Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie + I think we have a problem - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Minnie + I think we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas, j'étais... choqué, vraiment choqué. Je pense que j'étais à deux doigts de la crise cardiaque. Minnie-Love avait gardé l'enfant? Sans rien me dire? Elle m'a prise pour un con pendant des mois? Je secouais la tête, complètement dégoûté d'elle. Vous me prenez vraiment pour un con, vous les femmes. déjà Apple qui me trompe, et là un bébé qui me tombe dans les bras. Après ce sera quoi?La mort de ma soeur? Putain c'était n'importe quoi. Je suis très énervé contre toi, t'avais pas le droit de faire ça. T'es qu'une égoïste! Tu sais que j'ai pas envie d'avoir de gosse et tu gardes l'enfant dans l'espoir qu'on formera une famille? Mais t'es complètement à l'ouest ma pauvre! je regardais ensuite son ventre. Notre fils? Euurk, c'était trop bizarre à dire. Je levais mon regard vers elle. T'es à combien de mois? y'a peut être toujours moyen d'avorter? Si je me mettais en contact avec sa famille royale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire quand il me dit que toutes les femmes le prend pour un con, c’était plutôt à moi de dire ça vu la façon dont il m’avait traité : « Arrête un peu Royce, de nous deux c’est toi qui m’a toujours prise pour une conne ! ». Ce qu’il me disait ne me faisait rien, je savais qu’il allait m’en vouloir, je m’étais préparée, je m’étais même préparée à ce qu’il me tape à vrai dire mais il n’avait pas encore eu l’idée de le faire apparemment. « C’est toi qui est à l’ouest, j’ai pas fait ça pour qu’on est notre famille espèce d’idiot, j’ai fait ça parce que c’était mon bébé, dans mon ventre, j’ai entendu son cœur battre. C’était mon enfant, je pouvais ne pas prendre la décision de l’éliminer ! C’est si difficile à comprendre pour toi ? Tu ne comprends pas que je n’attends rien de toi, j’attends rien, strictement rien crétin ! ». Je soupirais, j’en avais marre de son attitude, c’était lui le mec immature malgré ce qu’il me disait. J’ouvris grand la bouche lorsqu’il me demandait à combien de mois j’étais : « Mais je te demande rien, je suis a 4 mois et bientôt 5 ! Mais Andrea va venir à l’accouchement, je te demande rien ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tuer? Cette idée ne m'avait même pas traversé l'esprit. En tout cas, je la détestais encore plus maintenant. Je regrettais tellement d'avoir fait sa connaissance. J'avais eu une bonne leçon maintenant à force de coucher avec n'importe qui. Minnie pourrissait ma vie. J'étais mal, démuni, je ne savais plus quoi faire. Mais tu peux avoir plein de gosses plus tard, tu fais ça pour te venger hein? comme si elle allait élever son enfant avec Andrea. Haha, j'aimerais bien voir ça. Tout compte fait, je pense que j'étais capable de nier le fait d'avoir un fils en l'offrant tout entier à Minnie. Fais ce que tu veux avec ton enfant, construis une famille avec Valdès, fais une petite soeur au garçon, je m'en bas les steaks. Tant qu'il ne sait rien sur moi... je déglutis. C'était quand même dur à dire, mais je n'aimais pas les enfants, je n'en voulais pas et je craignais que Minnie me réclame plus tard car notre enfant voulait voir son père. Je serais déjà partis, je ne sais pas où, mais loin d'elle et de mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne comprenait rien décidément, les autres enfants ne remplaceraient pas celui là, il y faisait exprès ou quoi : « Mais non Royce, ce n’est pas une histoire de vengeance, et si j’ai d’autres enfants ça ne sera pas le même que celui là. Je fais ça uniquement parce que c’est mon enfant, celui qui bouge dans mon ventre mais tu ne peux pas comprendre… ».Non ce n’est pas une femme, il ne peut pas savoir. Cela me fait tellement mal ce qu’il me dit, j’ai l’impression qu’il est sourd, j’ai envie de pleurer : « Charles ne fera pas la même erreur, celle de te connaitre… Je lui épargnerais ça au pauvre petit ». Oui parce que de toute façon il faisait souffrir chaque personne qu’il connaissait. « Et je ferais pas d’autre Valdès, je suis pas branché gosse moi non plus mais c’était un accident, c’est tout… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love tenait à notre enfant parce qu'elle est sur qu'au moins elle aura de l'amour en retour? De l'appartenance? J'en sais rien, j'essaye de comprendre et d'arrêter d'être méchant. Elle me faisait un peu de peine d'être aussi idiote d'avoir couché avec moi. C'était aussi de ma faute, mais on avait prévu d'avorter. Elle était sans doute trop jeune pour se rendre compte ce que c'était d'être maman à son âge. Moi j'avais 24 ans et je comptais bien profiter de ma vie. Comme elle avait fait l'égoïste, je le faisais avec elle, lui laissant le bébé à sa charge. De toute façon, elle savait très bien que j'aurais jamais accepté de l'élever. Je déglutis en entendant le prénom qu'elle lui avait donné. C'est un prénom royal et british, ça ne m'étonne pas. elle comptait vraiment l'amener dans son château en Angleterre? Bizarrement, Minnie ne voulait pas que