Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7

sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en rigole déjà sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 1881463262 sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien te tenterait?  sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAAAAAAAAAAAATE ; et je viens d'aller voir triple alliance hier soir en plus sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 1881463262
Je suis tombé amoureux d'elle sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 3850463188 sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 3850463188 sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 3850463188

Donc, un lien me plairait grandement ! Tu as une idée ? une envie particulière ? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208

(d'ailleurs, nous faudra un lien aussi avec mon dc mace sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et il était bien le film?  sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 1508216586 
Ben déjà j'ai cru voir que tu étais prof d'Histoire et c'est la branche du cursus de Némésis, qui par contre n'est arrivée que depuis trois mois de YALE. Mais, je suppose qu'elle soit dans ton cours non? On pourrait broder quelque chose autour de ça pour commencer?  :rvmp: 
et pour ton DC ben avec plaisir oui on en discute ici aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208
Alors, Némésis est une élève plutôt studieuse ? ou l'inverse ?
En plus, elle est grecque si je me trompe pas ? Socrate a fait un séjour de trois mois là-bas afin d'écrire son livre sur la mythologie sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208

Pour mon DC, oui oui sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 3850463188 . Mace, c'est un dragueur, marrant, il danse et il chante, il est un peu casse-cou, il aime prendre la vie du bon côté. Là, il est en couple avec Mélodie mais Milena l'a embrassé. Il n'a rien dire encore à Mélodie voilà sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208. Ah il a 23 ans, il vient de New York sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah alors oui elle est née à Athènes en Grèce mais, elle est partie vivre aux States après la mort de ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle avait 15 ans donc j'imagine que Socrate n'est pas venu à cette époque là? Alors oui malgré son physique et les stéréotypes Némésis est une bosseuse, elle est Dunster, elle n'est pas du genre à ne pas accorder de crédit à ses études au contraire, elle est sérieuse en cours. Après tu as peut-être besoin d'un lien en particulier, ou tu voudrais plus du positif, du compliqué?

Pour Mace je vais aller voir ton profil déjà tout ça pour me faire une idée sur le personnage ^^ tu as besoin de liens en particuliers pour lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif et compliqué sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 3850463188
Je vois bien Socrate poussé la fille à aller plus loin dans les études d'histoire, tout ça.

Pour Mace, j'ai besoin de rien en particulire sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208 Mais on trouvera bien un truc sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu comme la "chouchou" du prof?  :sifle: Sinon tu préfères qu'ils restent sur une relation élève prof basique ou bien Socrate serait du genre à la voir tout simplement comme une jeune femme pouvant potentiellement lui plaire ou je sais pas pour le coté compliqué?

Pour Mace je me demandais où danse-t'-il est ce que Nem' aurait pu le voir quelque part?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Socrate peut être attirer par Némésis c'est sur, elle a pas un physique qui passe inaperçu sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 1881463262

Et, Mace danse dans la rue avec un groupe ou aux événement d'Harvard. Récemment, il a dansé et chanté à la fête de la musique (tg des lowell sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 Tumblr_n3ebt2uhAA1rob81ao1_250

Pourquoi on a pas encore de lien ensemble ?  :sifle: Don Jon quoi  sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 7 387742012
(Invité)