Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie + I think we have a problem - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Minnie + I think we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais faux? Bien sur que non. Je venais d'avoir le coeur briser et même si Minnie était difficile à vivre, je souhaitais pas qu'elle ait cette souffrance. Je pense pas que je lui ai brisé le coeur puisqu'on a pas eu d'histoire d'amour. J'étais curieux de savoir comment leur couple allait durer. Connaissant Apple, elle serait prête à le détruire rien que pour faire chier sa copine de maison. Crois ce que tu veux Minnie. j'allais pas me justifier non plus. Elle s'intéressa à la tromperie d'Apple et ça m'étonnait beaucoup. Je décidais de me rasseoir, tant pis mon médecin attendra. Je sais pas... je pense pas. j'avais plus du tout confiance en Apple de toute manière. Qui me dit qu'elle ne m'avait pas trompé plusieurs fois? Minnie-Love se la jouait presque réconfortante et étrangement cela me faisait du bien. Merde, reparler de ça me mettait mal. Vas y, moque toi de moi parce que je suis cocu, te gêne surtout pas. je plantai mon regard dans le sien pour voir ce qu'elle allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que ses vœux de bonheur soit vrai, surtout qu’il était en froid avec son pote Andrea en parti à cause de moi. Il me souhaitait tout le bonheur du monde mais qu’est ce qu’il croyait ? Je ne pourrais plus jamais avoir confiance en quelqu’un, en parti à cause de lui : « Qu’est ce que tu crois Royce, qu’on va vivre heureux, mais réveilles-toi, Andrea est pareil que toi, dès que je vais avoir le dos tourné il va baiser une autre fille… ». Rien que de dire ça ça me faisait mal mais c’était vrai. Peut être qu’au fil du temps Andrea allait me faire penser le contraire et que je pourrais lui faire confiance. « Ben alors… ». Je comprenais plus trop, elle l’avait trompé ou pas, c’était pas facile leurs histoires. Même si j’avais bien envie de rire je ne me moquais pas de lui, il n’avait pas compris que j’étais pas une garce, ben non, pour lui j’avais été que Minnie, celle qui écarte les cuisses, c’était nulle de penser ça d’une fille qu’il avait connu vierge mais bon : « C’est dommage si tu étais amoureux d’elle mais…peut être qu’elle n’était pas prête après son divorce et son bébé, ça fait beaucoup de choses pour elle… ». Comme moi, je n’étais pas vraiment prête à être avec Andrea alors que j’étais enceinte de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je comprenais pas le résonnement de Minnie. Pourquoi elle se mettait en couple si c'était pour partir défaitiste à comparer son copain avec le gars qui avait pris sa virginité? A quoi bon se donner la peine que ça allait foirer? Elle était un peu masochiste en fait. Je fronçais les sourcils et je la regardais d'un air étonné. Ce que tu dis n'a aucun sens. Je comprenais pas pourquoi elle voulait enfoncer encore le couteau dans la plaie avec Apple. C'est bon, j'ai souffert, voilà, stop, pas besoin de me le répéter tout le temps. Après on s'étonne pourquoi je pète des câbles. Ouais, je pensais quassi qu'Apple était pas prête. A mon avis elle m'a pris pour oublier Andy ou j'en sais rien. Ouais, j'me suis fait avoir. Et n'en profite pas pour me comparer à ton histoire de souffrance, c'est bon, tous les jours c'est le même disque qui tourne à la fin, moi j'en ai marre. ok je l'ai fait souffrir mais qu'elle remonte la pente, il était temps. Elle me consolait pour quoi au juste? Si elle pensait que j'allais me consoler dans ses bras elle se mettait le doigt dans l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais été méchante de dire un tel truc sur Andrea mais je crois que c’était la peur qui me faisait devenir comme cela, la peur qu’il m’utilise comme l’avait fait Royce, je ne sais pas pourquoi j’étais devenu comme ça au fil du temps. « J’ai plus le droit d’avoir confiance en la gente masculine non ? ». J’étais un peu vexé je crois, de quel droit il osait me juger après ce qu’il avait fait, c’était lui qui m’avait rendue comme ça, moi je n’avais rien demandé. « Tous les jours ? Tu te fous de moi j’espère là…Et j’ai rien dit alors tu vas te calmer, t’en as pas marre d’être insupportable en permanence, franchement Royce, qu’est ce qui fais que tu es ainsi ? Toujours à m’agresser… ». Je soupirais, il me connaissait vraiment mal ce mec car étant maintenant en couple il ne se passerait rien avec lui, je l’avais oublié quoi, fallait qu’il le comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le droit de quoi? Je sais pas pourquoi elle dit ça, d'ailleurs je m'en fous totalement. Tu fais ce que tu veux, je m'en fous. répondis-je naturellement. Là, ça venait du coeur. Puis Minnie me demanda pourquoi j'étaisi aussi chiant et désagréable avec elle. A part le fait que j'étais pas fan de la croiser, il y avait bien quelque chose. Mais si je lui disais, soit elle allait se foutre de ma gueule, très probable, ou alors elle allait fermer son clapet et arrêter de me faire chier. Merde, qu'est-ce que je devais dire? Je soupirais, un peu mal à l'aise. Je suis bipolaire, ou maniaco-dépressif comme