je le rencontre, mais est-ce qu'elle disait la vérité? J'avais zéro confiance en elle. T'as raison, épargne-lui cela, je n'aurais pas été un bon père. c'était un accident... non, je suis pas d'accord, ça ne l'aurait pas été si elle avait avorté, et ça je lui en voudrais toute ma vie, jusqu'à mon dernier souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire lorsqu’il me répondit que c’était un prénom noble et que ça ne l’étonnait pas vraiment, je n’allais pas appeler mon fils n’importe comment, j’avais déjà fait pas mal de bêtise alors pas la peine de me ridiculiser davantage : « Tu ne pensais pas que j’allais l’appeler Gordon ou Sean quand même ! ». C’était tout simplement impropre à une personne de notre rang, dans notre famille les prénoms étaient presque les mêmes sauf que moi j’en avais adopté un qui était beaucoup moins classiques que les autres. « Je ne suis pas faite pour être une bonne mère mais j’assume, j’assume même si je ne pensais pas que je pouvais être enceinte la première fois que je couchais avec un garçon... ». Je m’en fichais de ce qu’il pensait de moi de toute façon il me détestait, je ne l’avais intéressé et cela n’allait pas changé. Comment il avait pu me dire un jour qu’il n’avait pas de sentiments pour moi mais que ça allait peut être venir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mais le prénom on ne l'aurait pas du le choisir ensemble? Juste ça, au moins choisir un prénom à mon enfant, même si je le verrais sans doute jamais. Charles c'était pas beau je trouve, ça fait vieux, mais c'était pour la réputation de Minnie. Tu préfères pas Thomas? j'aimais bien ce prénom. Mais j'espérais quoi? C'était son bébé rien qu'à elle, propriété privée depuis que je lui avais dit que je n'en voulais pas. J'allais surement regretter un jour dans ma vie, quand j'aurais pris de la maturité et que j'aurais une femme et des enfants. J'me poserais toujours la question de mon premier fils, ce qu'il était devenu. Rolala, comme le temps passait vite tout d'un coup. Tu vas vraiment l'élever toute seule? Ici à Cambridge? lui demandai-je d'une voix calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas, il voulait vraiment donner son avis alors qu’il en avait rien à foutre de ce gamin, parfois je ne comprenais pas ce mec. J’avais l’impression qu’il changeait d’avis comme de chemise, je soupirais avant de lui répondre : « Tu penses vraiment qu’un roi d’Angleterre peut s’appeler Thomas ? ». Bon c’est vrai que ce n’était pas laid, j’aimais même assez ce prénom mais c’était mon bébé et j’avais déjà choisit Charles, en plus Andrea aimait bien Charles et c’est lui qui s’occuperait certainement le plus de mon enfant, plus en tout cas que Royce. « Je ne saurais pas seule, j’aurais Andrea et puis je pourrais payer une nurse pour lui quand j’aurais cours, mon bébé sera pas malheureux, je lui ferais pas vivre mon enfance… ». Je soupirais, de toute façon Royce pouvait pas comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a bien un roi qui s'appelait Thomas sur la terre non? Je l'aimais bien ce prénom, j'aurais voulu que mes parents m'appellent comme cela mais ils ont préféré Royce, why not. Je ris doucement, j'étais déjà un peu plus détendu. ouais non, c'est vrai que ça le fait pas. j'étais en train de m'amuser à essayer de trouver le nom du bébé, non mais je déraillais totalement. J'étais touché qu'elle voulait prendre soin de notre fils. C'est vrai que Minnie-Love avait souffert beaucoup pendant son enfance et si elle pouvait donner une certaine liberté à son bébé, je ne pouvais que l'encourager. Je suis sur que tu seras une bonne mère. Quant à Andrea, j'espère qu'il prend soin de toi. j'ai pas envie qu'il se transforme en batard comme moi. Minnie-Love attendait mon fils quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me dit que ça ne faisait pas vraiment roi Thomas, je pense soudainement à ce que dirais ma grand-mère, elle me tuerait à coup sûr, elle serait capable d’engager quelqu’un pour me tuer et je pèse mes mots : « Ma grand-mère va me renier définitivement, elle est capable de me tuer pour être enceinte d’un roturier qui n’est pas mon fiancé, si il m’arrive du mal, tu sauras… ». Je ne plaisantais pas du tout, j’avais le regard baissé. Il me dit ensuite que je vais être une bonne mère et qu’Andrea devait bien s’occuper de moi, je soupirais : « Pourquoi tu dis ça alors que tu t’en fiches Royce ? ». C’est vrai, il n’avait jamais prêté attention à moi….D’ailleurs je voulais lui dire ce que m’avais dit Andrea : « Il voudrait te reparler, il n’aime pas que vous soyez fâché… ». Je lui souris ensuite en me rapprochant doucement de lui : « Parfois j’aurais voulu qu’Apple n’existe jamais, comme ça tu m’aurais peut être vu, juste cinq minutes, j’aurais voulu que tu vois la personne que j’étais quand tu m’avais connu…Contrairement à ce que tu pensais, je n’ai pas couché avec le premier venu, tu étais unique pour moi, j’aurais voulu que tu me regardes comme tu regardais Apple juste une fois, voir ce que ça faisait d’être regardé par toi de cette façon là… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)