Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait avoir un lien familial ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quels sont les origines de Matthéo ? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anglais et Italien ...
mais dans sa famille on a souvent voyagé en Europe un peu partout donc je ne sais pas :D du genre cousin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le pire des cas, on peut dire que l'oncle norvégien de Socrate s'est marié avec une italienne, qui se révèle être la tante de Matthéo ?
Donc, cousin par alliance ? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça :D et pourquoi pas qu'ils seraient potes du coup de sport :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Socrate, c'est pas un sportif, c'est un peu un geek adulte sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 1881463262
Mais, si Matthéo l'est, je le vois bien tenter de pousser Socrate à se mettre au sport, à se libérer socialement ? sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui alors il va dévergoder un peu le prof :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Socrate Jacobsen a écrit:Bha je suis tout ouïe, tu as une idée ?  sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 1001568715 

1000 ans plus tard sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 2157042859
Bah pas vraiment, en fait sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 1616978029 Je suis un peu à court en ce moment sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 1881463262 Donc pour te faire un petit résumé de Danae sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que là, je n'ai pas vraiment d'idée, je sèche aussi sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 1881463262

Dommage qu'elle étudie pas en histoire, ça aurait été plus facile pour trouver un lien sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 2157042859 sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 1881463262

Un truc tout naze mais bon. Danae qui se fait agresser dans une rue de Cambridge un soir, Socrate qui passe par là et qui tente de la sauver. Au final, c'est lui qui se fait tabasser sexy teacher yeah ☺ socrate jacobsen - Page 5 2157042859

(Invité)