Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:J'ai vu dans ton histoire que Socrate était encore puceau, Pandora est encore vierge elle aussi alors qu'elle a déjà 24 ans, j'pense que ça peut leur faire déjà un point en commun
Amber S. Wilcox a écrit:Je n'ai pas d'idée spécial, j'été obligé de demandé un lien à gordon levitt ! mais je me demandais si tu pourrais en dire plus sur ton perso
Pandora E. Campbell a écrit:Hum eh bien plusieurs garçons veulent mettre Panda dans leur, il pourrait peut-être lui dire de faire attention à eux et de ne pas se donner à n'importe qui ? Et puis un soir ils auraient pu se retrouver dans un bar auraient beaucoup bu et auraient terminés dans le même lit ?
Amber S. Wilcox a écrit:HAN MON DIEU :jawdrop:
Woah les fautes que j'ai faites me laisse con là
Correction : j'étais obligée de demander... BON SANG DE BON SOIR
Et bien, on pourrait faire un lien par rapport à un de tes livres qu'Amber aurait lu ! Normalement, elle aurait du faire des études en histoire, ça l'intéresse beaucoup comme son frère, avant de se rendre compte que sa passion c'était les animaux.
En apprenant que Socrate Jacobsen était dans le campus, Amber serait partie à sa recherche, excitée à l'idée de rencontrer l'un des auteurs des ses livres !
Ils ont aussi quelque chose en commun alors : Amber vivait en France avant d'aller à Harvard. Peut-être qu'on peut mélanger tout ça ! Par exemple ton perso vient parler de son livre dans le sud et Amber et sa famille seraient venus l'écouter. Le père d'Amber aurait pu sympathiser avec lui, je ne sais pas, seraient devenus limite potes et on aurait réussit à t'inviter à diner (comme une secte que nous sommes :twisted: ). A partir de là, les wilcox auraient pu l'inviter à venir chez eux dès qu'il venait en France et Amber et Socrate auraient finit par s'apprécier. Peut-être que le prof pourrait la considérer comme une petite soeur ou sa protégée, je ne sais pas... Et en apprenant qu'Amber venait à Harvard, ils seraient fait une joie de se revoir et Socrate aurait gardé un oeil sur elle, puis sur Charlie et Lexie quand ils arrivèrent eux aussi ?
L'idée m'est venue d'un coup Dis moi si ça t'intéresse ou t'inspires