Nyméria: Avec plaisir Qui le commence ? Konrad: Ça ne risque pas ! Sas' est homo Mais elle pourrait le faire tourner en bourrique et lui essayer de trouver la faille
Non mdr jai une idée ! Comme il sait quelle est homo il y aurait aucune Gene entre eux en plus quelle soit sa cliente et qu'il soit son dealer, ils peuvent être amies très proches je sais pas genre confidents ? ils aiment fumer ensemble passer des soirées ensemble ils dorment souvent ensemble mais rien ne peux se passer entre eux quoi
Toute façon Koko t'es en couple, au moindre faux pas moi je t'allume y a pas moyen, tu vas pas encore tout gâcher oh grrrr
Saskia a l'air d'une fille plutôt cool qui se prend pas la tête, je verrais bien du positif entre elles surtout qu'elle a l'air d'avoir un petit côté Mather comme ça Bref après, j'ai pas tellement d'idées, tu recherches pas quelque chose en particulier par hasard ?
En fait elle est surtout mi-Lowell, mi-Mather :sifle:
A part les deux recherches qui sont sur ma fiche de liens, je prends tout moi Sas' pourrait aussi être la cliente d'Alex mais elle trouverait aussi un peu de réconfort auprès d'elle genrela grande sœur qu'elle n'as jamais eu ?