Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, parfait alors sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 2109348208

Tu peux le commencer s'il te plait ? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la chance que je sois d'humeur  Vic 
Je t'envoie le lien dans quelques minutes sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !
Une idée ? Ou alors parle moi de cette charmante Megan sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour du positif déjà, parce que Joseph  sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 4205929361 sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 4205929361 
Voilà comme elle est:
meg a perdu son demi-frère lorsqu'elle avait dix-sept ans + elle est encore très sensible sur ce sujet. De ce fait, elle n'en parle jamais à personne. Elle agit comme si elle avait été la seule enfant que sa mère a conçu envers les gens qui ne sont au courant de rien + elle est très ambitieuse et espère aller très loin dans sa vie + elle est très casse-cou, elle adore faire des conneries pour amuser la galerie, même si parfois elle en ressort avec deux/trois bleus + elle adore donner des surnoms tout cons à ses proches + elle n'est pas pudique pour un sou + elle mange toujours pour quatre, mais ne prend miraculeusement pas un gramme + le sexe n'a jamais été un tabou pour elle; elle est d'ailleurs assez libérée à ce sujet mais ça ne fait pas d'elle une fille facile, loin de là + elle chante très faux + elle fait au moins deux ou trois festivals par an; elle est dingue de l'ambiance dans ce genre d'endroit + elle est très sociable, elle aborde très facilement les gens + elle est assez possessive envers ses amis les plus proches + si vous lui faites une crasse, elle ne vous pardonnera pas de sitôt + elle n'est pas naïve, bien au contraire + elle adore regarder des films chinois juste pour se fendre la gueule en voyant les cascades ahurissantes des protagonistes + elle pleure encore comme une madeleine quand elle regarde Jack couler alors que Rose attend tranquillement les secours sur son bout de taule + elle adorerait faire un tour du monde une fois qu'elle sera blindée de fric +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'ai pas vraiment d'idée en tête.
Elle pense quoi de l'histoire ? Et de la mythologie en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle étudie en bio donc... sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 2157042859  Mais après je peux dire qu'elle a choisit de prendre des cours sur la mythologie parce que ça l'intéresse beaucoup, et de ce fait elle aurait atterri dans une des classes de Socrate :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien sexy teacher sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 3850463188 sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pour le moment... *o* 
Tu cherches quelque chose en particulier? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 3850463188 Sinon, tu me parles un peu de Socrate? :) (Je peux pas voir le résumé dur ton profil s'il y en a un, je suis sur mon portable et c'est compliqué... sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 9 1881463262
(Invité)