Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Hippo) Dieu que le monde est injuste, lui si beau et moi si laid... - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Hippo) Dieu que le monde est injuste, lui si beau et moi si laid...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que j’adore quand tu me surveilles… » Elisandra aimait qu’il soit aux petits soins tout court parce que cela la rapprochait de lui bien plus que d’ordinaire. Cela prouvait aussi qu’il pouvait être quelqu’un d’extrêmement avenant envers autrui, même s’il était le premier à en douter… « Au pire si c’est pas top on change mais j’ai envie qu’on essaye un peu de tout toi et moi. Puis c’est un jeu, ce sera marrant ! » fit-elle en sautillant comme une gamine un matin de Noël. « Tu veux commencer ? Action ou vérité mon ange ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que c’est la porte ouverte à tous les excès ?! Je pourrais te prendre en stagiaire rien que pour être certain de t’avoir sous les yeux la journée en attendant le Summer Camp » plaisantais-je avant de la soulever dans mes bras pour l’amener dans la chambre où la discussion s’orienta vers une application que ma belle-sœur lui avait mise sur sa tablette. Je ne savais pas encore si je devais l’en remercier ou au contraire l’étrangler. « D’accord… on va essayer ! Bon je vais commencer par une vérité hein ! Avez-vous fait déjà quelque chose de sexuel qui serait considérée comme étrange ?... Oula… Je ne pense pas. Cela compte de t’avoir embrassé pendant plus d’une heure quand tu étais dans le coma pour voir si comme dans les contes de fées, tu te réveillerais ? A toi sinon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui prends-moi en stagiaire… heu… je te jure ça sonnait vachement moins pervers dans ma tête !! » se défendit-elle en levant les mains aussitôt avant d’éclater de rire. Hippolyte allait la prendre pour la pire perverse de l’univers. « Oh c’est trop mignon… » fit-elle en lui sautant au cou pour l’embrasser longuement et avec beaucoup de tendresse. Elisandra fondait complètement quand son cher et tendre jouait les princes charmants car cela lui allait si bien… « A mon tour, soyons fous je vais prendre une action… alors « faites voir votre décolleté à la personne d’en face » pfioow facile ! » fit-elle en soulevant son t-shirt lui servant de chemise de nuit pour mieux qu’il ait une magnifique vue sur sa poitrine. « J’avais zappé de mettre un soutif… oups… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est le moins qu’on puisse dire que ça sonne carrément pervers »la taquinais-je de bon cœur alors que je me sentais de plus en plus détendu dans cette ambiance bonne enfant. Je rougissais légèrement en lui avouant que j’avais essayé de la réveiller comme les contes fées mais ma future femme trouva cela mignon et me sauta au cou pour m’embrasser. Je prolongeais le baiser en entourant sa taille de mes bras. « Hey c’est quoi ce défi bidon ?! » protestais-je à moitié avant de rester scotchée devant sa poitrine. « C’est ça oups… comme si tu ne savais pas que tu portais rien en dessous… Allez à mon tour : Faites un canular téléphonique à une amie et dites-lui que vous menez une enquête nationale sur la taille moyenne des seins et que vous avez besoin de connaitre sa taille »lis-je à voix haute avant de bug. « Eh bien je vais voir si ma belle-sœur est crédule… »lâchais-je avant d’appeler en numéro masqué une certaine Shiloh, me retenant de rire mais très rapidement j’entendis la voix de ma sœur hurler de raccrocher. « Euh… j’ai pas obtenu la taille, j’allais l’avoir quand Bambi est intervenue…ça compte comme réussi ? Sinon c’est à toi mon étoile ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité