Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber S. Wilcox a écrit:A ben ça correspond pas trop, Amber reprend sa 3ème année après 6 mois d'absence !

Elle aime faire quoi dans la vie ton perso ? Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 3850463188
Tout les trucs de fille: shopping, bronzage, papoter entre copine..

Alexys Carpenter a écrit:Moi je veux Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 3850463188

Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ce qu'Amber n'aime pas Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 1881463262

Elle a déjà voyagé ? Elle surf ? Elles auraient pu se rencontrer sur une plage de floride ou par exemple au SC de l'année dernière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au sc de l'an passée. Bonne idée.
Elle fait du surf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Amber adore les sports extrêmes ! Mais voilà, elles auraient put se rencontrer sur une plage de Miami !

Si Daenerys ne surf pas, elle aurait put voir Amber avec sa planche, et cherchant quelqu'un avec qui commencer lui aurait demandé de l'initier ?
Vu que c'était une mauvaise période pour Amber qui essayer de se remettre de ses conneries de l'année avec la drogue, les embrouilles, ses difficultés en cours, tout ça, elle aurait put se confier à la cabot durant leur séance.

Je les imagine bien toutes les deux, assises sur leur planche à discuter de la situation d'Amber. Amber aurait d'ailleurs pu lui parler de son envie de partir et même si elle n'a pas prévenu Daenerys en janvier lors de son départ, ton perso aurait compris la raison de cette disparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop génial comme idée! Et lorsqu'Amber revient, Dae est trop contente de la voir et veit tout savoirce qui s'est passé, comment elle va, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !

Ou plutôt, on fera ça au SC si tu participes, elles se retrouvent sur une plage des caraibes comme leur première rencontre et surferaient ensemble de nouveau sans se poser trop de question. Et puis plus tard, comme au début, dans l'eau elles feraient une sorte de bilan de ce qui s'est passé dans leur vie.

En fait ce sont des sortes de confidentes de vacances Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 3850463188 Qui se racontent absolument tout sans avoir peur qu'il y ait des répercutions dans l'université (amber est parano)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi!
Je t'ajoute dès ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine d'amour  Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 1001568715 Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 1001568715 Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 1001568715 Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 1001568715 Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! - Page 2 1001568715 

Ça nous prend un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de positif ou de négatif ? Elle est comment Daenerys niveau caractère ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)