Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace: Absolument cousine! Tu veux quoi? Je dis oui à tout!

Alexys: La jeune Daenerys a 20 ans tout juste. Elle trois soeurs et deux frère dont un jumeau. Elle vient de Hamilton (tout près de Cambridge). Elle étudie en éducation scolaire et art plastique. Elle est une Cabot. C'est une fille pleine de vie, qui aime tenter de nouvelles choses. Elle est souriante et chaleureuse. Avec elle, on se sent toujours bien. Elle aide les autres quand elle le peut. Elle adore les trucs de fille; shopping, papotage, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont où les dragons ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai adopté les singes cette fois-ci XD

:feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy c'est mieux les dragons  :sifle: mais bon j'veux quand même un lien avec vous madame Targaryen, oups Van Ravensway Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 3 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais pas te mentir à la base j'suis venue à cause de ton prénom  :sifle: mais elle est comment cette jolie blonde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Daenerys a 20 ans tout juste. Elle trois soeurs et deux frère dont un jumeau. Elle vient de Hamilton (tout près de Cambridge). Elle étudie en éducation scolaire et art plastique. Elle est une Cabot. C'est une fille pleine de vie, qui aime tenter de nouvelles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon on peut partir sur du positif déjà Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 3 1616978029 on verra au pire au SC comment complexifier l'truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Calypso un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du positif compliqué... Genre, Daenerys à l'air d'être quelqu'un d'adorable, trop mignonne et tout mais, justement, peut-être qu'Alexys la trouverait lourde, trop simplette et pas si franche que ça, trop gentille pour être vrai quoi. Surtout qu'Alex a du mal avec la plupart des Cabots, elle les trouve pas assez intelligentes et trop superficielles. Peut-être qu'on pourrait partir sur un truc du genre qu'est-ce que t'en penses ? Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)