Invité
est en ligne
Invité
J'allais à l'hôpital pour voir mon médecin qui me suivait depuis mon arrivée aux USA. Je devais faire des tests pour voir si on devait augmenter ma dose de médicaments ou si on pouvait diminuer le traitement. J'espérais que je n'allais pas avoir de réponse négative. Mais j'étais défaitiste et pas content aujourd'hui donc je m'attendais aux pires nouvelles du siècle à vrai dire. Je marchais tranquillement dans l'hosto et je passais curieusement devant dans le couloir des maternités, j'avais pas vraiment le droit mais c'était un détour quoi. Je continuais de me balader lorsqu'une porte s'ouvra et une jolie rousse salua le docteur pour le remercier de la consultation. Je manquais de faire une crise cardiaque. Je lisais gynécologue sur la plaque de la porte en plus. C'était Minnie-Love. Oulà je m'imaginais le pire. J'avais pas apprécié son texto qui m'a blessé et là je la voyais sortir de son examen gynécologique. J'attendais que le médecin referme la porte pour lui parler. C'est quoi ce merdier? Qu'est-ce que tu...? mon regard s'était posé sur son ventre et j'aurais juré remarqué qu'il avait grossi. Oh mon dieu j'allais m'évanouir. Je piquais des yeux et je m’asseyais sur la première chaise qui se trouvait près de mes fesses. J'étais devenu tout blanc.
(Invité)