ça dans ce cas. Je suppose qu'au début, ça ne sera pas si simple parce qu'Alex a un mauvais caractère et si tu dis que Saskia n'est pas avenante... I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 1881463262 Mais je pense que ça va être fun : Genre une vraie relation soeur-soeur avec des hauts et des bas, des moments où elles se détestent et d'autres où elles s'adorent etc.. :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 1365124802  Perso, j'ai rien à ajouter, en plus ça promet des Rps de fifou  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 3850463188  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp ? I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui !  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 980580023  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 980580023  Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es une amour si tu le co I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 1365124802 je dois réviser pour mes rattrapages :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect on fait comme ça alors I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)