Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné d'apprendre ces horreurs sur sa famille. J'avais beau ne pas porter Minnie-Love dans mon coeur, l'idée qu'on veuille lui faire du mal me dérangeait quand même. J'aimerais pas avoir ta grand-mère. répondis-je d'un air amusé. La mienne serait sans doute heureuse d'apprendre que son petit fils va être papa et qu'elle va être arrière grand-mère. Seulement, elle ne verra jamais son descendant. Alors que je commençais à me détendre, la rousse me cassa net. Arrête de dire que je m'en fous, c'est pas vrai. elle croit que puisque je suis pas amoureux d'elle, je la détestais? Mais ça n'avait pas de sens, sinon je serais déjà partis en train de péter mon câble. J'écoutais ensuite ce qu'elle avait à me dire et bizarrement, cela me faisait quelque chose. Apple avait eu de la chance selon Minnie. J'avais eu le crush pour elle et pour aucune autre fille. C'est vrai que ça aurait été plus simple si j'avais craqué sur toi, mais j'ai pas le contrôle de mes sentiments. je ne savais dire que ça et c'est vrai que pour le bébé il aurait été préférable que ses parents s'aiment.
(Invité)