tu préfères. un silence s'était installé et c'était vraiment gênant. Je déglutis ensuite en reportant mon regard sur elle. Mon père l'est aussi, je le suis et c'est pour ça aussi que je voulais que tu ne gardes pas le bébé. C'est pas forcément héréditaire, mais savoir que j'ai la même maladie que mon père, ça peut aussi l'être pour mes enfants. j'en sais rien, j'avais bien peur en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais puis levais même les yeux au ciel quand il dit s’en foutre, comme si c’était une nouveauté, ce mec c’était toujours royalement foutu de moi non, je lui répondis alors sans gêne : « Comme tout ce qui me concerne quoi… ». Royce lançais par la suite un suspens révélateur…Il avait quelque chose à me dire j’avais l’impression, et ce n’était pas qu’une impression puisqu’il m’annonça être bipolaire. J’étais un peu étonné mais pas tant que ça, il faisait des crises régulièrement et j’avais bien senti qu’il était différent des autres, j’avais eu des cours sur cette maladie, je lui répondis gentiment : « Je connais, nous l’avons étudiés… ». Je me mettais peut être le doigt dans l’œil mais j’avais l’impression que mes connaissances en médecine s’améliorait, il me disait ensuite qu’il ne voulait pas avoir d’enfant de peur de transmettre cette maladie, je lui dis rapidement : « Oh mais Royce notre enfant ne développera pas cette maladie juste parce que tu l’as… ». Je me rendis compte immédiatement de mon erreur que j’essayais de corriger au mieux : « Enfin, tu m’as compris, ne l’aurais pas développer, c’est dur de parler au passé pour moi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre d'avouer mon plus gros secret à Minnie-Love, mais au moins elle était fixée. Elle savait pourquoi j'étais si méchant avec elle, en plus que j'ai du mal à supporter son personnage. Apparemment, elle savait de quoi je parlais donc pas besoin de s'éterniser plus sur le sujet. Mais ce qu'elle me répondit par la suite me décomposa. Comment ça... notre... hein? mon dieuu. Il suffisait de jouer la corde sensible et voilà qu'elle m'annonce qu'elle attendait mon enfant? Putain j'aurais du m'en douter! Je me levais d'un bon. T'as gardé l'enfant?! je m'en fous si je criais dans le couloir de maternité. Je commençais à stresser et je chiffonnais la feuille de mon dossier que j'envoyais plus loin. Tu m'as menti! Putain de merde, mais c'est grave ce que tu fais! elle tenait pas à sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, je crois que j’avais fait une connerie mais j’allais essayer de me rattraper du mieux que je pouvais, il le fallait absolument sinon Royce serait capable de me tuer je crois. Il semblait tellement énervé et choqué par cette annonce que j’essayais de réparer ma faute du mieux que je le pouvais en lui disant : « C’est juste difficile de me dire qu’il n’est plus en moi, tu devrais le comprendre non ? ». Pourvu qu’il ne cherche pas trop la petite bête, j’étais juste incapable de me justifier davantage. En quoi c’était quelque chose de mal d’avoir cet enfant en moi ? Ce petit cœur qui battait et que j’avais entendu, je n’avais pas pu tuer mon bébé même si Royce pensait encore le contraire. « C’est bon Royce, ma langue a seulement fourché ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de se rattraper? Elle avait parlé trop vite? Mon cul ouais, Minnie ne mâchait jamais ses mots et c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Je la regardais d'un air d'incompréhension. Euh non. non désolé je comprenais pas, cela ne me manquait pas d'avoir failli être père. Heureusement j'étais bien content. Sauf que là, tout était plus clair depuis sa gaffe et du pourquoi elle était dans cet hôpital. N'importe quoi! J'ai été sincère avec toi sur quelque chose d'hyper personnel, alors t'as le respect de me dire la vérité. surtout si j'étais concerné. Quelle journée de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j’étais dans la merde et quelque part je devrais lui avouer, maintenant ou plus tard mais je devais lui dire toute la vérité et je crois que c’était mieux de le faire tout de suite. Sinon ça allait très mal se passer entre nous. J’essayais de lui expliquer depuis le départ : « Je suis allée à l’hôpital et on m’a préparé pour que je passe sur le billard. Mais une échographie était nécessaire pour qu’ils voient que j’étais bien enceinte. Alors il a passé l’échographe sur moi… ». Une larme coulait sur ma joue mais je savais qu’il se fichait de ça, que ça n’avait pas d’importance pour lui : « J’ai entendu le cœur de notre bébé battre et il bougeait, j’avais vraiment l’impression de voir notre enfant et…je n’ai pas pu le tuer, je me suis sauvé en courant de l’hôpital… ». Je soupirais alors, je savais qu’il allait m’en vouloir : « Tu peux me battre à mort, essayer de me tuer si tu veux Royce mais je t’ai jamais rien demandé et je ne te demanderais jamais rien, j’ai compris que contrairement à moi tu ne me verrais jamais comme autre chose qu’un beau cul ou qu’un plan facile. Je vais élever ce bébé et tu n’auras nullement besoin d’intervenir pour notre fils, ne t’inquiètes pas… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)