Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie + I think we have a problem
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Minnie + I think we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais à l'hôpital pour voir mon médecin qui me suivait depuis mon arrivée aux USA. Je devais faire des tests pour voir si on devait augmenter ma dose de médicaments ou si on pouvait diminuer le traitement. J'espérais que je n'allais pas avoir de réponse négative. Mais j'étais défaitiste et pas content aujourd'hui donc je m'attendais aux pires nouvelles du siècle à vrai dire. Je marchais tranquillement dans l'hosto et je passais curieusement devant dans le couloir des maternités, j'avais pas vraiment le droit mais c'était un détour quoi. Je continuais de me balader lorsqu'une porte s'ouvra et une jolie rousse salua le docteur pour le remercier de la consultation. Je manquais de faire une crise cardiaque. Je lisais gynécologue sur la plaque de la porte en plus. C'était Minnie-Love. Oulà je m'imaginais le pire. J'avais pas apprécié son texto qui m'a blessé et là je la voyais sortir de son examen gynécologique. J'attendais que le médecin referme la porte pour lui parler. C'est quoi ce merdier? Qu'est-ce que tu...? mon regard s'était posé sur son ventre et j'aurais juré remarqué qu'il avait grossi. Oh mon dieu j'allais m'évanouir. Je piquais des yeux et je m’asseyais sur la première chaise qui se trouvait près de mes fesses. J'étais devenu tout blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais une simple consultation cet après-midi, Andrea avait l’habitude de venir aux échographies avec moi mais là le médecin voulait juste prendre ma tension et vérifier quelques petits détails notamment au niveau de mon bilan sanguin. Andrea avait cours à cette heure là alors j’avais pris la liberté d’y aller seule. Alors que je sortais du bureau du médecin je caressais doucement mon bébé, je chassais ma main lorsque je vis Royce au loin. Oh purée ! Mais que faisait-il ici ? Je pouvais mentir, je n’avais presque pas de ventre après tout. « Je vais au médecin, y a un problème ? ». Après tout il n’y avait pas grand-chose d’autre à expliquer et si je n’étais pas enceinte j’aurais pu également voir mon gynécologue qui plus es si j’avais eu un avortement il y a peu. « Fais pas un malaise Royce, le bouche à bouche, trop peu pour moi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, elle allait chez le médecin, c'est vrai. Je m'imaginais déjà le pire. Mais ce qui m'a choqué c'est qu'elle était sortie avec sa main sur son ventre. Un petit détail peut  être? Elle avait mal au ventre? Toutes ces questions allaient me rendre fou. Je ne savais plus quoi penser. J'ai cru que t'avais pas avorté. Mon dieu comme j'ai eu peur. je soupirais de soulagement et étrangement je lui souris car j'étais content en fait. Mais mon sourire s'effaça automatiquement en repensant au texto qu'elle m'avait envoyé. Ouais tu préfères utiliser ta bouche autrement, Wade n'y a pas échappé. je lui lançais une petite pique comme ça, on avait l'habitude. Je me relevais et je jetais un dernier coup d'oeil a Minnie. Elle avait pris des boobs aussi non? Arrête de mater ses seins Royce, ça ne pourrait que lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce m’avait vu avec la main sur le ventre et il avait imaginé le pire…Un jour il serait mis au courant, c’était forcé mais j’avais encore l’impression que je pouvais lui mentir, juste pendant quelques semaines. Après je devrais soit inventé une maladie qui fait grossir le ventre, soit lui sortir que j’étais enceinte de son ami Andrea. « Oh mon pauvre ». Répondis-je en levant les yeux au ciel, lui montrant que ça ne m’atteignait décidément pas. « Oui et j’ai adoré ça, lui aussi d’ailleurs, si tu savais comme il gémissait quand je le suçais, on aurait dit qu’il avait jamais connu ça ! ». Mes seins avaient doublés de volume, ça c’était certain mais bon…C’était comme ça et même sous des pulls, je ne pouvais rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas con, si je disais que je croyais qu'elle avait avorté, c'était aussi pour la tester ou la faire culpabiliser. Sauf que non, apparemment elle venait juste faire coucou à son médecin.Pourquoi j'avais l'impression que quelque chose m'échappait? J'avais lancé une petite pique pour lui expliquer que j'étais au courant pour Wade et sa réflexion me fit éclater de rire. Dommage que j'étais le seul à écouter. Eh bien, écoute, au moins tu sers à quelque chose. à faire de bonnes fellations et je disais pas le contraire. Je voulais ensuite savoir pourquoi elle m'avait envoyé ce message hier. Franchement, si c'était pour me faire mal elle avait réussi, mais quel était le rapport avec elle? Cela ne regardait qu'Apple et moi. Pourquoi tu m'as envoyé ce message hier? pour me