Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 5

Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mauvais :devilish: j'aime le côté accident de voiture. M'enfin faut voir si Dae lui en voudrait ou si ça changerait rien pour elle Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle ● était en couple avec priape depuis le SC 2013 mais ils ne sont plus ensembles à présent, mais caly l'aime toujours ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● elle n'aime pas se conformer aux idées des autres et préfère avoir se forger son propre avis ● peu influençable ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● le respect est une valeur importante pour elle ● A découvert l'existence d'une demi-soeur, Ariane, elles partagent la même mère seulement Caly ne savait pas que sa mère était en fait sa mère adoptive et qu'elle avait accepté le fruit de la liaison de son mari, le père de caly ● Découvre petit à petit de la famille en Russie, elle y est pour trois mois depuis la découverte d'un oncle russe ● Une ancienne amie l'a jeté dans le fleuve, elle est presque morte noyée depuis elle a un problème au poumon droit ●

Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ike: On pourrait dire que les parents de Dae seraient fâchés et lui interdiraient de revoir Ike mais Daenerys aurait aimé ça malgré l'accident et voudrait y retourner, du moins pour regarder pour le moment.

Calypso:Elle pourrait être la tutrice de Daenerys étant donné qu'elle est la présidente du tutorat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OOh je trouve ça super cute en fait ^^ J'aime beaucoup ton lien  Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est au club du tutorat ? my gad que je t'ajoute si c'est le cas ! On part sur ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ike: Je t'ajoute alors

Calypso: Dae n'est pas membre du tutorat. Elle voudrait avoir un tuteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu