Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie + I think we have a problem - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Minnie + I think we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné d'apprendre ces horreurs sur sa famille. J'avais beau ne pas porter Minnie-Love dans mon coeur, l'idée qu'on veuille lui faire du mal me dérangeait quand même. J'aimerais pas avoir ta grand-mère. répondis-je d'un air amusé. La mienne serait sans doute heureuse d'apprendre que son petit fils va être papa et qu'elle va être arrière grand-mère. Seulement, elle ne verra jamais son descendant. Alors que je commençais à me détendre, la rousse me cassa net. Arrête de dire que je m'en fous, c'est pas vrai. elle croit que puisque je suis pas amoureux d'elle, je la détestais? Mais ça n'avait pas de sens, sinon je serais déjà partis en train de péter mon câble. J'écoutais ensuite ce qu'elle avait à me dire et bizarrement, cela me faisait quelque chose. Apple avait eu de la chance selon Minnie. J'avais eu le crush pour elle et pour aucune autre fille. C'est vrai que ça aurait été plus simple si j'avais craqué sur toi, mais j'ai pas le contrôle de mes sentiments. je ne savais dire que ça et c'est vrai que pour le bébé il aurait été préférable que ses parents s'aiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais la tête, je soupirais, il avait tout à fait raison, parfois j’avais l’impression que ma grand-mère était un caniche enragé tellement elle était méchante. Je levais les yeux au ciel lorsqu’il me dit qu’il ne s’en foutait pas : « Arrête Royce, je sais très bien que tu n’en a rien à foutre de moi alors ne fais pas le gentil garçon qui veut me protéger, je n’y crois plus, mais alors plus du tout… ». Cela me faisait mal au cœur mais c’était comme ça. : « C’est bizarre ce que tu dis là»., .Je me mis à rire quand il me disait qu’il avait craqué pour Apple et non pour moi, c’était vraiment trop drôle, c’était impossible qu’il ai craqué pour moi car il m’avait toujours pris pour une folle et pour une moins que rien. La seule différence qu’il y a entre moi et Apple c’est qu’il a voulu la découvrir elle, et qu’il m’a laissée sur le côté : « Je t’en prie Royce ! Tu ne pouvais pas avoir de sentiments pour moi car tu m’as toujours pris pour une cinglée qui avait gâché sa virginité avec le premier venu, tu m’as vu comme une fille facile…Je sais très bien qu’au départ je te plaisais, je sais que tu me trouves jolie et si tu t’étais intéressé à moi, peut être que tu aurais pu avoir des sentiments… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love commençait à vraiment me saouler à répéter que j'en avais rien à foutre d'elle et gnagnagna. Sérieux elle me prenait trop la tête, j'essayais de passer pour un gentil garçon et là elle me cassait à chaque fois. Arrête de faire la victime sérieux t'es chiante là. je soufflais, complètement agacé et je quittais mon siège. J'allais être en retard à mon rendez-vous. Elle me reprochait de ne pas avoir fait connaissance avec elle, mais si je sentais qu'il n'y avait pas le feeling, il n'y en aurait pas, c'est tout. Je serais jamais amoureux de toi et tant que tu peux pas comprendre ça, je continuerais à être désagréable avec toi. Et Apple je l'ai aimé dès qu'elle m'a parlé. c'était quand même gros ce qu'elle me disait là. J'allais pas me forcer à l'aimer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, de toute façon Royce me traitait toujours de chiante, cela ne changeait pas beaucoup. Je me demandais si un jour on allait s’entendre car après tout nous allions bientôt avoir un enfant et ça me tuait…Il me dit ensuite qu’il ne sera jamais amoureux de moi, franchement si j’avais été toute seule et qu’Andrea ne commençait pas à faire une place dans mon cœur je crois que j’aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. « Je me demande où est passé le Royce qui me disait qu’il aurait peut être des sentiments un jour pour moi….oups, mais j’oublier, c’était avant qu’il rencontre Apple ça… ». Je soupirais, en effet pour moi tout était de la faute d’Apple, je n’arrivais pas à l’accepter. « Comme moi en fait,j'ai eu des sentiments pour toi dès que tu m'as parlé.. ». C’était la première fois je crois que je lui disais avoir été amoureuse de lui, waouh, c’était bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux? J'ai dit ça, que j'allais peut être avoir des sentiments pour elle? Je crois pas, du moins je ne m'en souvenais plus. Pff, j'ai pas dit ça. au fond de moi je m'en rappelais un peu mais je préférais nier. Laisse-là en dehors de tout ça, c'est fini et je reviendrais plus près d'elle, elle m'a trop dégoûté. C'est bon, t'es rassurée? Minnie a toujours