Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Hippo) Dieu que le monde est injuste, lui si beau et moi si laid... - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Hippo) Dieu que le monde est injuste, lui si beau et moi si laid...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu travailles pour nous offrir ces deux mois de vacances, ne prend pas en compte ce que j’ai dis hier, j’étais mal et très alcoolisée » avoua-t-elle non sans le suivre dans sa serre, regardant avec émotion cette rose qu’il avait créée et qui portait son nom. « Tu as créé une fleur pour moi et elle a éclos le jour de mon réveil ? » demanda-t-elle en prononçant chaque mot avec grand difficulté tant l’émotion la prenait aux tripes et à la gorge. Mais le meilleur restait à venir… au départ, elle arqua un sourcil face à la question qu’il souhaitait lui poser depuis quatre ans mais son rythme cardiaque augmenta brusquement en le voyant poser un genou à terre. « Oh mon dieu » fit-elle sous le coup de l’émotion tant elle ne s’y attendait pas. Elie plaça ses deux mains contre son visage quelques secondes afin de reprendre contenance mais ce fut peine perdue parce qu’elle pleurait déjà de joie. « Ça fait quatre ans que tu… oh bordel bien sûr que oui Hippolyte, ça fait des années que je rêve que tu me poses cette question et que tu acceptes que je sois Madame Holmes… je t'aime tellement si tu savais ! » Elle se mit à genoux afin de l’embrasser comme si sa vie en dépendait avant de lui tendre sa main gauche, plus que tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, une fleur en mémoire de toi, pour toi… parce qu’elle sera unique comme toi » lui dis-je avant d’oser enfin poser un genou à terre et la demander en mariage. Cette question m’obsédait depuis quatre longues années et il était plus que temps que cette bague que j’avais fait faire sur mesure pour elle arrive enfin à son doigt pour qu’elle sache que quoiqu’il arrive, je n’aimerai toujours qu’elle et rien qu’elle. L’émotion me gagna quand elle accepta et c’est avec un bonheur non réfréné que j’accueillais son baiser, la serrant ensuite dans mes bras. « Je t’aime également agapi mou… Je te promets de faire en sorte que notre mariage soit le plus réussi et le plus heureux »lui promis-je en glissant la bague à son doigt pour mieux porter sa main à mes lèvres et y déposer un baiser. « Elisandra Holmes… Je trouve que cela sonne bien non ? »lui dis-je avant de l’embrasser à nouveau tant j’étais heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est absolument sublime, je… comment tu veux que les autres hommes rivalisent alors que tu as carrément créé une fleur pour moi ? » avoua-t-elle en laissant échapper un adorable rire. L’émotion d’Elisandra n’avait jamais été si forte et pour être honnête, Hippolyte ne savait pas à quel point elle espérait de tout cœur qu’il la demanderait un jour en mariage… « Vu que je suis déjà plus heureuse que je ne l’ai jamais été, j’en suis persuadée. Tu es heureux avec moi ? » lui demanda-t-elle en tout en caressant ses joues, ne cessant pas une seconde de contempler son beau visage. « Ça sonne parfaitement… et d’ailleurs tu es au courant qu’on doit s’entraîner et pour le bébé, et pour la nuit de noces ! On a du boulot Monsieur le fiancé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être que je n’ai pas envie qu’un autre homme rivalise ! » lui répondis-je avec un léger sourire même si, il fallait le dire, j’aurais bien bombé le torse de fierté à l’idée qu’elle puisse croire que rien ne pourrait égaler ce présent. « Je suis le plus heureux des hommes, pourquoi penses-tu que je te demande en mariage mon étoile… C’est parce que je t’aime et que je veux garder la source de mon bonheur près de moi, à jamais » rétorquais-je avec tendresse en caressant sa joue à mon tour. J’éclatais de rire comme il m’arrivait rarement de m’esclaffer. « C’est une bonne façon de me signaler que tu as envie de faire l’amour… Tu n’as plus mal à la tête ? »la provoquais-je avant de prendre ses lèvres dans un baiser passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te rassure de suite : z’ont aucune chance ! » fit-elle d’un air parfaitement catégorique car Hippolyte avait définitivement placé la barre trop haute. Et tant mieux, car Elisandra ne voulait voir que lui, n’aimer que lui, ne désirer que lui. « J’adore quand tu te déclares à moi, tu m’émeus tellement naturellement et facilement quand tu le fais… » avoua-t-elle d’un ton manifestement ému avant d’embrasser le bout de son nez et de rire à son tour. « Encore un peu mais ça va passer… ça te dis de nous échauffer avec l’appli dont Shiloh m’a parlé ? Bon moi je sais pas faire marcher le bidule plat mais toi oui ! Et en fait ouais c’était plutôt évident que j’ai follement envie de toi… normal je veux être une bonne future épouse moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arquais un sourcil quand elle me parla d’une application –connaissant la perversité de ma belle-sœur, je craignais un peu le pire, je devais bien l’avouer. « On peut essayer oui mais on serait mieux dans notre lit, tu ne crois pas ? »lui dis-je en me relevant pour mieux la soulever dans mes bras. « Il faut aussi que je m’entraine à te faire passer la porte de notre future maison… C’est une tradition me semble-t-il » plaisantais-je avec tendresse tandis que je la portais jusqu’à notre chambre pour mieux l’allonger sur notre lit. « Tu me montres cette application ? »lui demandais-je avec un sourire amusé car mine de rien, j’étais assez curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra éclata de rire avant de l’embrasser avec passion tandis qu’il venait de la soulever avec délicatesse entre ses bras. « Ouais c’est une tradition et j’y tiens ! D’ailleurs va falloir que je mette les bouchées doubles pour la maison, c’est impératif maintenant » avoua-t-elle le regard brillant, littéralement impatiente de s’y installer avec toute la petite famille, et particulièrement son futur mari… « J’ai demandé à Shishi de la mettre sur ta tablette ! Je crois qu’elle m’a dit qu’il y avait plusieurs températures… tu veux chaud bouillant ou juste tiède mamour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On fera cela tous les deux cet été si tu veux »lui proposais-je histoire qu’elle ne travaille pas non plus tout l’été sans quoi, j’allais sûrement déchirer les plans au bout de quinze jours. Je penchais la tête sur le côté en regardant toutes les options après avoir allumé l’application. Je lançais un regard à ma future femme et la connaissant, la question ne se posait pas. « chaud bouillant… par contre, on va peut-être désactiver certaines options comme l’anal non ? » fis-je presque intimidé car nous avions eu une sexualité débridée mais pas à ce point là. « Et nous n’avons pas non plus de film x à moins que tu en ais caché » dis-je cette fois-ci avec amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en fais pas, je vais m’avancer pour que cet été, ce soit surtout détente » avoua-t-elle car Elisandra était capable d’abattre une charge de travail plutôt impressionnante et d’être un requin avec les constructeurs et autres experts. « Bah heu… moi j’avais envie d’essayer, je veux dire je vois pas pourquoi on pourrait pas à moins que ça te choque ? » demanda-t-elle histoire de tester la température de la chose avant d’hocher négativement la tête. « Ah non les films de boules c’est pas mon trip du touut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sens qu’il va falloir que je te surveille sinon tu ne prendras même pas le temps de manger »la taquinais-je avait de bloquer face à la suite. Elle voulait essayer ?! « Non cela ne me choque pas mais je pensais que tu n’étais pas du genre à vouloir tester ce genre de rapport… On peut essayer si cela ne nous plait pas, on passera à autre chose »répondis-je alors en déposant par la suite un baiser sur ses lèvres. Je rigolais face à sa réponse suivante, désactivant l’option sur la tablette. « Je crois que nous sommes parés pour tester la chose »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)