Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu travailles pour nous offrir ces deux mois de vacances, ne prend pas en compte ce que j’ai dis hier, j’étais mal et très alcoolisée » avoua-t-elle non sans le suivre dans sa serre, regardant avec émotion cette rose qu’il avait créée et qui portait son nom. « Tu as créé une fleur pour moi et elle a éclos le jour de mon réveil ? » demanda-t-elle en prononçant chaque mot avec grand difficulté tant l’émotion la prenait aux tripes et à la gorge. Mais le meilleur restait à venir… au départ, elle arqua un sourcil face à la question qu’il souhaitait lui poser depuis quatre ans mais son rythme cardiaque augmenta brusquement en le voyant poser un genou à terre. « Oh mon dieu » fit-elle sous le coup de l’émotion tant elle ne s’y attendait pas. Elie plaça ses deux mains contre son visage quelques secondes afin de reprendre contenance mais ce fut peine perdue parce qu’elle pleurait déjà de joie. « Ça fait quatre ans que tu… oh bordel bien sûr que oui Hippolyte, ça fait des années que je rêve que tu me poses cette question et que tu acceptes que je sois Madame Holmes… je t'aime tellement si tu savais ! » Elle se mit à genoux afin de l’embrasser comme si sa vie en dépendait avant de lui tendre sa main gauche, plus que tremblante.
(Invité)