Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can feel your energy from two planets away ಔ Saskia - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I can feel your energy from two planets away ಔ Saskia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien déjà elles pourraient bien s'entendre avec leur style ! Mais j'avoue que je viens en touriste ^^ tu as besoin d'un lien particulier ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad  Une idée derrière la tête jeune homme ?  :loukas: 

Nyméria: Oui, c'est vrai que leur style pourrait les rapprocher ! Apparemment Nyméria est bi et célibataire   I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 3997999705   on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS  I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 1001568715 
Alors... Nyméria à deux amants. Un garçon (konrad) et une fille (ayane). Mais la pauvre elle n'a aucun lien d'amour xD. Après ce que je peux te propposer, c'est que Nyméria serait tombée amoureuse de Sakia car elle à enfin trouvé quelqu'un qui est comme elle ? Elles auraient put se rencontrer déjà pour un book photo que Nyméria devrait faire et vu que tu es photographe ... Sakia serait du genre comment ? Elle assume son homosexualité ? Elle assume son look ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle chôme pas la Nymeria   I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 1881463262 
Saskia n'est pas trop du genre à travailler pour les autres mais elle peut faire des exceptions I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 152426858   
Après, elle assume totalement son homosexualité, surtout depuis qu'elle a fait son coming-out auprès de sa mère. Quant au style, c'est pareil, elle hyper excentrique et n'a que n'a que faire des critiques des autres  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Oui mdr.
du coup, Nyméria serait tombée amoureuse de Saskia ? Elles pourraient être meilleures amies, et Nyméria serait tombée à fond amoureuse xD ?

A moins que tu es une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : Ce que je veux ?  :loukas:
 Konrad pourrait être le dealer de Saskia ( seulement en drogue douce hein ! :sifle: )
Ils pourraient se retrouver de temps en temps dans un coin pour fumer ensemble et se raconter leur vie

Nymeria : Ouais pourquoi pas ! Elles pourraient même devenir inséparables vu qu'elle ont énormément de choses en commun  :highfive: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! Faudrait se faire un petit rp =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 3850463188 pas de sexe ? I can feel your energy from two planets away  ಔ Saskia - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)