Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Née à Hamilton le 17 mai 1994. A deux frères dont un jumeau, trois sœurs dont une dans le coma depuis l’attentat à la bombe et une demi-sœur qu’elle déteste plus que tout. La famille est très importante pour elle. Intéressée par les hommes. A déjà eu des one night mais ne les collectionne pas. Sait se montrer sexy et séductrice. Sera bizut cabot en septembre. Sera également en 3e année d’éducation scolaire et d’arts pastiques. Travaille à temps partiel en tant que vendeuse au Wild Child. Fait du surf de temps en temps. Se débrouille assez bien pour une novice. Adore magasiner. Certains ne l’aiment pas puisqu’elle semble trop petite fille parfaite. Elle aime aider les autres, est souriante, dégage une grande joie de vivre. Par contre, elle devient de plus en plus manipulatrice et peste. S’intéresse à la photographie. Déménage chez les cabots en septembre. Va voir sa sœur dans le coma au moins 3 fois par semaine. Adore l’adrénaline que lui donne les courses de voitures. Aime aller voir des expositions d’arts ou de photographie. Une journée, elle peut être sympathique et le lendemain, tout le contraire. Elle se cherche un caractère bien à elle. Une soirée film n’est pas réussi s’il n’y a pas de bonbons et de chips.
Daenerys A. Van Ravensway
20 ans ◆ Célibataire ◆ Cabot

◆ RP EN COURS
Ici tu peux écrire quelques idées de liens, ou ce que tu as déjà, etc etc...
◆ RP EN ATTENTE
◆ RP TERMINÉ

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cours de recherche: Remy Sinclair-Fawkes, Danae E. Olsson, M. Nola Davis, Nirvana S. Fitzgerald, Suzy C. Ciganer, Samara Ferguzon, Lexie A. Wilcox

GIRLS ONLY
  • amber s. wilcox ◆ professeur de surf et confidente de vacances
  • c. quinn rosebury ◆ amitié fusionnelle
  • pandora e. campbell ◆ duo de blondes sexys
  • alexys carpenter ◆ aimes pas les cabots
  • evanna c. xander ◆ cousine
  • nova s. jones ◆ copine de magasinage
  • elia e. s-kovalevski ◆ cliente du wild child
  • f. calista hawkins ◆ meilleure amie
  • ellyn desrosiers ◆ amie et protégée
  • abby b. tempel ◆ être ton amie veut dire se rapprocher d'Andrew
  • birdy ellana a. s-silver ◆ référence chez les cabots
  • sera d. maverick ◆ sors de ta prison sans sourire
  • Lou-Ane Aynes ◆ mentor de la photographie
  • A. Marley Jenkins ◆ pas capable de me sentir
  • Morgane A. Otkins ◆ bonnes amies
  • Fey A. Vodianova ◆ fait de moi une peste
  • Malia-Jüly Davis ◆ aide mutuelle
  • Caerdydd Gwyndell ◆ coloc chez les cabots

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cours de recherche: Todd S. Stenford, Darnell Wilson, Samson Reilly, Bryan Kaining

BOYS ONLY
  • max florès ◆ ex et ami
  • e. a. james lewis ◆ sauveur
  • andrew h. kenworth ◆ one night sous l'alcool
  • s. ike x. kenton ◆ à vos moteurs!
  • leo halberstam ◆ ami de max
  • tate l.murray ◆ soutien à l'hôpital
  • devyn gale ◆ partenaire d'exposition
  • ludwick m. janowski ◆ tentation
  • elio l. ferrari ◆ aime pas mon jeu avec abby
  • arès-n. johnson ◆ surfeur très mignon
  • ezio salvadore ◆ collègue de classe en arts plastiques
  • dexter p. tysee ◆ ton petit rayon de soleil
  • dwight r. hoover ◆ protecteur et futur love
  • sam d. stjames ◆ ex qui s'est lassé de moi
  • Milo Damian Ribeiro ◆ essaie de m'éloigner d'abby, sa demie soeur
  • Elyssandre A. Winch ◆ je t'adore mais parfois, tu m'énerves
  • L. Jy'Den Mcfarland ◆ cousin
  • Timéo-Kyle Wilder ◆ tu essaies de m'énerver
  • Dorian Florès ◆ ami et frère de max
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    /span>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAME OF THROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES hanwii hanwii

(je sais pas si c'est par rapport à ça mais tant pis !)

Un lien ? Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom! Absolument! Je suis une fan finie! :luv2: Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 1001568715 

T'as une idée, une envie bella?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux alors hanwii J'ai envie de mourir en sachant qu'il ne reste plus qu'un épisode Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 2442039969

Et bien, je me disais qu'on pourrait se parler de nos perso avant Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 3850463188 Elle est comment "Daenerys" ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, moi, je les écoute en DVD et je viens de finir la saison 2. ET J'AI PAS ACHETÉ LA 3E!!!! LA mort!!!

Donc voila;
La jeune Daenerys a 20 ans tout juste. Elle trois soeurs et deux frère dont un jumeau. Elle vient de Hamilton (tout près de Cambridge). Elle étudie en éducation scolaire et art plastique. Elle est une Cabot. C'est une fille pleine de vie, qui aime tenter de nouvelles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN Je compatis pour tout ce que tu vas vivre encore !!! Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 1881463262

Moi tu peux trouver ses infos sous mon avatar !

Ses frères et soeurs sont à Harvard ? Elle est rentrée quand ?

Parce qu'Amber vient de revenir d'un break de 6 mois en France à cause de problèmes en rapport avec de la drogue.. Elles auraient pu se rencontrer à l'entrée d'Harvard, leur valises en mains, un peu perdues. Amber appréhendait de revenir, et Daenerys d'arriver Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 3850463188

Elles auraient pu commencer à se parler après un regard, en faisant un peu connaissance..

Une idée sur quoi ça pourrait dériver ? Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils y sont tous (des scénarios que je préparer).
Elle est entrée il y a deux ans.

Amber est revenu quand exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ben ça correspond pas trop, Amber reprend sa 3ème année après 6 mois d'absence !

Elle aime faire quoi dans la vie ton perso ? Daenerys A. Van Ravensway * tu touches à mon chocolat et je t'explose la tête *nah, je rigole! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)