Je viens pour du positif déjà, parce que Joseph Voilà comme elle est:
meg a perdu son demi-frère lorsqu'elle avait dix-sept ans + elle est encore très sensible sur ce sujet. De ce fait, elle n'en parle jamais à personne. Elle agit comme si elle avait été la seule enfant que sa mère a conçu envers les gens qui ne sont au courant de rien + elle est très ambitieuse et espère aller très loin dans sa vie + elle est très casse-cou, elle adore faire des conneries pour amuser la galerie, même si parfois elle en ressort avec deux/trois bleus + elle adore donner des surnoms tout cons à ses proches + elle n'est pas pudique pour un sou + elle mange toujours pour quatre, mais ne prend miraculeusement pas un gramme + le sexe n'a jamais été un tabou pour elle; elle est d'ailleurs assez libérée à ce sujet mais ça ne fait pas d'elle une fille facile, loin de là + elle chante très faux + elle fait au moins deux ou trois festivals par an; elle est dingue de l'ambiance dans ce genre d'endroit + elle est très sociable, elle aborde très facilement les gens + elle est assez possessive envers ses amis les plus proches + si vous lui faites une crasse, elle ne vous pardonnera pas de sitôt + elle n'est pas naïve, bien au contraire + elle adore regarder des films chinois juste pour se fendre la gueule en voyant les cascades ahurissantes des protagonistes + elle pleure encore comme une madeleine quand elle regarde Jack couler alors que Rose attend tranquillement les secours sur son bout de taule + elle adorerait faire un tour du monde une fois qu'elle sera blindée de fric +
Et bien elle étudie en bio donc... Mais après je peux dire qu'elle a choisit de prendre des cours sur la mythologie parce que ça l'intéresse beaucoup, et de ce fait elle aurait atterri dans une des classes de Socrate :sifle:
Pas pour le moment... *o* Tu cherches quelque chose en particulier? Sinon, tu me parles un peu de Socrate? :) (Je peux pas voir le résumé dur ton profil s'il y en a un, je suis sur mon portable et c'est compliqué...