rappeler à quel point je souffrais? J'avais opté pour un ton plus calme, j'avais plus trop envie de m'embrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me dit que je servais à quelque chose, comme si je faisais que sucer des bites, je lui répondis alors, toujours avec humour : « Heureusement que je ne suis pas payé au rendement parce qu’avec trois mecs dans ma vie entière, je ne gagnerais pas beaucoup… ». Royce avait beau me prendre pour une pute je n’avais couché qu’avec 3 garçons, lui et ses deux amis d’ailleurs, à bien y réfléchir c’était un peu étrange. Il me demandait ensuite pourquoi je lui avais envoyé ce message, je lui répond calmement moi aussi : « Je crois que je voulais te faire comprendre que malgré ce que tu penses tu m’as fait énormément souffrir, toi et le bébé mais tu t’en fiches…Je voulais que tu souffres autant que moi j’avais souffert je crois, que tu comprennes ce que ça fait de ne plus avoir confiance en personne à cause d’une seule personne, d’avoir l’impression d’avoir fait des efforts colossale pour se retrouver trahie par une personne à qui on avait donné quelque chose de vraiment spéciale… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait couché qu'avec trois mecs? Nan je ne la croyais pas, elle devait surement s'être fait une maison à elle toute seule. Je rigolais un peu, histoire de détendre l'atmosphère même si elle se tenait à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Ouais dont deux de mes potes, quelle originalité. je lui demandais ensuite pourquoi elle m'avait envoyé un message hier par rapport au fait qu'Apple m'avait trompé et... franchement, ce qu'elle me disait... j'étais sur le cul. C'était tellement vrai ce qu'elle disait au fond et j'avais jamais réalisé que Minnie-Love puisse souffrir comme moi je souffrais. Je restais longtemps silencieux en la regardant. C'était la première fois que j'avais mal en coeur en la regardant. J'ignorais la douleur que ça pouvait faire. Je déglutis, je faisais moins le malin maintenant. et bien t'as réussi. à me faire souffrir, à comprendre la souffrance que j'ai pu lui faire. Je me dégonflais devant elle. Qu'elle se moque, elle ne savait faire que ça de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je haussais les yeux au ciel, parfois j’avais vraiment l’impression que Royce ne comprenait rien à rien, si j’avais couché avec Wade c’était pour le faire enrager et parce qu’il me plaisait aussi…pour Andrea c’était différent, il avait toujours était là, j’avais pu me confier à lui : « Au final l’un d’entre eux est devenu mon copain donc ce n’était pas une mauvaise idée ! ». Avais-je glissé dans la conversation comme pour lui mettre le doute sur lequel de ses potes était avec moi. Il me dit ensuite qu’il comprenait ce que ça faisait, que j’avais réussit : « Pas tout à fait, si tu avais ta virginité en moins, ton honneur et qu’Apple te traite de tout les noms derrière ton dos et t’accuses de coucher avec le premier venu là ça serait presque comparable ! ». Et tiens prend ça en plus dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manquais d'avaler ma salive de travers lorsqu'elle m'annonça subitement qu'un de mes potes était son copain. C'était pas Wade, impossible il ne la supporte pas. Alors Andrea? J'explosais de rire. Ben voyons! Cela ne m'étonnait pas. Minnie avait réussi à être une couguar avec ce petit jeune de dix-huit ans. Ils allaient bien ensemble. J'espère que ça fonctionnera bien votre couple. pas sur qu'Andrea veuille vivre dans un château mais bon. La jeune rousse ne croyait pas ce que je disais donc bon, tant pis. Elle comparait toutes les trahisons que j'ai peu faire mais ça va, j'avais compris, pas besoin de m'enfoncer plus. Oui ben c'est pas le cas. je devais pas traîner moi, j'avais rendez-vous avec mon médecin et je n'étais même pas dans le bon couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est entrain de me dire qu’il espère que notre couple va fonctionner, je me mets à rire, je sais très bien qu’il ne veut pas mon bonheur ni celui d’Andrea parce qu’il lui fait la tronche. « C’est pas la peine d’être faux, je vois pas pourquoi tu te mettrais à me souhaiter du bien… ». C’est vrai il me détestait et voulait qu’il m’arrive les pires trucs et là, d’un seul coup il retournait sa veste, je trouvais sa réaction très étrange à vrai dire. « Elle a couché avec Andy ? ». Au moins lui demander de toute façon j’avais cru comprendre qu’elle l’avait trompé avec son ex alors ça devait bien être lui, je ne savais pas trop si il allait m’en parler mais peut être que d’un certain côté ça pouvait lui faire du bien. « T’es pas obligé de m’en parler, mais je peux t’écouter… ». T’écouter pleurer à propos d’une fille alors que j’avais passé des jours à pleurer pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)