Invité
est en ligne
Invité
Saskia Dyrhild Helgsson
« On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... chaque jour est l’inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu’un d’autre, on sort ailleurs... Une roue sans fin qui n'a qu'une seule et unique issue » ▽
This is my story
19 ans ๑ Née à Stockholm, en Suède ๑ Elle est fille unique, mais un petit frère ou une petite sœur n'aurait pas été de trop ๑ Son père a abandonné sa famille alors qu'elle n'avait que 2 ans, laissant sa mère élever sous une montagne de dettes ๑ Elle a déménagé chez sa grand-mère avec qui elle a toujours eu un lien très fort ๑ Celle-ci est morte d'une crise cardiaque ๑ Ce fut un vrai choc pour elle et elle sombra dans la drogue alors qu'elle n'avait que 14 ans ๑ Elle est resté 4 mois en desintox ๑ Aujourd'hui, elle ne consomme que des drogues douces ๑ Assume totalement son homosexualité depuis qu'elle a fait son coming-out à sa mère ๑ Ça fait maintenant 1 an qu'elle est à Harvard ๑ Étudie les arts visuels, spécialité photographie en majeur et l'informatique en mineur ๑ Future Lowell ๑ Passionnée par la photographie ๑ Fume comme un pompier ๑
Rp en cours
▲ Let me fulfill your fantasies avec Daenerys A. Van Ravensway
▲ Hors du commun avec Nymeria/Evanna/Dwight
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Nom du Perso
Places de RP disponibles : 4/6
.Caractère
Extravertie ◈ Anti conformiste ◈ je-m’en-foutiste ◈ Spontanée ◈ Désinvolte ◈ Optimiste ◈ Dynamique◈ Distraite ◈ Obstinée ◈ Légère ◈ Ouverte d'esprit ◈ Cynique ◈ Imprudente ◈ Versatile ◈ Libertine sur les bords ◈
+ More : Se teint toujours les cheveux de plusieurs couleurs depuis qu'elle a 12 ans ◈ Obsédée par tout ce qui est fluo ou de couleur vive ◈ Elle a plusieurs tatouages : une lettre tatouée derrière chaque doigt qui forment le mot "BOOM", qui était le surnom que lui donnait sa mère quand elle était petite car elle était hyper-active/une nuée étoile sur l'annulaire/ une ancre sur le poignet. ◈ Geekette dans l'âme, elle jouait beaucoup aux jeux vidéos et s'amusait à pirater les terminaux de son lycée pendant son adolescence, maintenant elle n'y trouve plus vraiment d’intérêt ◈ Est persuadée qu'elle a été hippie dans une autre vie ◈ Fan inconditionnelle des beatles ◈ Fait des dessins psychédéliques quand elle est défoncée ◈ A quasiment toujours son appareil photo reflex sur elle, elle dort même avec des fois... ◈ Jure en suédois
+ More : Se teint toujours les cheveux de plusieurs couleurs depuis qu'elle a 12 ans ◈ Obsédée par tout ce qui est fluo ou de couleur vive ◈ Elle a plusieurs tatouages : une lettre tatouée derrière chaque doigt qui forment le mot "BOOM", qui était le surnom que lui donnait sa mère quand elle était petite car elle était hyper-active/une nuée étoile sur l'annulaire/ une ancre sur le poignet. ◈ Geekette dans l'âme, elle jouait beaucoup aux jeux vidéos et s'amusait à pirater les terminaux de son lycée pendant son adolescence, maintenant elle n'y trouve plus vraiment d’intérêt ◈ Est persuadée qu'elle a été hippie dans une autre vie ◈ Fan inconditionnelle des beatles ◈ Fait des dessins psychédéliques quand elle est défoncée ◈ A quasiment toujours son appareil photo reflex sur elle, elle dort même avec des fois... ◈ Jure en suédois
Liens recherchés
(f) Un amour impossible : A l'instant où je t'ai vu, je sais pas, ça m'a fait un truc. Merde, le coup de foudre existe vraiment ? En tout cas, je pense toujours à toi, tout le temps... Tu hante mes nuits et mes jours et lorsque tu t'adresses à moi, ne serait-ce que pour me dire bonjour, je perd mes moyens, je bégaie, je ne sait pas quoi dire, tu me fais trop d'effet... Mais voilà, tu es en couple et sûrement hétero, je n'ai aucune chance...
(f) Enemie/Rivale : Alors toi, si je pouvais t'arracher les cheveux un par un, te cramer vivante et jeter les cendre dans les égout, ce serait le plus beau jour de ma vie. C'est un fait, on peut pas se voir, ça va au-delà du style, on est trop incompatibles et lorsqu'on est au même endroit, ça peut partir en couille, et pourtant dieu sait comment je n'aime pas m'enerver ! Mais je n'y peut rien, c'est plus fort que moi.
Après, je reste ouverte à tout ! ( vraiment à tout ) Alors venez ! Je ne mords pas, enfin ça dépend à quel endroit .
Fiche par Dev Nerd Girl - RPG Stuff
(Invité)