été jalouse de mon ex car soit disant elle lui avait volé la vie qu'elle aurait eu avec moi, mais il fallait qu'elle comprenne un truc, je serais jamais avec elle, on aura jamais de vie ensemble. Le seul truc qui nous liait c'était notre enfant et je trouvais ça déjà de trop. Oui ben t'es avec Andrea maintenant. qu'elle arrête de me lancer des fleurs. J'étais à personne et je serais à personne. Libre comme l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me disait qu’il n’avait jamais dit ça, franchement par moment j’avais juste envie de le tuer ce mec. Pourquoi mentait-il ainsi ? C’était juste impossible d’être aussi malhonnête que lui, je levais les yeux au ciel : « Je ne suis pas rassurée, mais je préfère ça, cette fille elle n’était pas pour toi, j’ai tout de suite su qu’elle retournerait vers son ex, je t’avais prévenue… ». C’est vrai en plus, je lui avais envoyé un message pour lui dire qu’elle était toujours accro à Andy et quelques semaines plus tard elle l’avait trompé avec…Andy ! « Je le sais mais cela n’empêche pas te le dire non ? ». Je savais très bien que je ne pouvais pas me projeter avec Royce mais était ce une honte d’avoir ressenti quelque chose à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'elle me disait cela, je m'en souvenais. Elle m'avait mise en garde sur Apple et moi je n'avais fait que de me moquer de la princesse. Elle aurait donc une certaine clairvoyance? Et si elle disait vrai sur nous? Qu'un jour je serais amoureux d'elle? Mmh, l'idée ne m'enchantait pas du tout. ouais je m'en souviens. je comprenais pas Minnie, elle parlait de moi comme si j'étais son âme soeur mais elle ne parlait pas trop d'Andrea. Elle l'aimait? Est-ce qu'elle était amoureuse de lui? Je voulais sa voir, pour protéger mon ami d'avoir aussi le coeur brisé. Même s'il m'avait fait un coup de pute, j'étais pas rancunier à ce point. Quels sont tes sentiments pour Andrea? demandais-je naturellement en croisant mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’avais bien prévenue pour Apple et il avait quand même continué de sortir avec elle, bref, j’avais eu raison et il avait eu tord, comme d’habitude. Je ne savais pas si j’avais raison en parlant de mon futur avec Royce mais c’est vrai que j’avais toujours eu l’impression qu’il se passerait quelque chose entre nous, peut être que quand notre bébé serait né il me verrait différemment. Il me demande alors une question piège, je ne sais pas trop quoi répondre car avec Andrea c’est tout récent et je sais très bien pourquoi Royce essaie me questionner : « Je tiens beaucoup à Andrea, il est le seul qui est venu à toutes mes échographies, il m’a énormément soutenu, il est super important pour moi… ». Je suis sûre que cette réponse lui suffit pas alors je rajoute de suite : « Je ne suis pas folle amoureuse de lui, et ça sert à rien de lui répéter, il est dans la même situation que moi…Il nous faut du temps, c’est tout ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre cette relation soudaine avec Andrea et perso j'y croyais pas du tout. Andrea était un winthrop et les rouges sont bien connus pour ne pas s'engager avec une nana, ils préfèrent toutes les femmes, comme moi. Ou alors Minnie lui file des billets pour qu'il accepte de faire semblant. Si c'était ça, franchement ça serait la pire blague du siècle. Je regardais Minnie-Love s'en l'interrompre. J'avais envie de lui tirer les vers du nez pour qu'elle avoue tout et qu'elle se vente toute seule. donc tu espères que ta relation avec Andrea va te permettre de ne plus être obsédé par moi? je le disais comme si c'était une question mais pour moi c'était une affirmation. fais gaffe à ce que tu dis, si tu fais du mal à Andrea, je te fais bouffer ton diadème de princesse par les trous de nez. c'était à moitié humoristique, j'étais même un peu amusé par ce que je venais de dire. Bref, elle m'a comprise quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me dit que je fais en sorte d’être en couple avec Andrea pour ne pas penser à lui, c’est tout à fait faux. Je sors avec Andrea parce que je suis jalouse lorsqu’une autre fille s’approche de lui, parce que je tiens à lui et pas pour oublier Royce : « Mais tu te prends pour qui Royce ! Je suis avec Andrea pour créer quelque chose, pour qu’on forme une nouvelle relation, une première relation où nous serions tous les deux amoureux… ». Ben oui, parce que j’étais certaine qu’Andrea n’en avait pas rien à foutre de moi lui… « Je serais jamais comme tu as été avec moi, je prendrais soin de lui… ». Encore ça dans les dents mais tu vas voir ce que je vais en faire de mon diadème, je vais te castrer avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)